FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Event] La Danathor cup

Par XXX-Isabelle-XXX - ANCIEN ABONNÉ - 03 Septembre 2014 - 15:35:22
Réactions 203
Score : 1481

pareil pour ma pomme, jveux m'inscrire mais jdois compte sur mon frere pour me passer les donjons et me stuff en conséquence pendant que je suis taff/ cours du coup pas encore sur !

Score : 618

Avec 3 potes IG on compte s'inscrire, on est de petits level pas très opti ( 1/2 lvl 200, 2/3lvl19x) mais on va s'amuser :p. L'inscription arrive bientot wink. Et gl pour organiser ^^.

PS : pourquoi je me vois 199 sur mon avatar alors que je suis 200 depuis longtemps é_è

Score : 4

Je m'inscris avec sacri-malef après pour les 2 autres nous réfléchissons encore et j'ajoute 1M pour la cagnotte.

Score : 173
Je m'inscris avec sacri-malef après pour les 2 autres nous réfléchissons encore et j'ajoute 1M pour la cagnotte.
J'inscrit les team une fois complète. Contactez moi en jeu si vous trouvez personne d'autre personnes cherche également du monde :')
Pour la cagnotte mon Eca qui sert de banquier pour ce tournoi est souvent au zaap [10.22] .

Avec 3 potes IG on compte s'inscrire, on est de petits level pas très opti ( 1/2 lvl 200, 2/3lvl19x) mais on va s'amuser :p. L'inscription arrive bientot . Et gl pour organiser ^^.
Super ça fera une team de plus.Le but premier et de s'amuser n'oublions pas que nous somme sur un jeu tongue
Score : 1225

Je suis bien tenté après j'espère que les horaires arrangeront tout le monde.
Je vais voir si je peux trouver des alliés. laugh 

Comme dit plus haut on essayera d'arranger tout le monde pour les horaires et date biggrin 

Score : 228

Hello,

Pas mal l'organisation, ça fera bien bouger le serveur et les mono-compte "PvP".

Je te tient au courant pour la team d'ici début Octobre. biggrin

Uy.

Score : 284

Ça fait plaiz' de voir le serveur se bouger, perso j'pourrai pas, même chose les études toussa, pas le temps de m'impliquer. (De toute façon qui voudrait d'un cra en team sad )

Il me semble quand même que des gars d'Arka sont motivés pour former une équipe, ça a l'air de plaire au peuple. J'pense participer en donnant un ou deux millions à la cagnotte, si ça peut vous attirer encore plus de monde.

Good luck pour l'organisation !

Ever'

[edit] 2 millions ajoutés à la cagnotte !

Score : 5

bonjour a tous, se tournoi a l'air sympa.
Si c'est toujours possible j'aimerai m'y inscrire avec 4 de mes personnages
Je suis disponible tous les jours a conditions que les combats se déroulent en soirée
Ma composition serait: (enutrof/iop/sacrieur/zobal) 29 points.

cordialement

Sadik-Lena

Score : 216
XXX-Isabelle-XXX|2014-09-03 15:35:22

Cagnotte actuelle : 23 000 001 Kamas
1 Millions Dy-Samouraii
3 Millions Priso
2 Millions Death-korp
3 Millions Lyricosa
5 Millions anonyme
1 Millions Excalibur
2 Millions Kelloxx
1 Millions Problem
1 Kamas Angel-destiny ( un vrai enu lui ! )
1 Millions Sinatra

Comme on dit : " C'est le geste qui compte " tongue
Par contre.... " Angel-destiNY " -__________________________________- Ce nom me hante vraiment partout...angry MON NOM EST ANGEL-DESTINITY et je le redis je mappelle ANGEL-DESTINITY!!
Enfin bref sinon j'en profite pour inscrire ma team qui portera le nom de : Supremity.
Elle sera composé de :
.Chen-apan (Xelor lv200) 9points
.Angel-Destinity (Steamer lv200) 7points
.Rintaru (Zobal lv200) 6points
.Lilynete (Eca lv200) 7points

Ce qui fait donc un total de 29 points.

Bonne chance à tous ! laugh
Score : 247

Pour les maps de combat ça se passe comment ? Des map choisies dans le monde des douzes ou map village ?

Score : 147
maliro-fr|2014-09-13 23:10:32
Pour les maps de combat ça se passe comment ? Des map choisies dans le monde des douzes ou map village ?

Normalement les maps du goultarminator seront accessibles à partir de la 2.23 pour faciliter l'organisation des tournois PvPm smile 
Score : 247

Ah nice ça, je savais pas. happy 

Score : 216

Par contre, moi j'aurais été pour des inscriptions payantes du genre 50 000kamas par personne. On est d'accord que 50 000 c'est quedal donc je pense pas que ça dérangerait. C'est peu mais cumulé par le nombre de participants ça pourrait faire un beau chiffre. Fin après les personnes qui organisent peuvent se les empocher du fait de leur .travail, ou sinon les rajouter à la cagnotte. Bref voilà c'était juste pour en parler smile 

Score : 1513

Narez m'a dit tout à l'heure qu'il souhaiterai faire un don de 200M, qu'il faut le contacter en jeu pour voir avec lui tongue

edit: Bon retour Nek et ton tournois en même temps que celui de Rykk t'auras pas trop de pub c'est dommage ^^

Bonne chance j'espère que ta cagnotte fera faire bouger le serveur vue les fiasco de jadis.

Score : 74
Tei-Teigneux|2014-09-15 00:55:51
Narez m'a dit tout à l'heure qu'il souhaiterai faire un don de 200M, qu'il faut le contacter en jeu pour voir avec lui tongue

edit: Bon retour Nek et ton tournois en même temps que celui de Rykk t'auras pas trop de pub c'est dommage ^^

Bonne chance j'espère que ta cagnotte fera faire bouger le serveur vue les fiasco de jadis.
Exact mais tu as oublié de cité la condition :s

Celle où il est dit que tu dois revenir sur le serveur avec tout tes persos pour une durée d'un an au minimum en faisant un don qui serait équivalent au mien.

On attend donc vos dons avec impatience les gars ! smile

Score : 3

Bon bah j'inscrit ma team aussi :

- Originaxx, iop 200, 7 points,
- Lord-nunu, nunu 200, 7 points,
- One-invisibility, sram 200, 7 points
- Pvp-shun, cra 200, 5 points.

Total : 26 points.

A+ IG !

Score : 7

J'inscris ma team aussi.

Nom : Alea Jacta Est

Composition :

Sp-Panda, Pandawa lvl 200, 7 points.
Noo-Move, Sram lvl 200, 7 points.
Slowing-Spell, Xelor lvl 200, 9 points.
Noo-Skill, Zobal lvl 200, 6 points.

Ce qui nous fais un total de 29 points tout pile.

A la prochaine sur le tournois ! wink 

Score : 310
ph34r 
Réagir à ce sujet