FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] La Coalition, communauté mono-compte

Par JetXGear - ABONNÉ - 05 Juillet 2014 - 09:21:47

La Coalition, projet de guilde mono-compte recherche des frères d'armes !
Meneur : Lalafell
Guilde de niveau 20 créée le 4 Juillet 2014
Recrutement ON
Alliance : Les Porcs Epiques [Epic]

Présentation

L'objectif principal lorsque j'ai créé la guilde La Coalition est de retrouver un esprit de communauté qui à tendance à se perdre avec l'avènement du multi-compte et de la notion de "teams". J'ai donc créé La Coalition dans le but de fédérer les joueurs mono-compte du serveur dans le but de progresser tous ensemble. Il n'y a pas de limite de niveau pour entrer dans la guilde. La seule et unique condition est d'être mono-compte. Elle possède aussi la particularité de proposer un recrutement multi-guilde. Vous pouvez donc entrer dedans soit directement avec votre personnage, soit avec un personnage "relais" (expliqué ci dessous).

Multi-guilde ?

La Coalition partait aussi du principe de recruter des mono-comptes sans pour autant qu'ils quittent une communauté auquel ils sont déjà attachés, comme vous le voyez je fais parti de la guilde Forbann Gwad, et pourtant je fais aussi parti de La Coalition avec un second personnage. Ce second personnage joue le relais entre la guilde et mon personnage principal guildé ailleurs, il permet de communiquer avec les membres de La Coalition. Vous me direz qu'à partir de ce moment, on est donc multi-compte puisqu'on a un second personnage sur un autre compte, ce n'est pas totalement vrai, et ce n'est pas totalement faux puisque ce personnage n'est utilisé que dans un but de relais.

Pour faire plus simple, mon personnage chez Forbann Gwad est The-supervisor, et mon personnage secondaire est Lalafell, présente dans La Coalition et meneuse de celle ci, je me sers donc de Lalafell pour discuter, recruter et participer à des sorties avec mon personnage principal guildé ailleurs.

Nos objectifs

- Créer une communauté solide, avec un bon esprit.
- Progresser ensemble, se fixer des objectifs communs.

Si vous n'avez pas compris certains aspects, ou si vous avez des questions, je reste à votre disposition !

Mise à Jour : 09/06/14

Petite mise à jour pour dire que la guilde compte une trentaine de membres et est désormais de cercle 20 ! Nous avons également créé avec la guilde Unsika Yake, monocompte également, l'alliance "Les Porcs Epiques" [Epic]. Le recrutement est toujours ouvert, nous serions heureux de vous accepter parmi nous !

Le forum est disponible à cette adresse :
Cliquez ici
Réagir à ce sujet