FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Anciennement "le projet" [ A fermer / dérive du sujet ]

Par FlynnWinch - ABONNÉ - 19 Mai 2013 - 19:42:48
Réactions 60
Score : -9541
Sauf que je veux bien voir sa , des guilde squi se defendent contre une team opti 200 , je pense qu'il faudrait moin que tu reste sur le fait que je suis coincé sur ce top 10 , je suis tout de meme la personne qui a initié le "projet" j'ai pas lancé mon idée sans reflechir avant ,

je donnerais bien quelques sites mais les liens sont interdit sur le forum , mais sur "JOL" on terouve des tableaux montrant le nombre maximum de membre dans une guilde , ainsi que l'xp néccéssaire sa veux dire que le guildes au top 10 on O-B-L-I-G-A-T-O-I-R-E-M-E-N-T , PLUS de membre PLUS d’expérience et font donc de plus gros donjon Ce qui explique la Différence de stuff et d'argent et donc d'otpimisationIl est donc logique de s'intrésser quelque soit l'ego Des gros meneurs de guildes , quelque soit la reaction de vandel sur se sujet , quand on aura le systeme de guilde VS guilde actif , les grosses guildes formeront les plus groses alliance c'est un fait certain.

et je trouve encore plus egoiste de ta part de vouloir absolument mettre ta guilde dans les guildes concernés , on dirait un gamin qui se sent exclu d'un groupe de joueurs de cartes pokemon a la maternelle , HEY HO , c'est un jeux , rien ne t'empechera de taper l'incruste autrement qu'en volant les places de jeux de tes petits camarades.

Résumons mon pavé .... :
fait un post ou tu propose une rééelle solution pour les petites guildes / lambda / event , plutot que de venir pourrir l'ambiance a me dire que mon projet n'a pas lieu d'aboutir et de clash vandel-BusterII a tout vas

Score : 585
OoOfuji-shusukeOoO|2013-05-22 15:35:48
O_o, je ne vous en veux pas de me rabaisser à ce point, je suis juste sincèrement navré d'être votre seul sujet de conversation.

En tout cas, seul la guilde Brave machin chose intervient et réagit comme certains de la vie irl, tu n'es pas d'accord avec un des leurs et boum t'as toute la famille qui te saute dessus, c'est trop choux wub.

Alors le sous peuple, je vous prie de retourner jouer au bac à sable avec vos petites petites capes et coiffes.

Edit: je n'ai aucun problème à dire que le système guilde vs guilde est mis en place pour pratiquer du pvp et pvpm, donc les guildes event ou landa, n'ont rien à faire là.

Aucun de mes posts ne parle de toi. Tu ne m'interesse pas smile
Deux personnes ce n'est pas une Guilde donc laisse nous en dehors. Pas besoin de neurones pour connaître le respect non?

Concernant le sujet principal du post, je pense qu'il faut attendre d'avantages d'informations sur le GvG. Il est normal de penser à une "domination" des plus puissantes Guildes mais rien ne nous dit que cette "domination" ne se fera que par de pur combats. Donc wait and see
Score : 920

Merci du "pavé en gras, c'est si laid. Je fais mon gamin à défendre ma guilde en souhaitant l'incruster ? Crois-tu réellement que la "tienne" a réellement sa place ? Il faut dire que Revelation est quand même la cible favorite de nos chères grandes guildes, et crois-tu réellement que ces grandes guildes vont s'allier ? On a eu de parfait exemple entre chacune d'elles, jamais elles s'entendront. C'est pas parce-que tu t'entend avec l'un de leur membres que tu seras sous leur ailes, ouvre un peu les yeux.
Revenons ensuite à ton sois disant tableau, alors + de membres dans les guildes on fait un calcul à l'arrache ? Alors il y'a 150 membres, tu te dis qu'une bonne partie sont multi-compteurs donc entre 4/8 perso' voir plus chacun, donc retirons un peu tout ça et nous arrivons à un nombre d'une vingtaine (+ ou -, dépend des guildes) de "personnes réelles".
Dis plutôt que tu veux la protection de ces guildes en espérant te faire un place, je t'en voudrais pas !

Score : 1626

Aertis, il était ironique de ta part de me dire ça j'espère ? On s'est rencontré dans une guilde semi-RP, ce n'était pas pour rien je présume, tout comme le fait que je joue actuellement un zobal, il faut juste saisir le sous-entendu.

Pour répondre à celui qui brandit la dépouille du Kolosso sur sa tête à moitié creuse, si on reste dans la théorie, une guilde level50 peut massacrer une guilde level200, en sachant que le GvsG sera limité à des combats à 8vs8 maximum (limite maximum), le level de la guilde n'aura presque aucune influence, actuellement ce qu'influence l'expérience gagnée d'une guilde c'est son nombre de maisons, d'enclos et de places disponibles, en attendant une guilde level1 peut toujours avoir 8 membres minimum (étrange, il en faut 10 pour avoir le blason et le nom d'affiché !) et donc, toujours en théorie, une guilde level1 peut massacrer une guilde level200.

Donc dire que les guildes "qui ont le plus d'expérience" sont meilleures que celles qui en ont moins, c'est une pensée élitiste qui aboutie à un système pourri. Ce qui différenciera les guildes se seront les joueurs intégrés dans la guilde, là où le bat blesse c'est que ce système de PvP sera monopolisé ainsi que privatisé par les personnages optimisés mais nous verrons bien, il y aura surement des limitations diverses (limitation du multicompte, limitation du nombre de territoires à gagner, limitations des alliances, relation causale territoire/alliance, etc ...).
C'est étrange que tout le monde se focalise sur l'entité morale "guilde" alors qu'elle dépend exclusivement des membres qui la compose !

De plus, ce système a déjà été implanté par la présence des percepteurs, on peut donc penser qu'on va réutiliser le même système qui aura été modifié pour correspondre avec les prismes.

Score : 1230
Kannaky|2013-05-22 17:09:21
OoOfuji-shusukeOoO|2013-05-22 15:35:48
O_o, je ne vous en veux pas de me rabaisser à ce point, je suis juste sincèrement navré d'être votre seul sujet de conversation.

En tout cas, seul la guilde Brave machin chose intervient et réagit comme certains de la vie irl, tu n'es pas d'accord avec un des leurs et boum t'as toute la famille qui te saute dessus, c'est trop choux wub.

Alors le sous peuple, je vous prie de retourner jouer au bac à sable avec vos petites petites capes et coiffes.

Edit: je n'ai aucun problème à dire que le système guilde vs guilde est mis en place pour pratiquer du pvp et pvpm, donc les guildes event ou landa, n'ont rien à faire là.

Aucun de mes posts ne parle de toi. Tu ne m'interesse pas smile
Deux personnes ce n'est pas une Guilde donc laisse nous en dehors. Pas besoin de neurones pour connaître le respect non?

Concernant le sujet principal du post, je pense qu'il faut attendre d'avantages d'informations sur le GvG. Il est normal de penser à une "domination" des plus puissantes Guildes mais rien ne nous dit que cette "domination" ne se fera que par de pur combats. Donc wait and see
et je n'ai pas cité ton nom sleep.

Merci d'up mon post count
Score : 1706

Par respect pour l'auteur du sujet et les lecteurs qui doivent en avoir plus qu'assez de ces ridicules altercations, je ne m'abaisseras pas à ton niveau en répondant sur ce sujet Vandel.

Concernant le sujet principal, je propose d'établir un nouveau classement selon différents critères, tels le nombre de monocompteurs multiplié par leur niveau si c'est ça qui te tient à cœur, ce que je peux comprendre. Mais comme le suggère Kanjah, je pense que cela ne peut nous être que favorable de patienter gentiment en attendant plus d'informations !

Excuse-moi pour l'attitude de Raizaki, nous souhaitons que chaque joueur soit traité de manière égale mais ce gros pwalu a une grande gueule, ça peut être mal vu parfois, j'en prends l'entière responsabilité.

Score : 204
ClythereturnHeel|2013-05-22 17:12:56
Dis plutôt que tu veux la protection de ces guildes en espérant te faire un place, je t'en voudrais pas !
On va le protéger tkt pas j'ai chargé Nitro d’être son bodyguard.
Score : 1621

Difficile de donner un avis sur la question sans savoir en quoi va consister cette guerre des guildes, mais pour participer quand même un peu au débat, le projet de l'OP, ça me parait viable. Après, il ne faut pas chercher à faire de distinction grosse/petite guilde s'agissant de ce projet (on a vue le résultat dans ce sujet), un à trois représentant de chaque guilde pour débattre suffit et tout est déjà en place, si l'admin de la Horde se réveil pour faire vivre le forum (s'aurait été parfait si on avait gardé la communauté de la CAA cela dit). Le RP IG est une mauvaise idée, parceque ça impose que tout le monde soit connecté un jours et une heure précise (je me co quand j'ai envie, pas de manière automatisée). Un forum est plus intéressant pour une discussion asyncho.

Pour le débat, grosse, petite guilde, je pense qu'il faut pas trop se faire d'illusions, ça suivra le chemin des percepteurs avec une domination des gros et les petits qui se partagent les restes (désolé si c'est dit de manière crue, je voudrais pas faire mon Vendel ^^). Ce qui n'a jamais empêché une petite guilde de destroy tous les percos (après tout, il suffit de 8 joueurs), et de parfois monopoliser un perco en donjon. C'est juste plus rare et plus difficile à défendre/maintenir en vie le perco.

Ce qu'il faut retenir d'après moi c'est que... c'est normal. En PvP c'est la loi du plus fort, et un level 200 (plus gros) écrasera presque toujours un level 50 (plus petit) et ça s'applique à tout, il faut l'accepter. Bien sur il y a des exceptions (battez vous pour en être). Mais il n'y a pas de quoi se prendre la tête, une petite guilde ne le reste pas éternellement, elle grossie de jours en jours et pèse de plus en plus. C'est de la responsabilité de chacun de péréniser sa guilde, on ne peut pas espérer créer sa guilde et 5 minutes après, dominer tous les territoires (quoi que c'est possible cf who is, shadow law, shay s dilem etc...). Puisqu'il est question de Brave New World dans le sujet, elle n'a plus rien à voir avec ses débuts, et que dire de demain ce qu'elle deviendra ? Mais en attendant "demain", il faut accepter d'être dans une étape intermédiaire (on est pas encore gros), ce qui n'empêche pas de respecter et encourager tous les petits et moyens pour qu'ils deviennent des gros.
Le plus beau cadeau qui puisse être fait au serveur est d'avoir de plus nombreuses grosse guilde et pérenne.

Attention, ce que j'entends par grosse guilde ce n'est pas une histoire de Level guilde, mais plutôt de nombre de membres actifs et de capacité à attaquer et défendre (les percepteurs par exemple). Grossomodo, je ne vais pas considérer Kodo comme un gros morceau si pendant 3 mois tout le monde est en vacance ou fait une pause dofus et que c'est super fastoche de se faire leur perco. Donc c'est un terme à apprécier à l'instant T et qui peut changer chaque jours.

Rassurons nous il y aura surement des gardes fous, et il en existe déjà, je vois difficilement les guildes les plus haut level (niveau guilde) faire des alliances entre elles, à cause de leur passé et leurs nombreux conflits, bien sur ce n'est pas impossible hein. Mais bien souvent on a qu'une poignée de personne en bon terme, ce qui ne suffit pas à faire une réelle alliance pérenne. De l'autre côté on a les petites et moyennes guilde qui au nom de l'amitié arriveront beaucoup plus facilement à former des alliances et pourront certainement concurrencer les guildes qui se retrouveront seules (les flambys par ex, apparemment il n'y a pas d'alliance de prévue donc facilement concurrençable). Il y aura aussi des alliances entre grosse+petite guilde (beaucoup plus facile à faire qu'entre deux grosses, car une poignée de personne suffit, vue qu'il n'y a pas 50 personnes dans la petite guilde).
Puis surement Ankama bridera les grosses écuries qui dominent, un peu comme le temps de pose de perco, plus long chez les guildes haut level.
Et quand bien même le système ne sera pas parfait au début, il évoluera, pour donner une chance à tout le monde qui s'en donne les moyens (en faisant des alliances, en rendant sa guilde pérenne et plus grosse, etc).

Kannaky|2013-05-22 14:22:43
Si le multicompte est autorisé dans le futur système GvG (Je m'avance beaucoup étant donné qu'on ne sait quasiment rien sur son fonctionnement) alors là oui il est probable que les "grosses" guildes seront vraiment avantagées.
J'espère sincèrement qu'ils exclueront cet aspect de leur système, pour que l'organisation entre joueurs prime. Et là ton TOP10 aura de belles surprises smile
Je doute fortement que le multicompte soit autorisé (vue la politique des percos) mais au pire, avec ou sans multi, ça reste les grosses guildes qui ont le plus de joueurs connectés pour défendre qui seront fortes, donc ça change rien.

Kannaky|2013-05-21 23:50:46
Oh que si ! J'ai été son compagnon de Guilde pendant un long moment. Il est plein de bonne volonté. Mais son jeu théatral trop forcé m'a toujours repoussé.

(Aertis)
A mon sens, le problème c'est qu'il parle beaucoup pour ne rien faire, notamment critiquer le serveur sans y avoir vue les nombreux travaux qui y ont été fait par la communauté ces 5 dernières années comme si rien n'avait été fait, mais il est là pour sauver Amayiro. Heureusement pour lui il s'est enfin décidé à passer à l'action avec sa dernière guilde, mais ça n'a pas duré bien longtemps. Félicitons tout de même sa bonne volonté, même s'il continue de cracher sur ce qui a été fait (il fait comme si il était le premier à proposer un concept communautaire), et je l'ai aucunement vue féliciter Brave New World, Wonderful Death, etc... qui animent notre serveur actuellement.
Score : 1175

Je doute que ce soit la peine de s'étriper pour l'histoire du top 10, si ça se fait sur la horde (c'est pour l'instant la seule idée qui a été proposé, car faire ça IG est totalement impensable -> cf ce qu'a dit Chewi sur les horaires de connexions) ça sera ouvert à toutes les guildes sans distinction de niveau, de taille ou de couleur de cheveux.

Score : 22

lol

Score : 1626
Félicitons tout de même sa bonne volonté, même s'il continue de cracher sur ce qui a été fait (il fait comme si il était le premier à proposer un concept communautaire), et je l'ai aucunement vue féliciter Brave New World, Wonderful Death, etc... qui animent notre serveur actuellement.

Je n'ai pas besoin de faire valoir mes amitiés à la terre entière comme tu essayes de faire mon cher Chewi' ou certains de tes membres comme avec le recrutement par exemple ou par le biais de tes pavés qui au final peuvent se conclure et se traduirent en un : "Flambys se foutent des alliances car on est les meilleurs", on commence à avoir l'habitude tu sais.
Je sais très bien ce que tu penses de moi et l'inverse est tout aussi vrai, restons-nous là dans ta petite gueguerre, j'ai passé l'âge de parler dans le dos des gens comme beaucoup font car, comme tu le vois, j'ai au moins la qualité d'être franc et de tout dire devant toi, comme un "grand" que tu n'as pas l'air d'être.
Certaines personnes ont gangrennés le système pour se l'approprier, le GvsG sera une énième preuve de ce système, comme le démontre déjà les maisons, les enclos, les teams à Frigost ou les nombreux percepteurs situés aux endroits stratégiques (zone à bots, boss, monstres rares, etc ...).
Je l'ai déjà démontré dans les nombreuses synthèses que j'ai écrite grâce à d'autres forumeurs dans la Zone 48 mais j'imagine que toi, sur JoL, tu préfères papoter de sujets hautement plus spirituels que des problèmes actuels du jeu ? Cela n'aurait rien d'intéressant me diras-tu ! Mais j'ai recyclé mon ancienne activité pour en créer une autre et ça commence petit à petit par marcher.

Enlève ton masque Chewi', et pose tes flèches, on verra bien ce que tu vaux derrière. En attendant, j'ai plus entendu parler des deux guildes que tu as cité que de ta propre guilde, c'est dommage en sachant que l'ancienne guilde "Les Flamboyants" fut l'une des meilleures dans la pratique des évènements, même si je trouve immonde l'idée d'une guilde orientée vers le système de Sadeurs, puis tu sais, ce n'est pas parce que je ne suis plus sur le serveur (ou enfin presque) que j'ai arrêté de suivre vos petits conflits, c'est trop croustillant pour que je rate un épisode, c'est encore mieux quand on peut jouer dans une des scènes.

> Pour te reprendre, je suis d'accord sur le fait que le système de GvsG s'orientera vers quelques combats mais cela surtout orienté diplomatie, je pense, il y a déjà assez de forme de PvP dans le jeu, il aura aussi surement des avantages économiques (augmentation de l'xp, du drop/loot), des avantages sociaux (zaap ? téléportation ?) ainsi que d'autres avantages. Je reste profondément en désaccord avec ta vision élitiste du PvP, ce système doit être accessible par tous et pour tous
Score : 7

Purple si tu veux troll va le faire sur la section de Domen on est sur Amayiro là,si ta communauté n'est pas aussi dynamique que la notre nous n'y pouvons rien.

fabienletoulousain|2013-05-22 22:26:21
Purple si tu veux troll va le faire sur la section de Domen on est sur Amayiro là,si ta communauté n'est pas aussi dynamique que la notre nous n'y pouvons rien.

Fab, Purple est + ou - de la communauté d'Amayiro puisque c'est Basto ^^
Score : 7

Je connais pas désolé mais à partir du moment où ses remarques ne sont ni constructives ni intéressantes oust.

zazou-is-back|2013-05-22 19:23:45
a un moment donner faut arreter de prendre les gens pr des cons on connait tres bien la reput de revelation on sais que vs etes des focu vs faite sa pour vs proteger des grosse guildes comme kodo ou levia

J'ai l'impression que la cible du sujet et devenue ma guilde ? mais pourquoi tant de haine , comme l'a dit rankib plus haut le top 10 n'a pas lieu d'etre si le forum la horde reeouvre ses portes , en plus merde quoi , après " monsuperbemessageengrastoutmoche" personne n'a daigné proposer une reponse autre qu'une reponse inutile a part chewi ....

Sa serait bien qu'au lieu de tenter maintenant d'ecraser ma guilde , ( ce qui en soit n'a aucun rapport avec le sujet de base ? ) de revenir dans les clous ou je me ferais juste la joie de faire fermer le sujet tellement il derive et est devenu incontrolable !

Je repondrai donc plus tard quand des solutions auront étées posées , et la fin des provocation , ne voulant pas m'attirer d'ennuis , et puisque je poste ce message a 1h30 du matin , je vais aussi en profiter pour tester ma tehorie sur les percepteurs !
Score : 22

je suis daccord avec purple.

zazou-is-back|2013-05-23 10:49:40
le rapport avc le serveur c que tu veut dominer le serveur ac les + grande guilde mai la tiene a pas sa place ds les meileur guilde et c en lechant le c** des flamby kodo levia que vs vouler proteger les perco de revelation c pas la prmeier fois que voulez vous faire passez pr des gens importans (au zaap par ex) dsl de detruire tonplan mdeir
Est ce qu'un modo peux effacer ce message très mal écris , très insultant , kikoolissiste , et surtout surtout HORS SUJET ?

Je vais demander la fermeture du topic , sa va beaucoup trop loin
Score : 1175
THIS IS MADNESS ! 
Score : 509

Cela sera bien triste et monotone si il y a entente figée.
Me voilà rassuré; avant même de connaître précisément ce que Ankama va nous offrir, on sent deja qu'il va y avoir de l'ambiance laugh 

Vaut mieux se taper sur la tronche, qu'être "coupains" wub 

Réagir à ce sujet