FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Registre diplomatique d'Amayiro

Par Archange-du-feu-Roy - ABONNÉ - 02 Décembre 2012 - 15:01:31

Bonjours à toutes et tous,

Aujourd'hui, j'aimerais essayer de contribuer à l'organisation du serveur en proposant un registre diplomatique des rapports entre les guildes du serveur. Le but de ce sujet est de permettre à tous de voir facilement les différentes alliances, guerres, et pactes de non agressions entre les guildes. Cela pourrait aussi permettre plus d'activités entre les guildes, et notamment le pvp inter-guilde. Si vous voulez régler vos comptes avec une guilde, vous pourrez le proclamer officiellement ici (dans le respect de touts bien sur). Si d'autres possibilité me viennent en tête, ou alors sont proposés, je les rajouterais.
J'essayerais de mettre le sujet à jour tout les jours.

J'espère que ce sujet plaira et que les gens l'utiliseront ^^.

Cordialement,

Archange-Roy

Sur ce sujet, il sera possible de:

-Déclarer la guerre à une guilde, ou alliances de guildes.
-Décréter un pacte de non agression entre deux guildes, ou alliances de guildes.
-Décréter la paix entre deux guildes, ou alliances de guildes, en guerre.
-Référencer les divers Alliances du serveur et les Guildes qui les composent.
-Il est éventuellement possible de négocier des actes diplomatiques, si d'autres forum où lieu IG ne sont pas possibles.

Il est déconseillé pour le respect du sujet:
-Insulter.
-Manquer de respect envers les vaincus.
-Régler ses comptes, ca vous le faites IG (=p).

Pactes de non-agression:
(Les guildes suivantes ont fait le serment de ne pas s'attaquer mutuellement)

Alliances:
(Les guildes suivantes se sont alliés pour se renforcer, et s'aider, mutuellement)

Guerres:
(Les Guildes ou alliances de guildes suivante sont désormais ennemis et ont décidé de régler leurs différents par les armes. Les guerres d'alliances seront notés "[Alliance1] VS [Alliance2]".)
Réactions 57
Score : 93
Pactes de non-aggréssion: (Les guildes suivantes ont fait le serment de ne pas s'attaquer mutuelement)

Exemple : Guilde LFO a un pacte de non-agression avec Guilde B2O, un membre de la guilde LFO agresse un percepteur ou un membre de de la guilde B2O.

Ils se passent quoi pour la guilde LFO ?
Score : 432

Bah t'es pas censé le faire :blink:

Il se passe quoi quand tu frappes un pote sans raison ? Soit vous en discutez, soit vous etes plus pote laugh 

Score : 11856
Mode-K-O|2012-12-02 15:12:39
Pactes de non-aggréssion: (Les guildes suivantes ont fait le serment de ne pas s'attaquer mutuelement)

Exemple : Guilde LFO a un pacte de non-agression avec Guilde B2O, un membre de la guilde LFO agresse un percepteur ou un membre de de la guilde B2O.

Ils se passent quoi pour la guilde LFO ?
C'est aux chefs des guildes de négocier. Soit ces un simple accident et il ne se passe rien, soit ils décident de mettre fin au pacte et redeviennent neutre l'une envers l'autre. Dans un troisième cas il peut y avoir une escalade du conflit vers la guerre. Se sont aux guildes et à leurs meneurs de décider de cela. Mon sujet servira à compiler leurs décisions ^^.
Score : 93
Il se passe quoi quand tu frappes un pote sans raison ?

Je ne frappe personne sans raison ! :unsure:

Je voulais juste connaitre la sanction pour la guilde LFO.

C'est aux chefs des guildes de négocier. Soit ces un simple accident et il ne se passe rien, soit ils décident de mettre fin au pacte et redeviennent neutre l'une envers l'autre. Dans un troisième cas il peut y avoir une escalade du conflit vers la guerre. Se sont aux guildes et à leurs meneurs de décider de cela. Mon sujet servira à compiler leurs décisions ^^.

D'accord ! rolleyes 
Score : 397

Je déclare la guerre à toutes les guildes du serveur

Amicalement,
Enuphare

Score : 112
lesmurssontnosamis|2012-12-02 15:23:54

Amicalement,
Enuphare
Bien dit !

Topic inutile x) ! tu t'occupes de ta guilde et voila sa te regarde pas ce qu'il se passe avec les autres guildes ! tongue 
Score : 353

Désolé de paraître si froid mais je ne vois pas l'intérêt de ce sujet, cela fait bien longtemps que les "guerres de guilde" n'existent plus, et qui plus est, si conflit il y aurait pourquoi les gens notamment les "chefs des guildes" comme tu les appelles viendraient tous déballer ici en public un peu à la manière de Copé et Fillon xD Non, si conflit il y a, il est évident que la meilleure solution pour le résoudre est le dialogue interne. Tout ce que ce sujet pourra faire, c'est permettre à certains d'up leur postcount de manière plus subtile ou bien d'attiser inutilement la haine entre certains joueurs ou certaines guilde ... 

Score : 918
coccotier|2012-12-02 15:50:24
lesmurssontnosamis|2012-12-02 15:23:54
Amicalement, Enuphare
Bien dit !
Topic inutile x) ! tu t'occupes de ta guilde et voila sa te regarde pas ce qu'il se passe avec les autres guildes ! tongue

C'est toi l'inutile, c'est cool de savoir quand des petits enfants veut faire la gueguerre avec nous :3
mellow 
Score : 432

Moi j'aimais bien le concept mellow 

Archange-du-feu-Roy|2012-12-02 15:01:31
Sur ce sujet, il sera possible de:

-Il est éventuelement possible de négocier des actes diplomatiques, si d'autres forum où lieu IG ne sont pas possibles.

Peut-on considérer une invitation à un Kebab comme un acte diplomatique ? J'ai envie de faire des folies avec mon Lau² si son invitation tient toujours ph34r 
Score : 416

Si vous voulez la position officielle des Flamboyants :

On est copain avec toutes les guildes, et c'est donc dans cet objectif que, dès que nous en avons l'occasion, nous allons dire bonjour à vos percepteurs histoire de papoter un peu. Et n'hésitez pas à passer au zaap Sufokia si vous vous ennuyez.

Seule exception : notre guerre ouverte aux bworks et aux trolls.

Edit : Bref dans un soucis de stricte égalité et afin d'encourager les échanges entre joueurs, nous nous engageons à attaquer n'importe quels perco sans distinction de sexe, de race, de religion ou de blasons !

Score : 203

à la vue du titre je pensais à une nouvelle caa sad 

Score : 1230

Même si on est en "guerre" vs une certaine guilde, au final tu deviens pote peu de temps après.

Et puis niveau alliance, à quoi bon cela peut servir? à dire que t'es pote avec ? sortie donjon? etc... tu as déjà ta guilde, sinon si celle ci ne te convient pas, tu vas postuler dans une autre.

Score : 11856

Une guerre peut être "amicale". On peut supposer des sortent d'event organisés etc. Gagner une ou des guerres peut permettre de faire sortir du lot certaines guildes.

Les alliances de guildes peuvent permettre d'aider lors de guerres. Cela peut aussi permettre de savoir vers qui éventuelement on est sur de trouver de l'aide sisa propre guilde n'est pas dispo etc. Encore une fois, les possibilités sont divers et laissés à aux choix des guildes.

Comme je l'ai dit, je ne fais que proposer une sorte d'outil que les gens peuvent utiliser selon leur volonté et idées. Ce sujet repose beaucoups sur la volonté, motivation, l'envie, et les idées des membres du serveur. si ca ne vous dit rien, ba le sujet coulera ^^" ...

Dans une période où je vois des gens dire que le pvp, le servveur et compagnie se meure, je pensais que c'était une bonne idée ^^" ... En tout cas, je ne pesais pas me faire autant trooler par certains ! XD

Sinon, je pense que ce sujet pourrait peut être savérer utile puisque le staff ankama souhaite orienter le pvp vers du pvp guilde contre guilde (cela fut apparement de nouveau confirmé par BillFR lors de la TGS de ce week-end). Donc peut être que à ce moment là, ce sujet servira peut être plus alors.

Score : 219

jfer le ger a tou lmond jper pa pask ge trich ph34r bon chance

Score : 258
Dylan-puissant-|2012-12-02 15:51:10
Désolé de paraître si froid mais je ne vois pas l'intérêt de ce sujet, cela fait bien longtemps que les "guerres de guilde" n'existent plus, et qui plus est, si conflit il y aurait pourquoi les gens notamment les "chefs des guildes" comme tu les appelles viendraient tous déballer ici en public un peu à la manière de Copé et Fillon xD Non, si conflit il y a, il est évident que la meilleure solution pour le résoudre est le dialogue interne. Tout ce que ce sujet pourra faire, c'est permettre à certains d'up leur postcount de manière plus subtile ou bien d'attiser inutilement la haine entre certains joueurs ou certaines guilde ...

Dylan-puissant-|2012-12-02 16:02:13
mellow

Par exemple : TOI.
Score : 173

Laisse les parler, ils sont tous jaloux de ton titre "écheveleur de professeur xa" avec tes six dofus wink 

Score : 1230
Archange-du-feu-Roy|2012-12-02 20:11:16
Une guerre peut être "amicale". On peut supposer des sortent d'event organisés etc. Gagner une ou des guerres peut permettre de faire sortir du lot certaines guildes.

Les alliances de guildes peuvent permettre d'aider lors de guerres. Cela peut aussi permettre de savoir vers qui éventuelement on est sur de trouver de l'aide sisa propre guilde n'est pas dispo etc. Encore une fois, les possibilités sont divers et laissés à aux choix des guildes.

Comme je l'ai dit, je ne fais que proposer une sorte d'outil que les gens peuvent utiliser selon leur volonté et idées. Ce sujet repose beaucoups sur la volonté, motivation, l'envie, et les idées des membres du serveur. si ca ne vous dit rien, ba le sujet coulera ^^" ...

Dans une période où je vois des gens dire que le pvp, le servveur et compagnie se meure, je pensais que c'était une bonne idée ^^" ... En tout cas, je ne pesais pas me faire autant trooler par certains ! XD

Sinon, je pense que ce sujet pourrait peut être savérer utile puisque le staff ankama souhaite orienter le pvp vers du pvp guilde contre guilde (cela fut apparement de nouveau confirmé par BillFR lors de la TGS de ce week-end). Donc peut être que à ce moment là, ce sujet servira peut être plus alors.

Une guerre de guilde revient au même qu'au tournoi inter-guilde que nous avons eu pendant les vacances de la Toussaint.
Oui mais les alliances, si dans ta guilde personne est co, comment peux tu savoir si dans tes alliances des personnes sont connectés?

crisolympiquelyonnais|2012-12-03 13:50:40
Laisse les parler, ils sont tous jaloux de ton titre "écheveleur de professeur xa" avec tes six dofus wink
Osef je vise juste le titre du glours wub
Réagir à ce sujet