FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Annonce des morts des avis de recherche

Par JetXGear - ABONNÉ - 16 Décembre 2013 - 23:16:14

Bon, avec l'arrivée de la 2.17, les avis de recherche ont prit une dimension différente, notamment pour l'obtention du dofus Emeraude.

Seulement différentes sources citent que le temps de respawn d'un monstre va de 6 à 18 heures, seulement pour pouvoir se faire une approximation de quand on pourra le défier de nouveau, faut-il déjà savoir l'heure à laquelle il est tombé entre les mains d'un autre aventurier.

Or c'est là que se pose le problème, nombreux sont des aventuriers qui partent chercher les bandits ou autres sans savoir la dernière fois qu'ils ont été tués, imaginons qu'ils viennent d'être down à l'instant, vous en avez donc pour 6 heures minimum à tourner en rond, une bonne perte de temps en perspective, have fun !

C'est ainsi que, afin de faciliter la tâche des autres aventuriers, je demande à ceux qui viennent de tuer un avis de recherche de le mentionner dans ce sujet, en espérant que cela soit suffisamment efficace et fluide pour que tout le monde s'y retrouve. Dofus étant un mmorpg, la communauté se doit quand même de s'entraider un minimum, quitte à user, aller, calculons, 2 minutes de son temps pour aller dire aux copains qu'on vient de faire faire trois tours dans son slip à quelconque bestiole et que c'est pas la peine de tenter d'aller y trouver quoi que ce soit, la pauvre bête a du mal à s'en remettre !

Bref, je me lance.

Eratz - à 22:50 environ aujourd'hui (16/12/13)

Bonne soirée, jouez le jeu !

Réactions 3
Score : 870

Bonsoir ,

je trouve que c'est un très bonne idée , mais personne n'a l'air de vouloir le faire et c'est dommage !

Daars-kiixx , Iop 194 , Domen.

Score : 87

Effectivement, l'initiative est tout à fait louable mais malheureusement je doute fortement de la bonne volonté de la communauté concernant ce système que tu proposes. Sans compter que nous ne sommes qu'une infime partie du serveur à se rendre sur le forum.

Malgré tout s'il m'arrive d'en avoir tué un ou que je vois dans mon alliance que quelqu'un l'a fait je vous avertirais volontiers.

Score : 967

Bonjour,

J'informe la population de Domen que Eratz le Revendicateur (Iop) a été tué aujourd'hui à 13h50.
En espérant que cela puisse servir à quelqu’un.

Cordialement,

Yoshi-girl. 

Réagir à ce sujet