En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Guilde complete de bots?

Par styrudu85 11 Janvier 2014 - 17:29:50
Réactions 30
Score : 4789

Bah dans ce cas là on peut très bien dire qu'on invite des joueurs lambda et qu'on les mets à 90% guilde sans forcément savoir qu'il s'agit de bots... oui c'est de la mauvaise foi mais le principe des percepteurs c'est exactement la même chose. Dire ne pas profiter des bots en mettant des percepteurs aux dragodindes par exemple c'est de la mauvaise foi également.

Le fait posséder des bots est interdit, profiter des bots j'espère pas sinon là oui il faut bannir plus de la moitié des guildes du serveur ( et sans exagérer cette fois ci... ) <_<

Il te faut un dessin aussi pour comprendre que profiter des bots soit par l'invitation en guilde soit par les percepteurs c'est la même chose, c'est du profit tout simplement. Mais c'est vrai l'un c'est tellement banalisé on trouve ça normal alors que ça ne l'est pas du tout... <_< 

Donc au final si je prend ton raisonnement bien niais, raisonnement que tout le monde a tout ça pour se donner "bonne conscience" bah ces guildes peuvent très bien dire "bah on ne savait pas que c'était des bots, on voulait juste des copains pour notre guilde... mellow" tout comme en gros tu dis "ah bon nos percos se remplissent uniquement grâce aux bots? Non je ne les utilise pas du tout pour mon profit, je croyais qu'il y avait des milliers de joueurs dans ces zones ci... laugh".

Score : 1777
Parcmitt|2014-01-22 18:31:38
Bah dans ce cas là on peut très bien dire qu'on invite des joueurs lambda et qu'on les mets à 90% guilde sans forcément savoir qu'il s'agit de bots... oui c'est de la mauvaise foi mais le principe des percepteurs c'est exactement la même chose. Dire ne pas profiter des bots en mettant des percepteurs aux dragodindes par exemple c'est de la mauvaise foi également.

100% d'accord avec toi.
L'une est méthode illégale de profiter des bots l'autre est légale. Donc en soit on profite des bots sans reellement avoir quelque chose a se reprocher.

C'était exactement la même chose avec les gelanos qui était a 2M a l'époque et qui sont a 300 000 maintenant sans les bots il y aurait jamais une telle baisse des prix. Et c'est pareil pour plein de chose. Sans la quantité monstrueuse de kamas générer les prix ne serait pas les mêmes.

On a tous profité des bots que se soit directement ou indirectement (de manière volontaire (perco) ou involontaire )
Score : 284

Le problème vient pas des bots en eux même ni du fait de profiter de ces bots en posant des percos, on parle de guildes remplies de bots. On va pas se voiler la face, quand on voit "Borussia Dortmund" qui a pris 120 niveaux en 1 mois, avec que des persos avec des pseudos incompréhensibles qui farment les dopeuls ou n'importe quoi d'autre, on ne peut pas affirmer une seule seconde que ce sont des vrais joueurs, commencez pas à changer de sujet.

Je parle de [Ty-Chey : Suppression de la délation], mais comme l'a dit Oi- c'est pas d'une seule guilde que l'on parle, c'est de 5, 6 ou même plus aujourd'hui je n'ai pas les chiffres en tête. Il suffit de regarder dans l'annuaire et non, il est impossible d'envisager une seule seconde que ce soient de fausses accusations concernant ces guildes. Le vrai problème, comme il a été dit au-dessus, c'est le fait que ce soit absolument inadmissible qu'on ne puisse rien y changer et qu'aucun modérateur ne se bouge pour venir y remédier ! La faute sans doute au seul serveur qui n'a pas de modo officiel, non ?

Alors que faire ? On va attendre que toutes ces guildes passent sous le nez des meilleures guildes de Danathor sans rien faire ? Ca me fout les nerfs de voir que des guildes piliers du serveur et bâties depuis des années sur Danathor se fassent rattraper en quelques semaines. Et par pitié, par respect envers la communauté qui est déjà si bien pervertie, ne commencez pas à dire que c'est normal d'inviter des bots in guilde et d'en profiter. Et ne comparez pas ceci, et un gain de ressources pas forcément très utiles grâce aux percos. Puisque je ne pense pas que ce soit comparable.

Cordialement, et en espérant qu'un modo daigne venir voir ce qu'il se passe,

Ever

Nighttwishh|2014-01-24 19:56:02
Je parle de [Ty-Chey : Suppression de la délation], mais comme l'a dit Oi- c'est pas d'une seule guilde que l'on parle, c'est de 5, 6 ou même plus aujourd'hui je n'ai pas les chiffres en tête. Il suffit de regarder dans l'annuaire et non, il est impossible d'envisager une seule seconde que ce soient de fausses accusations concernant ces guildes. Le vrai problème, comme il a été dit au-dessus, c'est le fait que ce soit absolument inadmissible qu'on ne puisse rien y changer et qu'aucun modérateur ne se bouge pour venir y remédier ! La faute sans doute au seul serveur qui n'a pas de modo officiel, non ? Ever

Si tu n'es pas content de la situation actuel contact le support. C'est la seule chose que tu peux faire pour faire que le staff daigne se bouger.

Dire que l'on peut rien faire quand on a rien tenté c'est assez rigolo je trouve (si tu veux juste me contredire montre moi un ticket qui a plus d'une semaine d’existence).

Ps : Je me bouge pas pour plusieurs raisons :
La première c'est que je m'en fou royal
La seconde c'est que même si les bots sont une plaie pour dofus il y a plusieurs avantage a leur existence (Xp métier via les drops perco notamment).
La troisième ça fait baisser certain prix au grand dam de certaines personnes (mais comme je m'en fou, ça ne m'affecte pas ; je sais je suis un peu pathétique mais voila dofus est jeu qui beaucoup perdu au niveau de son ambiance, ça me donne juste plus envie de bouger)
Score : 284

Ne crois pas que je n'ai rien fait, je viens d'essayer d'envoyer un message au modérateur mais apparemment je n'y ai pas accès (utilité d'Ankabox ?). Si personne se bouge alors je vais le faire, et c'est bien mon intention. Reste à réussir à être lu par le support, et à ce qu'ils réagissent, et franchement, si je suis le seul à me bouger et à "ne pas être content de la situation actuelle" ce n'est pas gagné.

Ne t'en fais pas les bots ne sont pas prêts de disparaitre, si c'est ce qui t'inquiète. Ce qui m'exaspère ce sont ces guildes, c'est différend de virer des milliers de bots, et virer 5 guildes remplies de ces derniers, gagnant bien trop vite en expérience. (Dites moi si j'me trompe..)

Well, bon jeu

Score : 818

Tu n'es pas le seul à être agacé par la situation. Mais je ne sais pas comment peuvent ils gérer ça. Car fondamentalement, les meneurs de ces guildes ne sont pas les propriétaires des bots. Donc ils sont sans doutes intouchables. Ce n'est pas une faille du jeu qu'ils exploitent, mais une faille des bots.

Je trouve ça dégueulasse que l'on se donne du mal à up une guilde à la loyale pendant que d'autres profitent des ces techniques peu méritantes, mais je penses qu'on ne peut rien y faire.

Attendons donc l'avis des modérateurs. Mais ne croyez pas à une solution miracle.

Score : 2586

De toute façon même si un modérateur supprime ces guildes de bots ou même les bots,il y en aura toujours car de plus en plus de personnes veulent se faire des kamas en ne fesant rien ce qui n'a aucun mérite mais malheureusement c'est comme sa, je ne dit pas que je ne profite pas en posant des percos etc mais il y a des domaines ou la c'est très gênant comme par exemple les bots métiers ,mais quoi qu'il soit fait cela ne sera que temporaire car des bots seront encore et toujours crée.

Score : 818
allandunord|2014-01-27 08:37:51
De toute façon même si un modérateur supprime ces guildes de bots ou même les bots,il y en aura toujours car de plus en plus de personnes veulent se faire des kamas en ne fesant rien ce qui n'a aucun mérite mais malheureusement c'est comme sa, je ne dit pas que je ne profite pas en posant des percos etc mais il y a des domaines ou la c'est très gênant comme par exemple les bots métiers ,mais quoi qu'il soit fait cela ne sera que temporaire car des bots seront encore et toujours crée.

Je suis de ton avis. D'autant plus que tout le monde se plaint des prix élevés des galets. Mais si les bots n'étaient pas là, à farm les dopeuls, je n'ose même pas imaginé le prix des galets que l'on obtient avec les doplons.

Je ne serais personnellement pas touché puisque je n'en achète pas, mais je me mets à la place de ceux qui en ont régulièrement besoin.

Les bots sont donc des avantages comme des inconvénients, que ce soit pour l'économie des serveurs ou pour ANKAMA.

Quant aux guildes remplies de bots, je ne sais pas si ANKAMA peut faire quelque chose, car je ne sais pas si les meneurs ou personnes qui recrutent pourraient être sanctionnés. On ne peut pas vraiment prouver qu'ils invitent intentionnellement des bots, même si ça crève les yeux.

On se heurte donc à un mur...

les bot dopeul ne font pas des galets mais des parchemins.

C'est juste une simple déduction du fait que j'arrive encore a vendre des galets a 1M/u, alors qu'avant les bot dopeul les prix était a 600 000 voir 700 000.

L'avantage du parchemin c'est qu'il est utiliser en grand nombre du fait de la masse de personne qui doivent se parchotter.

Il y a très peu d'eleveur qui font des petits / normaux ou grand parchemin, la plus pars du temps ils se concentre sur les puissants. Du coup les bot dopeul doivent bien compenser le manque de parchemin des stades précédent.

Score : 1906

Dofus est un jeu qui demande de l'investissement et du temps de jeu, si jamais vous n'êtes pas content plutôt que de continuer a jouer il suffit de changer de jeu .

Score : 332

Bonjour,

je vous rappelle que pour dénoncer des bots et encore plus des guildes de bots, il faut s'adresser aux modérateurs jeu dont voici la liste et si possible celui de votre serveur (malheureusement vous n'en n'avez pas encore d'attitré, ça va venir wink ).

Vous ne devez pas les dénoncer sur le forum, il n'est pas fait pour ça.

Cordialement,

[Ty-Chey]

-------------------------------

Réagir à ce sujet