FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[guilde] lord kid efrayesque

Par Aggripus 04 Février 2012 - 19:44:33

Bonjour amakna, je suis Aggripus et je viens pour vous présenter ma nouvelle (pas si nouvelle que ça en fait mais je vous en parlerai plus tard) guilde qui sera dédiée au PvP,elevage...

Comme vous l'avez lu dans le titre , ma guilde s’appelle lord kid efrayesque( jeu de mots pourri qui veut dire l'orchidée frayesque).
Etant récente, la guilde n'est que niveau 6 et recrute.
Je suis un osa lvl 60 ( plus en réalité mais pour l'instant je ne suis plus abonné).
Elle était menée par un autre amaknéen qui a expulsé tout le monde et m'a donné le flambeau( et oui je suis un veinard) .
Pour entrer dans la guilde, il faut être alchimiste de niveau 10 ou plus, le personnage doit être lvl 20 minimum,50 si possible pour le kolizéum et être utile en donjon.
Pour l'instant je suis le malheureux seul membre de la guilde .
Les sorties et event seront organisés plus tard quand il y aura plus que 1 malheureux membre .

page perso de la guilde

certaines conditions sont a remplir:
-Langage bwork proscrit
-avoir un peu de connaissance du BG.
-un membre bontarien a l'interdiction formelle d'agresser un membre brakmarien non consentant et vice versa.

Pour postuler,envoyez moi un message ankabox ou vous m'indiquerez les infos suivantes:
-votre pseudo
-votre lvl de perso.
-vos motivations
-vos qualités
-vos défauts(tout le monde en a au moins 1...oui, même vous)
-quand vous connectez vous en general.

Voila,je crois que j'ai tout dit, venez nombreux.

*Commence a devenir schizophrène a force d’être seul*.

Suite à... l'absence de " candidats " pour intégrer la guilde, elle a été dissoute le 8 mars 2012 à 13 heures et 52 minutes.

Aggripus, apprenti scribe au Goultard" Mag.

Réagir à ce sujet