FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Pinkki Liekki

Par Lucario-is-your-gosh - ANCIEN ABONNÉ - 11 Février 2015 - 21:07:50

Flovor 645, naquit Pinkii Liekki. Pinkki Liekki est une flamme, une flamme rose si on en suit la traduction rigoureuse du suomi. Néanmoins, cette flamme née dans les conditions les plus extrêmes possibles ne peut donc connaitre aucun environnement qui ne pourra l'éteindre, la légende raconte que sa couleur provient d'une aurore boréale du a l'éruption d'une planète très lointaine, que les inuits ont toujours considéré comme étant à l'origine de la passion qui anime des personnes ayant un même but. En effet, cette flamme tire sa force dans la passion et l'union.
Certains diront qu'elle est folle, crieront aux fanatismes, les plus lucides la suivront. Daycatraz s'affirme comme le prophète de cette flamme méconnue, qui pourrai faire parler d'elle à l'avenir.

La suite de cette légende ne peut être écrite sans une communauté. Ferez-vous parti de l'aventure ? Je suis de retour sur ce serveur après de longues années pour faire briller cette flamme. J'observe qu'avec la recrudescence de très haut niveau, très peu de personnes ne s'inquiètent des personnes ayant moins d'expérience mais tout autant d'ambition. C'est le projet de Pinkki Liekki. Si vous êtes motivé pour cette aventure, n'hésitez pas à me contacter en jeu /w Daycatraz. Il n'y aura aucun traitement de faveur quant à votre niveau, seulement votre investissement importe, ainsi j'espère pouvoir créer une solidarité où tout le monde pourrai aider tout le monde, sans profit excessif du plus haut niveau, de manière à jouer dans une bonne ambiance.

Pinkki Liekki !

Réagir à ce sujet