FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un petit questionnaire pour vous ! joueurs d'amayiro

Par agolal 30 Décembre 2013 - 22:50:55
Réactions 45
Score : 127
Hugomatth|2014-07-11 18:58:28

23/ Quel est le fail de ce questionnaire ?

Histoire de rendre plus vivant cette section du forum, j'vous propose un questionnaire de Dofus afin de tous mieux se connaître !
Je vous pose des questions (25) et vous y répondez. "

Or il n'y a pas 25 questions mais uniquement 23 ! smile

Voilà Voilà... wink

Tu nous fais tous passer pour des imbéciles à être le seul à avoir remarqué cela laugh
Intéressant n'empêche d'en apprendre plus sur les joueurs du serveur qui font l'effort de répondre à ce questionnaire.
Score : 427

Ahaha ce n'était pas le but ! ^^

Mais c'est vrai que c'est sympa de lire les réponses des autres pour en apprendre plus sur eux.

Score : 21

1/ Nedrae, Nedrae et ça vient de la princesse Ce'Nedra, dans les livres de david eddings "la belgariade" (et suite)

2/ 15/06/2007 j'ai recu mon email de confirmation d'inscription biggrin

3/ PVP

4/ 1/Be 2/ The 3/ Best 4/ Of 5/ All

5/ Je me souvient de Yoy...

6/ Mon grade 10 biggrin

7/ Gelano pa/pm en 11 runes

8/ La fin des traques...

9/ NA

10/ NA

11/ Sram, car c'est des p*tes biggrin Sacri, car c'est des bourrins!! et iop, pasque c'est broken^^

12/ Gagner un goulta.. qui sait un jour peut etre^^

13/ PVP, FUN, PVP

14/ Un seul: Adaptabilité

15/ Un seul: Obstination

16/ MaJ otomai, quand ils ont activé les traques, et euh... ah si, la maj ou ils ont ajouté les PV/levels

17/ NA

18/ NA

19/ Nedrae wink

20/ Asse probablement

21/ tifoux ^^

22/ Je vend, je rachete moins cher wink

23/ La réponse D

Score : 3555

1/ Quel était votre premier pseudo et votre pseudo actuel ? Et pourquoi ce nom ? Invoceta! osamodas lvl 42 en 6 mois de jeu (yolo!), l'actuel est Serko, tous mes perso ont des pseudos Elfes / Celtes, je trouve ça stylé

2/ En quelle année avez-vous commencé Dofus ? Par l'intermédiaire de quoi/qui ? (amis, publicité, etc) Début 2007 par l’intermédiaire d'amis du collège qui y jouaient

3/ Qu'aimez-vous le plus dans Dofus ? Pvm, pvp, fm, élevage, métiers ? La stratégie et avoir des skin stylé

4/ Quels sont vos 5 objectifs dans Dofus ? Avoir 3 Persos opti (j'en ai que deux aujourd'hui), et c'est tout....

5/ Quel est le joueur que vous aimez/admirez le plus dans Dofus ? Aucun, j'aime personne

6/ Quelle est la meilleure chose ou le meilleur moment que vous avez vécu/qu'il vous est arrivé sur dofus ?(exemple : se marier avec X, rencontré quelqu'un ig puis irl, avoir eu une grande amitié, être titulaire du goultarminator, une personne vous a donné des kamas/stuffs) Ca me regarde ça =)

7/ Avez-vous drop des Dofus ou passé des exos ? Si oui, quoi et combien ? En combien de runes ou de captures avez-vous drop/exo au minimum ? Jamais et Jamais, j'ai bouclé les DC pendant un ans sans resultat (plus de 400 DC en comptant dj + capture)

8/ Quelle est votre plus grande déception sur le jeu ? (Abus de confiance, une mise à jour) La perte d'utililité de la majorités des sorts osa au fil des maj...

9/ Quelle est votre alliance inter-serveur préférée et votre guilde inter-serveur préférée Arcanes, parceque j'y suis bien

10/ Quelle est votre alliance d'Helsephine préférée et votre guilde préférée ? Arcanes, parceque j'y suis bien

11/ Quelles sont vos 3 classes préférées ? Pourquoi ? Ca a été l'osamodas, maintenant le cra est ma classe préférée, pour sa jouabilité extraordinaire, sa capacité de roxx et surtout c'est très tactique (je parle pas des kikoo-feu ou des kikoo-harcelante, ceux là sont la honte des cras), en seconde place vient l'osa parceque c'est mon perso de coeur et ensuite le sadi (je pense) parceque j'aime bien faire chier les gens et cra / osa / sadi c'est parfait pour ça sans jouer autowin

12/ Quel est votre rêve dans Dofus ?(c'est pas considéré comme un objectif, il faut que ça soit quelque chose de très difficile à atteindre) obtenir un tournois ou seul les capacités stratégiques des joueurs seront reconnus, sans que la victoire repose sur le stuff ou les synergies entre les classes (le tournois des 10 ans avait résolu le premier, pas le deuxième point)

13/ Quelles sont pour vous les 3 choses les plus importantes dans Dofus ? prrrrrr

14/ Quels sont selon vous les 3 atouts les plus importants pour un joueur pvp dans Dofus ? Ses kamas, sa classe et seulement après ces deux points: sa technique

15/ Quels sont selon vous les 3 atouts les plus importants pour un joueur pvm dans Dofus ? La patience.... Je vois que ça x)

16/ Quelles sont les 3 meilleures maj faites par Ankama ? Pourquoi ? La maj des cras. Parce que la flèche d'expiation à 2 PO max en ligne.... ça m'avait toujours choqué. Ensuite la maj 2.0 et toutes celle qui ont suivies Parce que faut avouer que c'est quand même plus beau, surtout niveau skin, avant les THL c'était pano meulou / panoplignon ou pano bworker, ça limite pas mal.

17/ Pensez-vous qu'Amayiro ira loin au goultarminator 2014 ? Pourquoi ? Je dirais ça en voyant les équipes =)

18/ Quels sont pour vous les deux plus beaux ornements actuel du jeu ? Même si il est facile à obtenir, je trouve bagarreur honorable sympa ^^' Sinon Score remarquable, ça impose... J'ai choisi quêteur pour mon osa pour l’œil des illuminati parce que je n'ai pas score remarquable et que "score imposant" est devenu trop commun

19/ Quel est d'après vous le plus beau titre du jeu ? Je suis pour ma part "Luteur clandestin" et je le trouve sympa, pas spécialement difficile à obtenir (quoi que très long), on ne le vois jamais, ça me fait deux raisons de le porter).

20/ Quel est pour vous le plus beau bouclier du jeu ? Je ne suis fan d'aucun bouclier pour le moment.... Peut être que ça changera un jour

21/ Quel est selon vous le plus beau familier du jeu ? Pareil que pour le bouclier ! ^^'

22/ Si vous drop ce soir un Dofus Vulbis, il serait en vente dès le lendemain ou vous l'aurez garder ? Je le vendrais, de toute façon, quand la maj qui offrira une quete associé sortira, il ne vaudra plus rien, ça serait bête de se priver de plusieurs centaines de millions de kamas

23/ Quel est le fail de ce questionnaire ? jean sérien 

Score : 40

23/ Quel est le fail de ce questionnaire ?

23 questions au lieu de 25? 

Score : 414

1/ Mon premier pseudo étant un crâ était Hircine pour les joueurs de Skyrim/Oblivion ! Mon pseudo actuel ----> Hikseday ! Pourquoi ? Parce que ça donne xD quand on le lit vite =)

2/ J'ai commencé dofus en 2008 ! Et j'ai jamais vraiment décroché =)

3/ J'ai la course aux succès, le koli/pvp, le pvm bourrin et avoir du skin ^^

4/ Mes objectifs...Je dirai être toujours vu par les autres en bien, avoir le plus de succès, faire profiter les autres de mes métiers, me mettre au pvp sérieusement, et passer de bons moments =)

5/ J'admire personne sur dofus mais je peux reconnaître le talent de certains.

6/ J'ai vécu plein de moments sur dofus mais jouer avec des amis reste le top. Je me souviens aussi de quelqu'un à la 1.29 qui m'avait donné son stuff en m’incitant à continuer ^^

7/ Je n'ai jamais compté x)

8/ Le manque de solidarité et l’apparition des teams

9/ Je passe xD

10/ Je passe aussi x)

11/ Le sram pour le style de combat, le crâ pour la distance de fou et le iop pour le skin/rox

12/ Avoir full succès ^^

13/ L'entraide, le stuff et les kamas forcement xD

14/ Comme pour les échecs l'anticipation, l'analyse du terrain et de ces compétences

15/ Connaître les stratégies, savoir jouer avec les autres et s'amuser

16/ Toutes les maj sont bonnes à prendre =)

17/ Je suis à fond pour amayiro !

18/ L'ornement de vulkania et celui de srambad

19/ Perceur de mystères

20/ Le bouclier Hispanique

21/ Le shushu de rushu !

22/ Je le garde ! Pour être opti =)

23/ Le fail....tu post sur amayiro alors que tu parle d'helsephine =)

Réagir à ce sujet