FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Animation] Les jeux de la fraternité:

Par fukz-eva 20 Avril 2015 - 08:10:27

(Image originale de forkmotion )

Si un grand nombre de personnes alignées rêvent de détruire la cité rivale, ce n'est pas le cas de tout le monde, certains parviennent même à se lier d'amitié avec ceux qui leurs étaient auparavant présentés comme des gens dangereux.C'est le cas de deux amis,Theo-Misyd et Leo-Reol, devenus inséparables alors que tout les opposaient. Ces derniers tentent aujourd'hui de faire évoluer les mentalités et prouver au monde entier que l'entente est possible.

C'est dans cette optique qu'ils ont eu l'idée d'organiser un tournoi pacifique auquel tout le monde est convié !

Anges, Démons, personnes Neutres ! Venez donc assister aux jeux de la fraternité, laissez-vous embarquer dans cette aventure ailée aux épreuves variées !
Theo-Misyd
et Leo-Reol vous attendront le vendredi 24 Aperirel à 21h30 à la Foire du Trool au stand de Maxims [-10.-38] , prévenez vos amis et venez nombreux !

(Une animation proposée par Soofti et Skypea, avec la participation de [Morre-Jivant]).

(Une modération discrète sera effectué par le grand lion [Gowolik])

Réactions 4
Score : 339

trés bonne initiative, c'est good de vouloir faire bouger le serv

Score : 336

Excellente initiative, j'y serai sans faute ! Domen a tant besoin d'animations et d'événements !

Score : 35

salut,je trouve super sympa que vous preniez des initiatives comme sa smile Mais l'event est-il pour tout les niv ?
Et en quoi consiste l'event j'ai pas tout compris tongue

Score : 31
igballetter|2015-04-23 19:39:46
salut,je trouve super sympa que vous preniez des initiatives comme sa smile Mais l'event est-il pour tout les niv ?
Et en quoi consiste l'event j'ai pas tout compris tongue
En faite jsp
:unsure::wacko: 
Réagir à ce sujet