FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[DoH] Destiny of Heroes

Par jajadu31 29 Juillet 2013 - 00:27:58
Salut a tous !

La toute nouvelle alliance Destiny of Heroes [DoH] ouvre ses portes !
Crée par la guilde Blueberry cette alliance espère une convivialité et une entre aide importante !
Voici donc nos règles :

•Dans l'alliance doit régner une convivialité essentielle à son bon fonctionnement

•On espère beaucoup d'entre aide au sein de l'alliance : le commerce et le recrutement sont donc autorisés sous certaines conditions:[blockquote]• Ne pas flooder car sinon on ne s'y retrouve plus
Ne pas insulter dans l'annonce (oui j'ai déjà vu des "oh connard qui peut me donner des kamas !" même si cela parait évident)
Ne pas parler juste pour demander (exemple : avoir participé a une conversation ou avoir dit bonjour avant)

[/blockquote] •Pas d'insultes ! Cette règle est pourtant simple mais rarement respectée par certains, si quelqu'un vous insulte ou quelque chose voir plus bas

•En cas de problème avec un joueur qui insulte etc. Surtout ne pas lui répondre (cela serait s'abaisser a son niveau) en parler au joueur concerné en MP et voir ce qu'il vous répond :[blockquote]• Si il vous répond normalement et s'excuse ou admet son tord pas de soucis il arrête et tout se passe bien
• Si il répond agressivement (insulte...) MP le meneur de son alliance et lui expliquer la situation. Ce meneur devra donc recadrer son membre, voir l'expulser de sa guilde. Si aucune sanction n'est avisée il sera envisager de kick l'alliance si la personne fout trop de bazar.

[/blockquote]•Pour la défense des percepteurs, les BL doivent laisser place aux THL et il sera inadmissible qu'un lvl 100 prenne la place d'un lvl 199.

Enfin nous espérons organiser plusieurs sorties dont anéantir des percos (car oui c'est la guerre en alliances et c'est le but)
Bien sur nous envisageons des captures de territoires quand l'alliance aura pris de l'ampleur

Jarod, membre de Blueberry chargé de la communication wink
Merci a Shizuki mon meneur d'avoir crée cette alliance
Réactions 35
Score : 3

Lu et approuvé !

Bob de la guilde God's slayers.

Score : 81

Mauvais compte :3
Mais c'est quand même Lu et approuvé !

Score : 609

Comme mon p'tit Bob , lu et approuvé .

Score : 42

lu et approuvé

Score : 425

Bu et a cuvé

Score : 203

Bonne chance

Bonjour a tous ,

J'espère que ce post sera lu , je le fais sur notre page d'alliance parce que ça nous concerne tous . Malgré tout , ceci est un post de mon initiative et de mon plein gré et non celui de DoH .
De plus on pourra le qualifier de ouin² mais , je pense qu'il vaut mieux réfléchir avant .

Depuis peu , nous nous intégrons peu à peu à petite échelle dans le AvA , notre alliance n'a pas pour but de tout maitriser juste d'être soudée , mais nous aimons aider et participer , voir qu'on existe et savoir que l'on est reconnu comme actifs ça nous fait plaisir .

Alors pourquoi ce post ? Tout simplement parce que un grand nombre de joueur , en tout cas c'est ce que je constate , est très irrespectueux envers nous . Cela on peut penser parce que nous sommes une toute petite alliance si on fait la comparaison . Mais sa en reste néanmoins , pour utiliser un mot simple , dégueulasse . Des petits "Osef de DoH" , rien que ça c'est déjà minable de la part des grosses alliances , je ne cite pas .

Après , pour ma partie personnelle , on est venu me demander des comptes sur des mauvais actes de certains joueurs de l'alliance "Vous fanfaronnez , c'est moche ect" . Tout d'abord , on a constaté très peu de cas de non respect chez nous . Nos défenses de percepteurs ne sont jamais agressives ou autres , on est toujours dans un sentiment de partage et d'humour . Pour ce qui est du AvA , vous nous excuserez si on est content de gagnez des Vs contre ALE ou AIGRI ? On est petit , donc ça fait du bien une victoire , on s'excuse si ça déborde . Je pense que nous demander de tel compte pour si peu est peut-être un peu exagéré , mais je ne juge pas , tout simplement car c'est le sentiment que nous provoquons chez vous qui est le seul arbitre de cette accusation .

Néanmoins , je vous demande respectueusement d'arrêter ce rabaissement de notre alliance . Parce que des bonnes chances ect venus de joueurs sur ce topic ça fait plaisir , autant des autres en jeu qui nous sortent constamment "Oui , vous êtes ridicules ect" et qui nous minimise , alors qu'on est aussi des joueurs c'est moche . En plus du fait que nous , on ne se réfugie pas derrière de grosse alliance , on joue ensemble pour s'amuser et essayer de faire le maximum avec le minimum , quand on voit souvent les gros faire le minimum avec le maximum .

Je félicite les alliance AIGRI et ELU ainsi bien sur que ALE , mais c'est completement sale de nous rabaisser quand on joue , alors que en général on maitrise notre jeu et on s'organise très bien avec ce qu'on a . Toutes nos vraies aggro sont un bon jeu pour tout le monde , et sa des membres de vos alliances l'ont eux même dit . Quand je me vois remballer quand je dis que DoH était présent a Feudala par un gros "Osef de DoH" , sa me donne vraiment envie de vous insulter , pourtant nous on le fait pas , par respect .

Encore une fois , merci de nous reconsidérer , entre nous on organise notre vie d'alliance très bien , on gère nos percos et nos sorties de la même façon et on est aussi performant que vous a notre niveau . Stop de nous minimiser , nous rabaisser , nous troller de cette façon .

Merci , Polomino bras droit de God's Slayers , [DoH]

Score : 11855

C'est malheureux qu'il y est ce genre d'attitude. Le AvA a pourtant en ce moment beaucoup besoin de bonnes volontés pour l'animer.

J'espère que vous arriverez à vous tailler un royaume pour votre Alliance. Après tout, l'Empire de l'ALE est bien assez vaste pour être découpé par tout le monde ! biggrin

Bon courage à vous.

Cordialement

Archange Roy de l'Alliance Exadia [ELU].

Score : 1004

J'étais à feudala hier, mais j'étais surtout en aggro, donc je n'ai pas eu l'occasion de lire le canal général, mais en /a, quand on dit "osef des DoH" (et c'est pas la 1ère fois qu'on le dit), c'est qu'on demande à nos membres de se concentrer sur les ELU.
Ne "perdons" pas notre temps à les/vous (DoH) attaquer, pendant ce temps là, les ELU ont le temps de se regrouper, de gagner des points etc.

Nous ne dénigrons pas votre alliance, mais hier (par exemple), les ELU étaient potentiellement assez nombreux pour prendre feudala.

Ce n'est pas la première fois que ça arrive, ce genre de phrase est aussi sortie lors d'attaques/défenses contre les AIGRI, on demande juste le focus.

Mais, j'espère que votre alliance deviendra assez "imposante", pour que nous puissions dire en /a "osef des elu, go doh" :p.

Merci ^^ mais je cible absolument pas ce genre de message en /a . Sinon , on en aurait pas conscience , et sa nous arrangerait .
Non , c'est plutôt des messages qu'on nous envois , du coup ça gène énormement et c'est plus du tout le même esprit .

Score : 11855
/a "osef des elu, go doh" :p.
Ce genre de situations n'arrivera pas =p. Par contre, peut être qu'il se passera de votre coté ce genre de situation: /a "ELU et DoH nous attaquent, on est dans la merde" =p.

Pour finir, dans chaque alliance il y a des membres un peu trop "chaud" ^^". J'espère que vous prouverez que vous êtes une alliance puissante pour que ce genre de commentaires cessent. D'ici là, le mieux à faire est d'ignorer ce genre de mp.

Encore une fois, n'hésitez pas à signaler ce genre de messages aux cadres des différentes guildes, histoire de remettre les membres à leur place (je t'ai MP avec ma mule Hevana toute à l'heure Polo ^^).

Bbetroots|2013-09-01 00:08:55
Encore une fois, n'hésitez pas à signaler ce genre de messages aux cadres des différentes guildes, histoire de remettre les membres à leur place (je t'ai MP avec ma mule Hevana toute à l'heure Polo ^^).
Oui d'ailleurs je t'en remercie pour la préocupation ^^'
On a effectivement contacter un membre de l'alliance qui a fait remonter , si je ne dis pas de bêtise .
Score : 5

J'ai une annonce très importante a vous faire .

Actuellement , les meneurs de notre alliance ainsi que les membres importants sont en pleine réunion de crise .

En effet , une affaire qui pourrait s'avérer et se trouve être traité comme du "pseudo-espionnage" est en cours de traitement chez nous .

Les plus attentifs auront remarqués que sur nos 11 prismes gagné a force d'acharnement , il y en a 9 qui ont été passé , à la même heure et par la même personne sans doute une personne possèdant une team , en état saboté .

Au nom de toute l'alliance , si nous trouvons le membre qui joue la taupe chez nous et sabote nos prismes , il sera durement punis (exclusion , dénonciation ...) et nous ferons tout pour que son séjour sur le serveur soit des plus durs possibles .

Si , en outre , il s'agit d'un acte commandité par une alliance rivale ou plus forte qui se voit contrarié que nous possédions des prismes ... Il y a deux réponses à cela possible sensible égale :

- Une alliance rivale (je ne cite pas) commandite se sabotage , dans ce cas nous dors et déjà nos soupçons , et nous trouvons cela ridiculement petit et gamin plutôt que de venir vous présenter à nous sur le champs de bataille . Nous clamons votre ridicule dans notre canal .

- Une alliance supérieure qui est dérangée ? La même chose , tout le serveur suppose que vous pouvez à force d'effort prendre ses prismes par la bastonnade la plus légitime . Si vous préférez agir aussi lachement plutôt que de faire face et vous confronter à nos troupes , alors nous devons en conclure que vous ne nous appréciez pas ? Pourtant on n'a jamais vu quiconque venir se plaindre dans les dernières semaines dans notre alliance . Avant de détruire sur de la pseudo jalousie , le travaille acharné de plusieurs membres , oui acharné parce que vous n'imaginez pas à quel point on travaille là dessus , merci de déposer vos plaintes au Service après vente .

Pour ma part , je ne puis rajouter que peu de chose , sinon que nous sommes 3 principaux membres a travailler entre 2 et 3 h par jours sur le Ava en général , on est pas là pour supporter vos gamineries . Merci bien .

Cordialement , Polomino .

Score : 2447

Mon dieux vous avez une taupe dans votre alliance je croi que c'est super gravemellow (trool).

C'est regrettable mais c'est de votre faute... Donnez les droits à un cercle restreint de personnes au lieu de donner au premier venu, ça vous épargnera ce genre de désagrément.

Quant aux taupes, on en a tous en /a.... Dans la guerre, il y a aussi l'espionnage, à vous de vous organiser en connaissance de cause.

Score : 5

Des taupes tout le monde en a , mais une taupe qui vous met 9/11 de vos prismes en sabotés ? Alors qu'on met qu'aux membres iminents de l'alliance ?

Score : 2447
Polomino-Les-Mains|2013-10-28 20:51:27
Des taupes tout le monde en a , mais une taupe qui vous met 9/11 de vos prismes en sabotés ? Alors qu'on met qu'aux membres iminents de l'alliance ?
bah dans les autres alliances il y a des gens connecté la nuit c'pour ça que sa n'arrive pas dans les alliances forte
Score : 220

Vous avez juste à mieux gérer les droits de prismes et y'aurait pas ce genre de soucis, de là à accuser les autres alliances de commanditer de telles abominations, ça fait un peu présomptueux non ?

Cordialement, Milianz

Réagir à ce sujet