FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Goultarminator VII

Par Tei-Teigneux#4015 - ANCIEN ABONNÉ - 08 Avril 2015 - 11:12:33
Je reprends le copier coller du forum, ou les discussions autour des compositions ont lieu Cliquez ici ici ce n'est uniquement pour savoir si des joueurs n'ayant pas connaissance du forum souhaiteraient le faire.

Chuck, Maltair

Li-thium, Hos-tyle

Smiles, Utopik, Melodias

Hyuu

Liber, (Micro-pépé)

(Kelloxx), (Fekatastrophe), Swedish

Haadri, Fwuit, Mu-tu, Fuseeman

Xy-bidule, (Nuage-blanc), Slyze

Armakha, Oo-vagala

Master-exploder, Eccho

Mr-Hys

Quant, Clemskiller, Colonelzz

Scuro-Ossatur, Narez-xx, Oo-ptiiraux, Moustikee

Odingandr

Sang,

Death-x, Little-killer

Toutes personne ayant envie de venir parler des compositions, ce qu'il aime bien etc, est le bienvenue sur le forum et toute personne ayant l'envie de faire ce Goulta, peut poster ici pour faire signe et voir si le serveur aura des pénuries ou non sur certaines classes ^^

Réactions 363
Score : 10

Bonjour, je pense présenter Xélor (à voir si il manque pas d'autres classes, on peut s'arranger).

Cordialement, Sang

Score : 247

Kelloxx*, bordel ! Deux L deux X, pas compliqué ! sad
Côté Zobal Caba joue plus depuis longtemps, je le vois mal revenir d'ici le gougou.

Score : 597

merci de pas oublié mon Elio: Melodias !!!!

Score : 46

Je vais jouer les rabats-joie mais de quel droit un joueur d'un autre serveur ouvre CE sujet (si spécifique à chaque serveur justement). T'es dans la section Danathor Hadri, si tu veux faire ce genre de topic reviens-y avant.

Score : 1524

Salut Zeniris (Ecaslip c'est toi ?), je suis revenu sur le serveur, pour en être sur il te suffit de cliquer sur le petit bouton au-dessus de mon avatar tongue et pour toutes questions ou autre, merci de me contacter en jeu, de ne pas en débattre ici ^^

Sinon, Melodias, le sujet a été ouvert pour cette raison, pour que vous puissiez faire part de votre envie de représenter Danathor, si tu as l'envie de parler compo ou autre, je t'invite à t'inscrire sur le forum, pour parler de tes idées etc ^^

Et même pour le serveur cela sera vraiment génial que ceux n'ayant pas été sur le forum fassent comme toi, et post un petit message ici, pour que les classes vides ou autre se remplissent ^^

Score : 597

Pour ton info sky, toi qui connai plus personne ici Melodias = Lesayanblanc, donc je sais comment marche ton forum wink 

Oui c'est moi. Bon bah j'reconnais mon erreur et je m'excuse dans ce cas. Voir un membre d'un autre serveur lancer ça m'avait vraiment bloqué mellow 

Score : 1524

Sans soucis, je comprends t'inquiète ^^ Sinon à quand ton Eca au goulta ? ^^

Score : 162

Hello, je ne pourrai hélas pas participer cette année, ayant de nombreux concours Irl. Même si Dofus > Irl sad

Il y aura sans nul doute de très bons participants cette année, et le débat est plus ouvert existe.

Je pourrai cependant prêter quelques stuffs, dofus, exos, croums si certains manquent. Ou participer en remplaçant si une classe est manquante.

Avec tous mes voeux de réussite. Nuage wub 

Score : 1133

Salut je m'inscris pas cette année.

Bonne chance à vous!

Score : 1177

Salut !

En théorie je ne compte pas participer, sauf s'il y a une pénurie de Feca !

Score : 450

Bonjour a tous!
Je remarque que vous organisez le Goultarminator assez tôt ce qui est une bonne initiative.
J'espère que cela sera bien organisé et que sa fasse pas comme l'année dernière.
Bonne chance a tous et aller Danathor!!!

Tei-Teigneux|2015-04-09 14:15:08
Sans soucis, je comprends t'inquiète ^^ Sinon à quand ton Eca au goulta ? ^^
Jamais smile !

Je l'ai arrêté il y a 2-3 ans quand j'en avais marre qu'il se fasse péter à chaque MaJ. C'est bête qu'il ait été up juste après, j'ai plutôt préféré reprendre le sacri. Et comme beaucoup de gens j'peux pas être là l'été à dates fixes laugh 
Score : 34

J'aurais aimé participer avec mon iop, mais hélas mon temps de jeu et juste catastrophique (snif) quoique je vous souhaite du bon courage ! =) (et évité les hors sujets ^^)

Score : 1297

Danathor un jour, Danathor toujours ?

Mon message non pas pour m'inscrire (cela ferait rire ou pleurer ...) mais pour vous souhaiter bonne chance à tous.
Pour que vous soyez capables d'être les dignes représentants de notre serveur, que vous soyez capables de bien vous entendre, d'être à l'écoute de tous, de vous préparer avec sérieux et surtout que vous soyez capables de prendre du plaisir et de le faire partager. Car plus que les faits d'arme et les passés plus ou moins glorieux, j'espère qu'un réel respect mutuel vous animera. Et si je me permets de le dire c'est parce qu'au moins ma mémoire est capable de rappeler à certains combien c'est leur manque de respect qui est à l'origine de bien des soucis que nous avons pu connaître.

En attendant je reste à mon niveau à votre disposition pour vous aider à vous préparer avec mes minimes talents de crafteuse tous métiers (les habitués du serveur connaissent le tarif... ).

Aomamé
Comme Lassie, chienne fidèle?
Et à tous ceux qui ne se sentent pas capables de participer et de jouer avec les candidats qui se présentent cette année, évitez d'avoir un ulcère, ne vous inscrivez pas et allez à la plage.

Score : 123

Bonne chance à danathor cette-année et à nos representants

Score : 69

Salut à tous ,

Je présenterai mon éca si y'a pénurie

Cordialment Li-thium

Score : 1331

Je présenterai peut-être ma roub, Eccho, si vous voulez bien de moi et si je suis disponible.wub
Au pire et comme certains je pourrais prêter des stuffs, aux personnes que je connais, évidemment.

Score : 104

Je suis également intéressé mais ce sera selon mes disponibilités de cet été. biggrin 

Réagir à ce sujet