FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un tournoi PvP sur Danathor ?

Par florian9725 02 Août 2014 - 13:00:31
Bonjour à tous,

Histoire de réveiller un peu le serveur, je me suis que je (avec l'aide des membres de ma guilde) pourrait organiser un tournoi PvP, sur plusieurs journées, en 3vs3, 4vs4, ou autre, je n'y ai pas encore trop réfléchi, avec une inscription payante (pas trop chère, mais environ 200 000 kamas je pense), qui sera redistribuée aux trois premières équipes du tournoi. Ce qui pourra faire des lots assez considérables.

Donc, je venais vous demandez si vous seriez partant ? Si vous pensez qu'il pourrait y avoir du monde ?

Parce que je n'ai pas envie de commencer à m'investir et à réfléchir sur quelque chose qui au final, ne se passera pas par manque de monde. Pour justifier l'inscription payante (j'ai vu sur d'autres serveurs qui avaient fait des choses du même genre que l'inscription payante avait du mal à passer), c'est tout d'abord pour faire des lots correctes, sans que je sorte tout de ma poche (je ne suis pas très riche), et aussi pour avoir un peu de sérieux, les équipes qui s'inscrivent, si elles ont payées, ne vont pas nous lâcher au dernier moment, et feront plus attention aux règles qu'il y aura, et tout le tralala. Après, si vous n'avez pas confiance en moi pour me donnez les kamas pour l'inscription, en croyant que je vais partir avec, eh bien, dîtes le ici, et je comprendrais que ça ne vaut pas le coup de faire ce tournoi.

Pour vous faire un résumé de ce que sera ce tournoi si il a lieu, je pense que ce sera comme le Goultarminator (sur le principe), mais au lieu des serveurs, des guildes, avec au final, des guildes mises à l'honneur.

Si je vois qu'il y a du monde qui est partant, je commencerais à réfléchir sur le projet, et je vous pondrais un projet finit ainsi qu'une date (pendant ces vacances d'été) d'ici une à deux semaines.

Sur ce, j'attends vos avis, et merci de m'avoir lu. smile

Cordialement, Atova-rcher, meneur de Rymox sur Danathor
Réactions 8
Score : 856

pour les inscriptions payantes c'est pas tiptop mais ta guilde pourrait faire une vente aux enchère des vieux objets dont ils n'ont plus besoins et tout ces kamas irait dans les lots car comme sa sa faciliterait les inscriptions et puis tu pourrait faire des poule pour tout les lvl parce que pour un BL sortir 200 000 k de sa poche comme pour affrontez des lvl 200 il serat pas assez fou pour le faire
mais cet une bonne idée j'aimerais bien que sur mon serveur ce genre de chose arrive.
En tout cas bonne initiative

Score : 278
Tornadennnoire|2014-08-02 13:40:47
pour les inscriptions payantes c'est pas tiptop mais ta guilde pourrait faire une vente aux enchère des vieux objets dont ils n'ont plus besoins et tout ces kamas irait dans les lots car comme sa sa faciliterait les inscriptions et puis tu pourrait faire des poule pour tout les lvl parce que pour un BL sortir 200 000 k de sa poche comme pour affrontez des lvl 200 il serat pas assez fou pour le faire
mais cet une bonne idée j'aimerais bien que sur mon serveur ce genre de chose arrive.
En tout cas bonne initiative

Je n'est pas envie de faire débourser des millions aux membres de ma guilde pour donner des récompenses, là où ils n'en verront pas la couleur ... De plus, nous ne sommes pas une guilde remplie de levels 200 optimisés frigost 3, nous restons une "guilde de touriste" par rapport aux grosses guildes du serveur smile Ensuite, pour le tournoi, ce serait un tournoi réservé aux THL (180-200), mais les plus bas levels (150-180), auront aussi leur tournoi, et qui, en fonction de leurs victoires / défaites, donnera un avantage / inconvénient à la team THL à laquelle ils seront associés, afin de donner un rôle à tous le monde smile Les teams de plus bas levels auront un prix d'inscription au moins deux fois moins élevés que les teams de THL. Enfin, pour ce qui est de l'organisation du tournoi, j'y est tout juste réfléchi, rien de mis en place ni de définitif pour l'instant wink
si tu appelle BL moi je l'appelle Hl ensuite si tu appelle ses 150-170 BL c'est que tu xp facilement moi je stagne au environ du lvl 60 alors aide moi si possible donne moi ton truc

Tornadennnoire|2014-08-02 18:50:13
si tu appelle BL moi je l'appelle Hl ensuite si tu appelle ses 150-170 BL c'est que tu xp facilement moi je stagne au environ du lvl 60 alors aide moi si possible donne moi ton truc

Etant donné la facilité d'xp abusive et déconcertante sur Dofus actuellement, je pense que tu n'as pas besoin de conseils ; de plus, ce n'est pas le sujet adapté ^^' En 6 ans de jeu, j'ai eu le temps d'xp.

florian9725|2014-08-02 18:56:11
Tornadennnoire|2014-08-02 18:50:13

Etant donné la facilité d'xp abusive et déconcertante sur Dofus actuellement, je pense que tu n'as pas besoin de conseils ; de plus, ce n'est pas le sujet adapté ^^' En 6 ans de jeu, j'ai eu le temps d'xp.
faciliter, faciliter ..... mais oui l'idée du tournoi pourrait être bien si j'était sur ton serf et que je serait plus HL je te rejoindrais dans ton idée en tout cas j'approuve

Score : 194

100% pour une animation sa ferra du bien !!

payant , bien sur vous organiser c déjà sa on va pas vous demandé en plus de racké

en plus 200 000k c'est quoi xd

en 4vs4 je pense c le mieux pour un tournoi , 3vs3 il y a kolisé et 5vs5 prisme/perco

si sa se precise mp moi IG merci^^

Score : 229

C'est une bonne idée, si ton tournois se concretise, j'y participerai wink 

Je vous tiendrais au courant les gars, merci smile

EDIT : Etant donné la motivation des personnes sur ce serveur, je ne pense pas organiser ce tournoi ...
Réagir à ce sujet