En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Arkanum

Par xartaor - ANCIEN ABONNÉ - 07 Octobre 2012 - 23:29:51

[GUILDE] Arkanum

Bien le bonjour !
Je suis Devil-saigneur, membre de la guilde Arkanum.
Je suis ici pour vous conter en résumé notre histoire, et peut-être, vous convaincre de nous rejoindre dans notre formidable aventure.
le 25 avril 2008, Notre meneur emblématique, un iop de légende, j'ai nommé Cid, créa Arkanum.
petit à petit, de nombreux joueurs le rejoignirent. et la guilde accueillit la Fine fleur des guerriers Danathoriens. Réputée pour la maturité de ses Membres, pour leur entraide et l'envie d'aller de l'avant, Arkanum connut un age d'or très florissant.

et 4 ans et demi après, Elle est toujours la, Fière et Fidèle à elle-même.

Actuellement, qui Sommes-nous ?

la guilde est de cercle 110, avec pour Meneur Exploo, iop 200.
un Forum très actif, qui nous permet de rester en contact avec de vieux joueurs qui ne peuvent plus se co Ig, mais qui y passent de temps en temps, ( surtout en Amphi, quand on s'ennuie hin §)
Arkanum comporte 132 membres de niveau moyen égal à 185. Nous sommes tous motivés pour faire des sorties ensemble et nous insistons sur trois choses:

La qualité orthographique, la maturité des membres (la déconne n'est pas mise de coté hein, on sait rire aussi !) et l'entraide !

Sur ce, nous recrutons des joueurs motivés et de niveau supérieur ou égal à 150, sur candidature par forum uniquement, et ayant atteint un age de 16 ans minimum.

Les conditions plus précises sont écrites sur le forum à cette adresse: Cliquez ici

Nous travaillons actuellement sur une nouvelle vidéo de guilde, néanmoins, pour ceux qui ne les connaissent pas, je vous laisse les liens de nos deux vidéos précédentes, crées par Hallow le magnifique, notre Maitre dans l'art de la vidéo /o/

Enjoy

[spoiler]]Cliquez ici
Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)[spoiler]]Cliquez ici

Bon jeu à toutes et à tous,

Cordialement, Devil-saigneur
Réactions 10
Score : 296

Très vieille guilde en effet. happy
Bon courage a vous pour vous "refaire une santé" avec de nouveaux membres. happy 

Score : 4355

Excellente Guilde, l'ambiance et la maturité y est toujours biggrin 

Score : 1481

J'avais déjà vu la video quand vous l'aviez sorti, j'en suis toujours aussi fan, after effect et moi on est pas très copain .... donc respect à celui qui l'a faite !
Sinon je ne connait pas la guilde de l’intérieur mais en effet elle est présente depuis le début.

Bonne continuation à vous chers possesseurs du palais des lacs.... wink 

Score : 1197

Non mais c'est quoi ces vidéo de propagande ! N'empêche qu'elles sont vraiment sympa happy

Sinon c'est sûr que vous êtes une des vieilles guildes du serveur qui a sus résister au temps et qui à mon gout n'a pas besoin de se refaire une santé.
Mais il est vrai que je ne la connais pas en interne, vus que je suis déjà casé depuis fort longtemps dans une autre qui m'est chère.

En tous cas bonne chance pour le recrutement ! ( vus que ce post est là pour ça non ? ) ^^'

Score : 280

merci bien pour vos commentaires ^^ oui nous recrutons, mais nous faisons surtout de la pub, afin de montrer que nous sommes toujours la, toujours vivant, toujours Open. au service de Danathor.

quelques camarades et moi-même allons bientôt organiser diverses choses pour faire bouger la guilde, le serveur et tout ce qui va avec.

attendez vous prochainement à des bouleversements. ( car j'ai du temps à perdre ouai /o/)

Cordialement, Devil

Score : 761

.

Score : 280

Up du post avec un ptit screen sexy, car Arkanum recrute again ! toujours les mêmes conditions que dites plus Haut, avec quelques modifications puisque la guilde est actuellement de cercle 130 et que le Meneur est désormais Skwi !

J’espère vous voir nombreux venir postuler sur : Cliquez ici

Enjoy !

La Arka Team.
Score : 3

Cette guilde est la meilleur de ce que j'ai connu pour l'instant ( pour en avoir testé quelques une ) Arkanum est une grande famille avec des membres qui sont au top niveaux entraide et déconade. Sans doute grâce a son système de recrutement qualitatif ! Je vous la conseille pour toute personnes qui sont a la recherche d'une guilde sur le long terme (Puisque depuis 5 ans elle est resté toujours debout) !

Score : 284

En réalité quand on a testé Arkanum on peut plus s'en passer

Score : 22

En ce qui me concerne, je vois que le mot "guilde" revient trop souvent. Pourquoi parler de guilde, alors qu'il s'agit d'une famille? happy

Sinon tout a été dit, une guilde avec des membres matures, simples, et toujours prêt à aider.

Qui a dit "Arkanum un jour, Arkanum toujours" ? ...

Réagir à ce sujet