FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Goultarminator 2014, liste des candidats potentiels

Par damlebg - ANCIEN ABONNÉ - 12 Avril 2014 - 18:41:27

Salut à toutes et à tous,

Je me suis permis de reprendre un ancien post ( celui d'haadri sur JOL ) pour ouvrir un nouveau sujet pour le goultarminator, car ceci n'a pas encore été fait ( fait sérieusement ).

Donc : Vous vous demandez , j'aimerais bien faire le goultaminator, mais est ce que je pourrais être compétent pour aider mon serveur ? Voici les critères minimum qu'il vous faut.

- Etre au moins level 190 pour la connaissance du personnage.

- Savoir se laisser guider par quelqu'un s'il veut placer un combo efficace.

- Etre parcho caractéristique et sort ( +de 50)

- Avoir au moins un exo ( pour 11Pa et 5Pm)

- Avoir un stuff adéquat pvp, une bonne résistance % et +

- Avoir au moins 2 panoplies à essayer pour s'adapter correctement avec sa team et différents CAC.

- Etre 1/2 coups critiques sur 50 de base sans les sorts +cc.

- Ne pas attraper la grosse tête sinon la perte et assurée et ne pas sous estimer ces adversaires .

- Avoir des Familiers résistance ou une dragodinde camé ( genre amande/ eme etc), les dragodindes de toutes races (même en armure) sont fournis labas niveau 100.

- Le plus important, il vous faudra être disponible pour vous entrainer labas, car sans entrainement ensemble, vous n'irez pas loin.

- Essayez d'apprendre à connaitre un maximum les 14 classes, ainsi que certains combos dévastateurs, que l'on peu se retrouver à voir en face (d'Oracle).

Personnellement toutes critiques sur ce post ou modifications et ajouts sont les bienvenues.

Fin, bref, Merci de tout lire avant de répondre.

Ne juger pas mon poste, pour votre avis personnel sur moi, quand nous ne connaissons pas une personne, la juger ceci est vraiment une idiotie.

Pour la liste des personnes voulant participer, merci de ne pas dire de noms d'autres personnes, mais seulement votre propre nom, de cette manière si nous pouvons aider les candidats potentiels à s'améliorer ce ne serait que bénéfique.

CRA : Blacks-archers -

ECAFLIP :

ENIRIPSA :

ENUTROF :

FECA :

IOP : Slyze - Ninalie -

OSAMODAS : Darkenback -

PANDAWA : ( Panda de colonelzz ) - ( Bada-Bown? ) - Panz -

ROUBLARD : Eccho - Jere-Farouche -

SACRIEUR : Blood-Sacria -

SADIDA : Clemskillers - Bada-Bown

STEAMER : Angel-Destinity -

SRAM : Ipone

XELOR:

ZOBAL: Caballito -

Merci d'être courtois et de ne pas faire fermer le sujet.

Réactions 76
Score : 109

C'est pas bon de copier-coller Haadri, les boucliers sont interdis depuis qu'il a écrit ce post ( c'était en 1985 je crois )

Score : 121

Bah j'avais la flemme d'en faire un donc autant copier coller biggrin.

Score : 4

En Sadida, je me présente, ayant discuté avec pas mal de personnes se présentant potentiellement.
Clemskillers, le poilu de la DT.
tongue 

Score : 1561

Bonsoir,
j'ai pour ambition de postuler avec mon iop pour le goultarminator, je suis actuellement en train de me faire plusieurs builds optimisés dans chaque élément puis je me (re)mettrais au pvp.
Je compte faire le goultarminator pas à moitié mais complètement à fond, qu'on s'entraîne le plus possible dans mon équipe (si je suis pris) qu'on ait plein de builds pour s'adapter aux équipes adverses, qu'on communique à fond, qu'on s'amuse et que Danathor aille loin à ce goultar !

Je compte donc présenter mon iop Slyze, bientôt à fond sur la map aggro !

Score : 1302

Ecoute, bien que je respecte le but de ton post je trouve qu'avoir recopié ces conditions ne sert pas à grand chose car elles restreignent trop les possibles inscriptions des joueurs qui n'auraient pas tout ça mais qui sont quand même un peu opti.

Par exemple, moi, j'aimerai bien me présenter mais si j'en crois tes critères, je ne peux pas.
Je ne suis pas parchotté 101 partout et en tant que Roublard je ne vois pas pourquoi je parchoterrais la Force surtout que ça nuit à la Granduk et donc si j'en crois ce qu'il faut pour y être, je ne pourrais pas participer.

Après, je pense qu'il faudrait supprimer ça et voir après un peu qui se présente.
De toute manière, ce n'est pas un mec en panoplie Glourselèste en 10/5 qui va se présenter, enfin, je ne crois pas.

Eccho, Roublarde ayant envie de faire le Goultarminator.

Score : 156

Ces critères sont plus des conseils à titre indicatif sur ce qui paraît nécessaire, ou alors j'ai loupé quelque chose.

Si tu veux te présenter parce que tu te sens opti, je ne crois pas que quelqu'un puisse te l'interdire parce que tu n'es pas parchotté 101 force (tu pourrais pour l'ini à la limite, quitte à te mettre à 99 pour la granduk biggrin).

Bien qu'elles auraient eu besoin d'une petite relecture (l'histoire des boubous ça doit faire quelques années comme dit plus haut), ces conditions sont biens pour introduire le sujet je trouve.

lol-ximousse|2014-04-13 12:37:00
Ces critères sont plus des conseils à titre indicatif sur ce qui paraît nécessaire, ou alors j'ai loupé quelque chose.

Si tu veux te présenter parce que tu te sens opti, je ne crois pas que quelqu'un puisse te l'interdire parce que tu n'es pas parchotté 101 force (tu pourrais pour l'ini à la limite, quitte à te mettre à 99 pour la granduk biggrin).

Bien qu'elles auraient eu besoin d'une petite relecture (l'histoire des boubous ça doit faire quelques années comme dit plus haut), ces conditions sont biens pour introduire le sujet je trouve.

Je compte rester à 50 max (je suis à 25 là) mais mon stuff Duk me donne 80 Force, voilà pourquoi.

J'ai juste copié coller un ancien sujet pour lancer sérieusement le sujet goultarminator car en effet personne n'en parle et donc je m'inquiète, peut-être que certain en parle entre eux, fin bref.

Je comprend que se parcho force pour un roublard c'est pas tellement utile mais ma nini est parcho 101 all smile et je n'ai pas de sort terre.

Après voila je ne suis pas la pour critiquer ou autre je voulais juste ouvrir un sujet, donc toute personne voulant se présenté en à le droit, pas de soucis, mais en vous présentant pensez au serveur avant tout.

PS: Pensez au serveur avant tout veut dire, un minimum d'optimisation voila voila.

damlebg|2014-04-13 15:52:15
J'ai juste copié coller un ancien sujet pour lancer sérieusement le sujet goultarminator car en effet personne n'en parle et donc je m'inquiète, peut-être que certain en parle entre eux, fin bref.

Je comprend que se parcho force pour un roublard c'est pas tellement utile mais ma nini est parcho 101 all smile et je n'ai pas de sort terre.

Après voila je ne suis pas la pour critiquer ou autre je voulais juste ouvrir un sujet, donc toute personne voulant se présenté en à le droit, pas de soucis, mais en vous présentant pensez au serveur avant tout.

PS: Pensez au serveur avant tout veut dire, un minimum d'optimisation voila voila.

Bon, j'y vois plus clair.
Je suis bien content de voir que les critères ne sont pas obligatoires mais juste un plus.

Donc du coup, je présenterai ma Roublarde (si je suis là) : Eccho.
Elle aura normalement deux modes : Feu et Air avec des items bien fm, avec les modes en 11/6/6.
J'ai bien sur parcho 101 vita, sagesse, intelligence, agilité et mis à 25 la chance et la force (je verrais si j'augmente quelque chose même si je ne pense pas changer la force), j'ai 5 croums, une dragodinde armure, une centaine de parchos de sorts et une montagne de trophée !

Voilà. biggrin
A vous autre de jouer !
Score : 2636

Salut,si jamais je suis disponible au moment du goultarminator je présenterais mon crâ Blacks-archers lvl 200 disposant d'un seul stuff opti 12/6/5 multi ,4 croum dispo dd armure et prune emeraude ,parcho 101 all avec quasiment all sort lvl 6 et all dofus sauf vulbis.

J'insiste bien sur le fait que je ne suis pas sur d'être dispo donc mon inscription au goultar ne se fera pas obligatoirement.

Cordialement, Blacks-archers.

Score : 423

Bonsoir,Je présenterai ma sacrieuse pour représenter le serveur Danathor qui se nomme Blood-Sacria, je suis 199 mais je serais 2xx très prochainement je compte être présente avec plusieurs modes de jeu, j'ai un parcho intégral de 101 all ainsi que les 3/4 des sorts lvl 6

Pour plus d'information:

/w Blood-Sacria

Bonne soirée à vous .

Personne d'autres? Car faire goultar à 5 ou 6 ça va être chaud...

Score : 1781

Il faut le temps de motiver des gens.

De plus certaines personne ne vont pas dire ouvertement qu'elles vont faire le goulta. Il faut ajouter a cela que certaines personnes sont en vacances et qu'il y en a d'autre qui ne passe pas sur le forum.

Score : 874

Ne tirez pas trop de plans sur la comète comme les années précédentes, car il se pourrait que des étoiles repointent le bout de leur nez.

Signé : Une Légende Amaknéenne

Score : 1482

Bon courage aux candidats / futurs candidats....

je ne vois pas pourquoi je me parchoterais force(...)
wow ça me passe partout, on parle de pvp ou quoi ? le goultarminator, un des seul truc ou va falloir se battre a fond pour prendre l'ini sur l'adversaire, ouais je sais un peu de quoi je parle pour le coup, on ne se parchote pas au max ? ..... bullshit c'est quand meme la premiere chose à faire dans une opti un parchotage intégrale ! 100 d'ini sur une seul personne ça peut changer un combat.

Et mutu, je joue plus, mais tiens moi au jus wink
Beaucoup font souvent des plans, mais au final ne se donnent pas à fond.... si vous voulez participer va falloir se donner à fond les gars, vous pourriez le regretter :X

Et Oracle, pour le fofo, le goultar vient le polluer tous les ans, ceux qui ne viennent pas sur le fofo pour se tenir au courant gougou/ se présenter n'ont pas tout compris...l'épreuve de rapidité ne fait pas tout pour passer après ^^ suffit pas de faire premier au final !!

EDIT: et par pitié, arrêtez avec vos "normalement j'aurais telle ou telle chose..." genre, normalement j'aurais un mode do pou.... wink normalement j'aurais un hétype .... wink (...) commencez à vous y mettre à fond, le dernier moment c'est pas tip top et ça peut porter préjudice à votre team si vous promettez un truc que vous aurez pas, genre baser une compo sur un mode full dopou, mais "oublier" la pano do pou pour la save....
fin on se comprend quoi
vous avez / avez pas, j'aurais / j'aurais pas ... mais pas de "normalement", ça puduku
Score : 194

je presenterai pandadette je crois!!

sort 6 , tous

parchotage= fini,

croum / dd armure = 7 croom 1 elscarador kramkram et dd armure (suivant zone xd)

pioute = all colors

stuff = quelque un 5-6 je pense pour le moment me faut encore faire midas et exo des connerie pour finir

Score : 4782

en tous cas, moi je vote pas pour un osa qui booste des doubles. Hors de question.

Score : 1518

« Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. »

« Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. »

« Une loi ne pourra jamais obliger un homme à m’aimer mais il est important qu’elle lui interdise de me lyncher. »
de Martin Luther King

Tout cela pour dire que les personnes se présentant pour faire le Goulta ne doivent pas penser à leur haine envers leurs rivaux de jeu, comme chaque année mais avant de penser à leur but personnel, penser au but du serveur.

Tout cela pour dire, que je me suis éloigné du serveur pour prendre du recule sur le jeu, du AvA envahissant que Danathor ne connait que trop bien, et je reviendrai dans quelques temps et je compte présenter mon Iop au Goultarminator de cette année.

Ce que j'ai a proposé, ma connaissance du Pvp, mes conseils, ma connaissance large des games play si vous en voulez, mais surtout un Iop avec une grosse optimisation et maitrise.

Haadri ( renommé je sais pas comment quand je reviendrais on m'a volé mon pseudo ^^)

edit: cette année sans doute l'on aura des duo de classe interdit sans doute les mêmes que le tournois des 10 ans

Score : 194

haddri dans le sujet il est demandé des gens qui n'ont pas la grosse tete .....

Réagir à ce sujet