FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

The Wanted

Par superpta - JAMAIS ABONNÉ - 07 Novembre 2013 - 16:18:12
Chers Danathoriens,
Je vous contact aujourd'hui car ces Nouveaux Super-Vilains a poutrer en coeur me font baver et je m'impatiente tellement que je me suis dit "et si je créais un groupe dès maintenant pour casser des méchants?"Et voilà!
Je ne jure que par le mono-compte et je me dit que ce serait un bon moyen de rencontrer d'autres personnes que de préparer à l'avance un groupe de champions pour aller bouffer du vilain!
Je suis actuellement niveau 194 steamette feu de prédilection et donc le SOING est compris en masse dans le package!!!
Voili voilou,
j'espère vous avoir transmis ma hâte de taper du nouveau Vilain et vous voir bientôt IG.

Votre dévouée Saskia
Réactions 9
Score : 1481

vendu, osa dispo si tu veux. élément de prédilection ? hm chais pas, dépend du moment et du besoin.

Score : 72

Pourquoi pas, tant que c'est pour démonter du mob
Cra 199 terre/air/sagesse wink 

Score : 2613

sympa,crâ terre air opti dispo :p

Score : 308

Bon bah on a déjà notre équipe de 4 minimum avec deux roxs deux soutiens! Toute addition est acceptée quand même jusqu'à la limite du possible évidemment!

Score : 1124

Salut, si c'est possible je veux bien me joindre à vous.

Priso (nom avatar pas à jour x)), sram 195 air/terre (un peu feu aussi rolleyes)

Score : 308

Ah toi non plus tu n'es pas à jour wink
Personnelement mes couleurs, mon level et mon pseudo ne sont pas à jour mais on s'en fiche^^
Désolé de ce post inutile mais que j'aime écrire :blink: 

Score : 2613

roub air 188 dispo aussi

Score : 284

Si y'a besoin je suis également disponible pour taper ces trucs moches, trois cras j'sais pas si ce sera très original mais bon x)

Quoi qu'il en soit n'hésitez pas à me mp j'serai chow

Score : 410

Je suis de la partie s'il y a de la place biggrin

Réagir à ce sujet