FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aider les bas level plus du lv50...

Par Bipbip-le-coyote 07 Juin 2011 - 16:03:07

Bonjour a tous je voullait savoir pourquoi les joueurs des trés haut level n'aider pue du tout les bas level plsu du level 50 ay que des sacri eau qui veinne tnous aider a up no personnages plus du level 50.Plizz aider nos personnages a up o moin level 100 comme au RM et meme Manchot royale ou meme croca enfin bref plizz aider nous!!

Réactions 14
Score : 198

Plop, déjà si tu faisais moins de fautes d'orthographe ce serait mieux pour ton interlocuteur, tu ne penses pas?

Bon je vais te dire pourquoi je n'aide quasiment jamais les BL :
_ Les combats durent 3h avec eux s'ils ne se suicident pas
_ La plupart (j'ai pas dit tous) ratent les challenges (le dernier que j'ai xp m'a fait rater un focus à +85%)

Comme toi, un temps je demandais souvent de l'aide aux HL. Je me suis rendu compte de deux choses : ils ne t'aident jamais à xp, et si tu te fais pex, ça sert à quoi de jouer si c'est pour passer ton temps à passer les tours ou à attendre que le combat se finisse pour gagner de l'xp?
Du coup, je me suis fait un petite team de BL (le plus HL est au lvl 89), je pex mes persos comme un grand, et je ne dois rien à personne.
Ensuite, si tu tiens vraiment à pex, demande à ta guilde

Il me semble aussi que tu es lvl 81. Pourquoi t'entêtes tu à aller sur Frigost? Si tu veux devenir autonome et découvrir un peu plus que cette lointaine contrée gelée, commence par explorer le monde des douzes. Tu verras, de nombreux spot xp/drop sont plus adapté à ton lvl comme Otomaï, ou pour rester classique, le donjon Bouftou (très rentable en termes d'xp/temps).

Score : 55

Merci a toi je vien de réaliser ke tu a totalement raaison le mieux c d'xp seul etd e decouvrir le jeu par soit même et la seulement tu decouvrira le veritable sens du jeu merci a toi Baraka

Je t'en prie =)

Score : 265

Baraka à très bien résumé:
-Orthographe vraiment...pas bonne.
-Combats trop long.
-Chall souvent foirés.
-Et puis les HL/THL n'ont pas que ça à faire que d'xp des BL à longueur de journée alors qu'ils xp mieux avec d'autres HL et à d'autres spots.

Score : 281

Bhin merci Baraka pour cette réponse claire et précise qui résume assez bien la vision de personnes de mon niveau. Je tiens seulement a dire que l'aide de THL pour des BL n'est pas inexistante, et je me flatte d'en être un des plus fervant défenseur ; Mais voila, nous ne sommes pas la pour vous faire le "travail".
Horus-Raptor.

Score : 193

Les rares fois ou je prend des BL avec moi ils s'amusent à taper le coffre de mon énu "ctro lol koi" ...
Puis faire un combat avec un mec qui cherche même pas à comprendre le combat ,qui fait que passer qui parle 90% du temps en sms j'en veut pas.
C'est pour ça que faire un combat avec un lvl

Score : 557

Malheureusement, même si on a les critères contrés ci-dessus, on risque de ne pas se faire prendre smile. Mais bon, cherche pas, t'xp solo et ça va aller smile

Score : 4706

Personellement je prends perosnne déja:

-1 vous avez pas mes zones.
-2 je ne veux pas me premettre de faire otus les donjons a quelqu'un que je connais pas
-3 je ne veux pas muler une personne
-4 certains donjon ou zone ne permette pas d'avoir une personne qui fait que passer son tour

Score : 3

Je suis en accord avec vous chers HL :blink: Mais sur un seul je le suis moins: «On a pas que ça à faire...» C'est sûr, certains boulet vont vous dire « allez aide moi à Xp je t'en supplie...» (Je l'ai peut-être déjà fait dans mes jeunes temps) Bref, vous pourriez offrir vos temps libres à des BL pour les faire Xp sur Otomaï ou tout simplement les renseigner sur des endroits faciles,rapides où xp, donner des conseils... Juste être sympa avec tout le monde qu'il soit BL ou HL ne fait pas de mal. Exception faite pour les Kikouloldelamortquitue.

En tout cas si ce message n'est pas trop mal structuré, merci de l'avoir lu.

Zansa wink

Score : 658

En gros être des gens normaux... ? :blink:
Et puis quoi encore tu nous prends pour qui! CER INASCEPTABLEUH !

Il suffit juste d'être poli des fois... Ca fait toute une différence... ! ( des fois au zaap fri on a affaire à une bande de bot programmé pour spammer " fé moa xp ou ge tue mon coshon dinde pask ge sui un daipraissifocomaniak !!§ " )
Après un BL n'xp pas de la même manière qu'un THL, des fois on va plus vite xp tout seul qu'à attendre que quelqu'un ne vienne vous tendre la perche pour un combat qui dure assez longtemps tongue ( rapport xp/temps y aviez-vous réfléchis chers Danatho-rien ? )
D'où la diversité des zones d'xp adapté à certaines tranches de lvl...

Cordialement,

Sharck

Score : 281

Sharck, tu me fais très peur, le coup des bots programmé pour faire lémaniakodépraisse-If, c'est possible? Oo
Horus

Score : 658

C'est ironique bien sûr, mais le spam " cherche groupe aide moi xp " est omniprésent si tu stagne au moins 1 minute devant ce zaap xD

Bon alors pour ceux qui cherchent toujours à s'incruster dans des groupes pour fri² alors qu'ils n'ont pas le lvl et qu'ils jouent mono compte :
_ Donjon Bouftou (xp/drop niquel pour bijoutier/cordonnier/tailleur) et il y a de quoi se faire des kamas en vendant les captures.
_ Dopeuls (même si on les fait qu'une fois par jour ça xp bien)
_ Traque (à mon grand regret c'est une bonne source de pex pour les 50-60)
_ Otomaï la plage : c'est vraiment pas dur du tout, les monstres ont peu de PO sauf les corailleurs.
_ Les sorties guildes (donjon scarafeuille, oui ça existe toujours).
_ Pandala
_ Kanigrou
...
Bon, si avec ça vous ne vous débrouillez pas ^^
Au départ je jouais monocompte et pour xp c'est ce que je faisais : profiter le plus possible de sorties guildes, faites vous des amis pour refaire des sorties...
Maintenant je joue trois comptes (c'est plus facile à gérer que 5 ou 6 et ça me permet de rester dispo en cas de sortie avec mes amis ou la guilde).

Baraka

Score : 25

Ou dans le pire des cas, chers BL, trouvez-vous un ami IRL (ou pas) qui veut bien vous aider, mais demandez-le en message privé IG, car le spam ne vous avantagera pas. wink

Watafonk

Réagir à ce sujet