FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eclipse - la Légion Mercenaire

Par verifierladisponibilite 04 Avril 2009 - 22:05:50
Réactions 119
Score : 909

Bonjour.
Suite à une demande et car nous nous devions de proposer ce service, nous vous présentons aujourd'hui le contrat "Kralamoure Géant".

Exemple : 10 Légionnaires voulus pour 2 heures.
10x5000x2 = 100 000K

Il s'agit donc d'une aide à l'ouverture, nous vous proposons des légionnaires qui iront se placer sur les dalles d'ouverture. Comme tous les contrats, il faut payer par avance en prévoyant le nombre d'heures que l'ouverture prendra. Nous vous rembourserons la différence si vous avez surestimé la durée.

/!\ Nous ne fournissons aucun mercenaire pour combattre le Kralamoure ou les créatures de la Tourbière derrière les portes, il ne s'agit que d'une ouverture. Il s'agirait là d'un autre contrat que nous ne pouvons actuellement pas assurer.

Score : 263

Enfin, vous pourrez répondre à tous ceux qui demandent le tarif du kralamour ! Va y avoir des heureux !
Manque plus qu'un tarif spécial Ougah, dans le même genre biggrin

(Pis un contrat d'entraînement de dragodinde *sifflote* )

Score : 1238

Bonjour à vous,

La Légion va aujourd'hui vous parler d'un tout nouveau système interne...

Ehhh oui. Désormais, la Légion Eclipse propose à ses légionnaires diverses quêtes pour leur faire gagner un peu d'honneur...et c'est plus de 1200 points d'honneur répartis en 10 quêtes de tous types qui leur permettra d'avancer ! A tout moment, mais une seule fois, les légionnaires pourront remplir une ou plusieurs de ces quêtes...Un petit aperçu en image de quelques unes de nos quêtes dites "fixes" :

Si vous êtes intéressé par la Légion...c'est le moment ! Nous recrutons des personnes motivées, surtout si elles désirent trouver un autre plaisir ! Remplissez des quêtes, des contrats, des missions, suivez le thème, participez à nos projets,.... et là, ça ne vous tente vraiment pas ?
Rejoignez-nous sur notre forum !

Un Sadida aux poils verts tenait en son bras une plaquette qui avait l'air, à vue d'œil, assez lourde. On apercevait des mots gravés dessus.
Le personnage s'approcha d'un mur, et y cloua la plaquette, puis repartit, en chantonnant un vieil air Sadida.

N'oubliez pas que vous pouvez nous retrouver à la maison mercenaire, il vous suffira de dire "Je cherche un légionnaire !" et avec de la chance, un même légionnaire vous répondra. Nous sommes en permanence tous les soirs de la semaine, le mercredi, le samedi, et le dimanche.

Pour les petites annonces, soyez à l'affût, car la Légion lancera de temps en temps des missions ouvertes au public qui pourront vous rapporter gros !

Bonjour à vous, aventuriers, guerriers, voici le nouveau numéro du journal de la Légion Eclipse. Je vous souhaite une bonne lecture.

PS : nous tentons de nous améliorer à chaque numéro, alors, si vous le souhaitez, n'hésitez pas à déposer un commentaire.
Un disciple de Sadida fort embarrassé portant un casque rouge et blanc s'avança vers le panneau de bois. Il grommelait des mots, on pouvait en distinguer "J'suis pas là pour ça grmmmbhl". Quelques clous, et le tour est joué.

Score : 29

Salut a tous...en vue que je ne trouve pas...enfn bref...je voulait savoir les apport de ce que tu parle "Eclipse"

Bonsoir,

Que veux-tu dire par "Apport"?

Score : 909

Bonsoir,

Cela faisait longtemps que la Légion était inactive, ne proposait aucun évènement, n'avait aucune actualité, et n'était plus présente à la maison mercenaire. C'est donc maintenant que j'annonce "officiellement" sa fermeture, un an après sa création en Maisial 639, due à une inactivité générale, concernant la quasi-totalité des légionnaires, des aspirants à la sphère dirigeante de la Légion. La Légion aura cependant su - je pense - animer le serveur par le biais d'un peu plus de cinq évènements, de plus ou moins grande ampleur. Elle a notamment proposé un service de contrats de mercenariat attractif, à en juger par le nombre de contrats déposés depuis Maisial 639 : un peu plus de 80. A cause d'une organisation interne bancale qui n'a cessé de changer alors que des modifications n'étaient pas toujours nécessaires, la confusion s'est instaurée en interne et bon nombre de légionnaires nous ont quittés, ce qui a apporté par la suite une démotivation de l'ensemble de la Légion, conduisant à sa fermeture.

Je remercie, à titre personnel et au nom de la Légion, tous les légionnaires qui ont participé à la vie et à la pérennité de ce clan que nous avons voulu différent de la banalité du mercenariat qui semble s'imposer un peu partout, et plus particulièrement Enuphyx, sans qui la Légion n'aurait jamais connu un tel succès et dont l'investissement était des plus conséquents, ainsi que des légionnaires tels que Nikeetpo-Adidas, Tazusaeru, Adidas-Adida, Steubakka, Effohc-Sa, Killianlerapeur ou encore Kelv-Inus, en m'excusant auprès de tous ceux que j'ai oubliés car, malgré notre faible effectif permanent, beaucoup de personnes se sont succédé dans la Légion.

Je finirai cette annonce de fermeture en souhaitant une bonne continuation à tous les clans de Domen toujours actifs mais en regrettant toutefois que leurs visions du mercenariat se ressemblent dans leurs grandes lignes, bridant ainsi l'originalité de chaque clan et empêchant des projets réellement novateurs de voir le jour. Un autre clan est cependant en préparation, il devrait sortir un peu plus des sentiers battus qu'Eclipse a voulu contourner, sans succès.

Ventruf.

Score : 119

C'était un agréable aventure passé a vos cotés.
Magnifique ton texte de fermeture du clan. Très classe.

Sombrement, Pensee-obscure ( Ex->killianlerapeur)

Score : 1559

La Légion était inactive et quand elle était à la maison on le sentait wink Niveau je crie et je fais chier les mecs calmes ... J'en ai vue beaucoup qui étaient partis de la maison pour ça ... Alors qu'au début elle était bien partie ... Dommage

Score : 3694

Ho Ben non, on verra plus papy phyx à la maison?

Perceval-legallois
Glandeur Errant en Domen

Score : 1717

Le contrat du Kralamour est vraiment une bonne idée, car c'est galère pour ouvrir l'antre !

Hornet-Enu!

Score : 1559
Srams-Own|2010-07-24 02:46:00
Le contrat du Kralamour est vraiment une bonne idée, car c'est galère pour ouvrir l'antre !

Hornet-Enu!

Sauf que y'avait pas assez de légionnaires pour l'ouvrir :')
Score : 166

Détrompe toi, y'avait du monde dans la légion. Et même des gens en dehors de la Légion qui pouvait aider un ami comme Enuphyx. Sinon Viveclodion, ton post est ... inutile.

Score : 675

Si son post est inutile alors ta réponse au sien l'est tout autant.
Il ne fais que donner son avis hein, restons serein =)

Sanglantement,
Sacriitateur

Score : 166

Oui mon post est inutile, tout comme le sien vu que j'y répond. Mais dans ses messages (oui, dans la plupart) elle/il a un ton plutôt arrogant et j'aime pas ça. Surtout si ça touche a la Légion. 'Fin bref, j'vais stop mon flood inutile, j'sens que ça va mener a nulle part.

Score : 108

C est une bien triste nouvelle ça.... J' ai eu le grand plaisir de faire un bout de chemin avec la Légion ( Redianoff), j 'suis tres deçu pour le gros boulot effectué par Enuphyx et ventruf, deux personnes completement devouées et pétris de qualités.. J 'espere qu' Enuphyx s'en remettra...

un ancien de la Légion.

Au-delà du hors sujet (je vais pas en rajouter une couche sur les petits principes de certains), comme l'a dit Ventruf à la fin de son message, je n'en reste pas là. La Légion, c'est du passé maintenant, aujourd'hui, c'est quelque chose d'autre qui se construit, avec d'autres personnes, et qui ne sera pas mercenaire, pour rassurer de futurs détracteurs sur la division du mercenariat (quoique). Le travail à fournir était trop important pour la Légion, et les bases n'étaient pas solides, étant donné que nous avons été très restreint en nombre à la sortie du clan. De plus, c'était des bases qui ne s'accordaient pas avec Dofus (autant dire que continuer un truc qui fonctionne pas et qui nous plait de moins en moins est lourd).
Un avant-dernier mot pour quelques membres (j'vais éviter de parler des hypocrites wink
Et un dernier mot cette fois, pour les amateurs de pvp, de légendes mais aussi de convivialité et d'aventure commune, je vous dis à la rentrée.

Réagir à ce sujet