FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Goultarminator de 2016 sur Danathor

Par mouaisbienettoi - ANCIEN ABONNÉ - 15 Mars 2016 - 18:01:08
Réactions 260
Score : 958

Salut, je passe pour vous dire que je suis tres inquiet, deja la mi juillet et on a eu presque que roosevelt pour se plaindre pour le moment, le post forum offi est portant sensé reunir tout les contestataires plus ou moins ecervelés du serveur et leur fournir un defouloir a critiques !!
Nan parcqu'il faudrais quand meme pas que les conccurents de danaminathor soient "soutenus", ca risque de créer un precedent !!!

Score : 1563

Merci pour le(s?) message(s?) d'encouragement ! Cette année nous avons beaucoup plus de cartes en mains que l'année dernière en terme de préparation et d'optimisation, mais peut-être d'autres serveurs aussi ? On va voir ce qu'on va faire de ces cartes mais on va donner le maximum !
On streamera dans une bonne ambiance tout également je pense que y'a moyen que ça soit bien cool !
Et comme le dit notre cher hatsurara c'est en effet préoccupant tout ça !

Score : 124

Tu me donnes envie de ressortir la parodie winamax d'Edroc x)

Score : 1519

Cherche Enu avec retrait Pm pour Goulta 2016

Score : 3
Tei-Teigneux|2016-07-15 21:55:39
Cherche Enu avec retrait Pm pour Goulta 2016
moi
Score : 71

PRAYFORDANATHORQUIVASEFAIRENIQUER####################################################

##########CHERCHE UN MODÉRATEUR POUR VÉRIFIER UN TRICHEURRRRRR #HTAG 2 STEAM DE LA MEME PERSONNE

##PRIONSQUEPOURLEMODONEREGARDEPASSAOUDANATHORVASETREDISQUALIFIERDUTOURNOIS###############

JM'EXPOSE,JM'IMPOSE,JT'EXPLOSE

Y PARAIT QUE J'AI DES GARS RECHERCHERS PARS INTERPOLS!!!!!

Score : 3

proto enu goulta pls

Score : 3917

Bon courage à vous, et surtout amusez vous bien ! (faut pas oublié que c'est un jeu ... xd)

On m'informe dans l'oreillette que Slyze aurais decouvert un item legendaire !!! Un trophée donnant 24 de retrait PM, lui permettant de depasser allegrement les 50 de retrait, voir meme les 55 selons les modes !!! Nous sommes sauvés !!

Merci de vos soutiens, on va tout donner !

Score : 1563

Oui, c'est complètement cheat, j'arrive maintenant à retirer defois + de 2 pm/tour

Score : 9
Coucou ! Le tirage de la ronde 1 est tombé et nous affrontons Hel Munster, soit le serveur qui a dû nous piquer le plus de joueurs mellow (je rigole pas de polémique là dessus pliz!)

19h30

Danathor A VS Hel-Munster D

SoS-Yop (Iop xD) --------- Kryos (Osamodas)
Armatyx (Pandawa)-------Cowlere (Sacrieur)
Smiles (Eliotrope)------- Krarambar (Cra)
Slyze(Enutrof) ---------PIka-tastrophe (Eca)

20h15

Danathor B VS Hel-Munster C

Hatsurara (Eniripsa)---------- Vyldow (Sram)
Bis-Cotos (Sram)------------ Pedy (Eniripsa)
Divin-Fca (Féca xD)--------- Xelatysen (Féca)
Haadri(Steamer)-------- Knorr (Sadida)

21h00

Danathor C VS Hel-Munster B

Deudziane ou Clain (Sadida)------- Ago (Eliotrope)
Xylion (Zobal)------------ Agivol (Iop)
PIwoly (Roublard)---------- Catalonia (Pandawa)
Djeena ou Astro(Xélor)--------- Roi-Doigt (Enutrof)

21h45

Danathor D VS Hel-Munster A

Ex-trusion (Ecaflip) ------------Kav-acki (Roublard)
Sheitanne (Sacrieur) -----------Come-Issaire (Steamer)
Sang-limites (Cra)--------- I_Ombre-I (Xélor)
Urban-Isa (Osamodas)--------- Gazareck (Zobal)

Les combats seront retransmis sur ma chaîne Twitch, en qualité de chaîne officielle de Danathor pour le Goultarminator dont voici le lien :

Je compte faire tourner à fond les commentateurs dessus, et faire quelque chose de sympathique sans prise de tête sans aucun dénigrement envers quelque guilde ou quelque alliance sur le serveur !

Allez danathor !

Slyze ce heros !!!
Gros morceau pour commencer, mais on a les moyens de rivaliser (peut etre).

Rassurez vous pour le twitch, en feras en sortes de faire suffisament de polemique pour créer des tensions, meme si slyze veux pas (sinon ca sera trop chiant)!!

(PS: ce sujet va commencer a devenir un dialogue entre le mec en coiffe harebourg et moi)

Score : 13

Bonne chance à vous wink
Hel-Munster c'est pas de la tarte ils risquent ( très fortement ) de vous faire mal.

Score : 1291

Bonne chance à tous, de tout cœur avec vous !

Aomamé
Pensez bien à remplacer la pile de la souris, nettoyez bien l'écran de l'ordi et ne sortez pas sans votre écharpe.

Score : 46

Bonne chance à vous, on va en avoir besoin.

Score : 78

Bonsoir ,

[21:55] (Équipe) (DAN)Xylion : bye steam

Cordialement

Score : 1053

Salut
Easy win
A+

Score : 118

#JeSuisDanathor

Score : 124

#JeSuisDanathor

Score : 9

Lol ^^ gg hel munster bonne continuation à vous.

Réagir à ce sujet