En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ambassade Brakmarienne

Par xXx-Carotte-xXx 22 Août 2012 - 00:27:43
Une missive écrite d'une encre encore plus noir que le ciel nocturne par une nuit sans lune attendait sur le panneau d'affichage, clouée aux quatre coins avec soin. Le papier était épais et de bonne qualité, mais des remugles de souffre émanait encore de cette lettre, signant sa provenance. Brakmar la Pourpre.

Officiels, Citoyens de Terra Amakna,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que désormais, il y aura une terre pourpre dans la cité des mercenaires. Financée et gérée par nous même, les Promesses du Crépuscule, l'Ambassade Brakmarienne ouvrira ses portes au zaap d'Astrub dans la soirée du 28 de ce mois et sera un lieu de permanence ou seront accueillies toute personne désirant se renseigner sur Brakmar, ses us et coutumes, s'enrôler dans les forces de notre glorieuse patrie ou juste chercher un refuge pour échapper aux ailés blancs.
Afin de fêter l'ouverture d'un tel oasis dans le désert qu'est Astrub, nous organiserons le soir même, à 21h, une pendaison de crémaillère, ou tout le peuple d'Amakna, de Brakmar, d'Astrub et des Îles est invité. La bière et la nourriture viendront bien évidemment de Brakmar, et l'ambiance sera assurée par les Promis et par Perceval et Ecawotte, qui inaugureront en ce lieu une nouvelle PALR, qui promet aux amateurs de nouvelles soirées fort plaisantes.

En restant disponible quant aux éventuelles questions que susciteraient ma missive,
En espérant voir de nombreuses ailes pourpres ce soir là,
Carotte, meneur des Promesses du Crepuscule.

Réactions 42
Score : 124

Comme je l'ai dis sur le forum des Eld's, je suis content qu'un autre Clan face son apparition, ça va animer la Maison et peut être même que ça donnera envie à un autre Clan de se créer... ^^' *Ilikeconcurrence*

Score : 1892

Détrompes toi. En aucun cas il s'agit de concurrence. Comme vous étiez prévenus, nous souhaitons simplement remettre l'ordre dans l'anarchie que les eldrigans ont négligemment laissé s'installer à Astrub. Nous ne sommes pas un Clan, nous sommes Brakmar, et si un autre clan se forme.... on le mangera, comme on mangera tout semblant de concurrence.

Score : 234

Super initiative wink 

Score : 611

Ha ! Un peu de renouveau dans Domen, je vais m’empresser de vous rejoindre camarades Brâkmariens. A très bientôt,

Cordialement Shyrro

Score : 259
wub J'en rêvais !
Maintenant faut pas que j'oublie ^^'
Score : 124
xXx-Carotte-xXx|2012-08-22 12:18:54
Détrompes toi. En aucun cas il s'agit de concurrence. Comme vous étiez prévenus, nous souhaitons simplement remettre l'ordre dans l'anarchie que les eldrigans ont négligemment laissé s'installer à Astrub. Nous ne sommes pas un Clan, nous sommes Brakmar, et si un autre clan se forme.... on le mangera, comme on mangera tout semblant de concurrence.

C'était ironique, je sais bien que vous êtes complètement différents des Clans qui avaient pour devise la neutralité.
Score : 624

Les Promesses se mettent sérieusement au mercenariat alors.

Allons, pas d'insultes je te prie! Les Promesses vulgaire guilde portée sur le mercenariat? Je t'en dirais volontier plus mais en aucun cas je ne souhaite gâcher votre soirée chez nous.

Score : 704

Bonne initiative pour le Serveur Carotte, je n'ai malheureusement pas assisté à ta soirée, mais j'espère en avoir des nouvelles.

Rien n'est joué, c'est le 28 à 21 heures.

Score : 704

Oup's je vais vite me cacher Carotte :wacko:, je ferais en sorte d'être présente ce jour la.

Score : 572

Je viendrai avec mes acolytes eldrigans, et pis s'ils veulent pas, je les trainerai de force, bah oui, c'est pas tous les jours que les autres mettent à notre disposition un buffet, j'espère qu'il y aura de l'alcool à volonté !

Eldriganement Highlender.

Des Eldrigans qui boivent leur service durant? Cette soirée risque d'être plus mémorable que ce que je pensais.

Score : 572

C'est évidemment pour trouver les mots pendant la Prime à la Rime hein ! Pas autre chose voyons ...

Libérez votre soirée de demain, vous avez rendez vous à Astrub. Parlez en à vos amis, à vos ennemis, aux inconnus, à tous, tant qu'ils n'ont pas d'affreuses plumes blanchâtres sur le dos.
21 heure, zaap Astrub.

Score : 1200

Aloe, j'espère que tu te portes mal Carotte, comme à ta mauvaise habitude. biggrin
J'étais pas au courant de l'arrivée d'une "ambassade", j'ai rater un truc ! Par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi dans les posts précédents, votre ambassade est comparée aux mercenaires. Les services n'ont rien à voir, je sèches là... En tout cas excellente idée, c'est fouineux jusqu'à l'os ! Faut que je me pointe à votre prochaine petite soirée, ça pue clairement la violence entre potes.

Score : 2

On attend malheureusement encore les résultats de la Prime à la Rime qui s'est passée durant cette soirée. Un petit Compte Rendu serait le bienvenue!

Score : 1731

Mauvaise nouvelle. L’ambassade Brakamarienne a été dissoute, des membres ont été assassiné durant la soirée de présentation ( sûrement à cause des breuvages pandawa ). Les sous-fifres d'Allister mènent l’enquête.

Score : 195

Ah ?

C'est drole mais on va très bien pourtant, tout nos Promis sont en forme et l'Ambassade est toujours ouverte. Mais je te remercie de t'en inquiéter Razpo, c'est aimable à toi. A l'avenir en revanche, je te prie de consulter le personnel compétent si tu veux avoir des informations.
Quant au compte rendu, Perceval ayant eu un souci, nous n'avons nous même pas encore les résultats. Je vous assure que tout sera donné le jour où nous les aurons et que nous faisons un maximum pour simplifier les choses. Avec nos excuses pour la gêne occasionnée,

Daguers, Bras Droit de
Carotte, meneur des Promesses du Crépuscule

Réagir à ce sujet