FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Changement de serveur

Par Sephirhost#4178 - ANCIEN ABONNÉ - 27 Décembre 2016 - 19:53:08

Bonsoir, étant actuellement sur le serveur Djaul et jouant en multi je compte revenir sur mon serveur "natal" qu' est Danathor. Cependant je compte jouer en mono afin de profiter pleinement du jeux ( ceci est un avis personnel), je sait très bien que le serveur n' est pas peuplé et qu' il y auras prochainement la fusion des serveurs mais Osef! Cela me tient a cœur et c' est pour sa qu' avant de me lancer j' aimerais avoir quelques relations (joueurs pvp/pvm, crafteurs, farmeurs, vous etes tous/toutes les bienvenues smile ), je cherche par la même occasion une bonne guilde sérieuse, je vous remercie par avance pour les infos que vous me fournirez ( ps: je ne cherche pas a savoir si le commerce est bon ou non, si il y a trop de multi ou pas, je viens juste pour profiter du jeux avec vous!)
Cordialement, Enu 200 opti pvm.

Réactions 4
Score : 314

Salut, je suis arrivée sur Danathor il y a peu, je migrais de Jiva.
Bon autant dire que pour le manque de population j'ai pas été dépaysée ...
Mais quand même il y a des avantages sur ce serveur comme les prix qui ne sont pas très élevés et les objets qui partent "relativement" vite comparé à Jiva.
Après si tu viens pour du monocompte bon courage car comme le serveur est très peu peuplé bah jamais personne propose des donjons ou ce genre de trucs en /r, il faut vraiment tomber sur une bonne guilde qui ne soit pas remplie de multicompteurs quoi.
Enfin bref, voilà mon avis sur ce serveur, et si tu veux faire des connaissances /w Shotta smile 

Score : 3

Franchement pour moi qui vient de revenir en jeu après une longue (TRÈS TRÈS longue) absence, voir le serveur Danathor aussi désert ça facilite pas les choses, mais les transferts c'est cher.Rien que pour remonter un perso ça a été la galère. Si quelqu'un a des trucs sympas à proposer à faire dans le jeu /w Hydranell (lvl 132)

Score : 392

Bienvenue sur le dernier serveur français en terme de population smile On est moins de 9000 joueurs abonnés ph34r.

Score : 226

Merci pour vos commentaires (vos impressions ne m' étonne pas, en meme temps je me suis renseigner avant de vouloir migrer sur Dana ^^), en effet, j' ai des objectifs or pvm actuellement en allant sur Dana donc sa devrais le faire smile 

Réagir à ce sujet