FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Phenom'N

Par Opakus5 - ANCIEN ABONNÉ - 15 Avril 2012 - 20:41:25

Bonjours Goultard ! Je me présente, Opakus Sram Brakmarien Grade 6 Lvl 158. Meneur de cette guilde crée a l'aide du seul et unique bras droit: Pakmone Osamodas Bontarien Grade 4 Lvl 161.

Nous sommes une guilde pacifique qui peut retrouvé des gens PVP ou PVM qui se respecte et qui savent vivre en sociabilité et non comme des moutons.

Dans cette guilde, Nous avons déjà deux maisons qui ne seront mis dans la guilde que dans deux mois, Pakmone et moi cotiserons ensemble pour un voir plusieurs enclot pour satisfaire les éleveurs au quel nous ne toucherons pas a leurs dragodindes.

Nous ferrons des sorties fréquemment quand au minimum 5 à 6 joueurs actif et volontaires seront connecter, plus nous aurons de bon joueurs motivé, plus le donjon ou la sortie prendra de l'ampleur; Exemple: Si il y a 4joueurs +- lvl 100/120 de connecter nous ferrons plutôt un Meu²(Meulou) que un RM(Royal Mouth).

La guilde est maintenant LVL 18 monté en 5jours grâce à Pakmone en majorité et Moi avec la guilde

Opakus

Dans la future maison
Pakmone
Devant l'autre future maison (la sienne)
Meme-Pakma
Pakaira
Paktole
Pvp-Sacrieu Alias Feuri (Merci de ne pas demander pourquoi se surnom.)
Catrageux-Xx (Personnage Secondaire de Pvp-Sacrieu)
Qaos (Mule d'Opakus très rarement Utilisée)

Tous personnage contenant "Pak" dans leur nom sont des mules de Pakmone. Opakus n'en fait pas partie.

Le niveau minimum pour entré dans la guilde Phenom'N est de 70 LVL pour pouvoir profité des sorties et de ne pas se sentir trop seul.

Se qui nous fait un total de 6membres pour le moment, Le racisme et les injures sur le lvl ne sont pas tolérer dans la guilde, on est tous passé par "Incarnam" nous aussi.

La guilde a reçue récemment sa Page Guilde/Fiche Guilde. Pour la consulter, Veuillez Cliquer sur se lien:Cliquez ici

Voilà, Je vous ai présenté la guilde. Si vous tenez à nous rejoindre, Ayez je vous pris une orthographe minimum d'un enfant de CE1 pour éviter de décoder.

Pour toute inscription, veuillez vous adresser a moi, /w Opakus ou a mon bras droit /w Pakmone avec un niveau minimum 70 requis.

Merci d'avoirs pris votre temps pour lire se texte, je ne vais pas souvent sur les forums de DOFUS mais quand je revient, je tenterait de faire des mises au point.

Signé, Opakus. Serveur Goultard. cool
Réactions 27
Score : 8329

Bon courage pour votre guilde !

Murtagh

Score : 883

Merci smile !

Rafraîchissement :

Guilde up 10.

Membres: 11.

Percepteurs: 3, Nous envisageons de les boosté sagesse pour le moment moi et Pakmone en discutons.

Niveau moyen des membres: 114.

Setsuki compte intégrée Phenom'N d'après Gearz, il a l'air célèbre smile

Le niveau minimum reste 70 et je laisse les membres invité, vous pouvez maintenant contacté tous membre de Phenom'N et avoir les conditions respecter pour pouvoir nous rejoindre.

Nous avons enfin notre Fiche Guilde/Page Guilde Cliquez ici Pas encore très a jour vue qu'on monte plutôt vite mais elle va rafraîchir la guilde a ma place wink

Signé Amicalement; Opakus et Pakmone. 

Score : 290
mehdilebossedumoi|2012-04-15 20:41:25
Nous sommes une guilde pacifique qui peut retrouvé des gens PVP...

C'est un peu contradictoire ce que tu dis mais bon, bienvenu quand même et bon courage

Merci :p mais contrairement a Chaos Angelique, on accepte le pvp mais on va pas s'entre tué sans le savoir smile 

Score : 4

Pour le moment ça prend de l'ampleur doucement mais sûrement ph34r !!!

Bon jeu !!

Score : 115
Salut,

C’est moi Pakmone le bras droit !
C’est moi qui m’occupe de presque tout dans la guilde :
- De recruté les membres !
- De faire les sortie
- Et plein d’autre chose mais pour les découvrir faut rejoindre notre guilde tongue

Vive le Dieu Osamodas
Vive Pakmone tongue

Oui bien sûre ! Moi je fait l'ambiance !!! cool Ok, il recrute bien... On est 32 grâce a lui mais moi aussi je fait quelque sortie ^^ Surtout des sorties drops/pex tongue Mais je met l'ambiance !!! biggrin 

Pour ceux qui passerais sur notre topic voici se que vous pourrais découvrir dans notre guilde :

« Aujourd’hui (Dimanche 22 Avril) c’est la journée Boss en Arène !! Avec pour vedette : Le Tofu Royal, le Minotoror, le Dark Vlad, le Maître Pandore, le Maître Corbac, le Rat Noire, le Rat Blanc, le Meulou, le Koulosse, le Dragon Cochon et le Blop Multi ! Si vous aimez taper du boss et bien c’est une journée faite pour vous !

Voila un petit avant goût de se que fait notre guilde wink

Pakmone

(Frimeur...) <_<

Me voici (Moi Pakmone Bras droit de la guilde Phenom'N) devant le Kralamoure Geant !! tongue

Me voici (Opakus, Meneur de la guilde Phenom'N) Qui prie devant "The Krala" ... Avec Pakmone qui s'marre... j'me suis fait agresser :'l

Score : 4

Jolie boulot wink

Merci perso j'ai tapé l'incruste sans participé a l'ouverture tongue Mais chui revenue et la on a une sadi qui fait tous le boulot a notre place, Pakmone ferra un screen smile 

Voila le screen de notre victoire ^^

Moi franchement pour l'xp que sa donne jle referais que pour le dofus ocre.

A la fin de mon abonnement je donne la guilde a Pakmone temporairement, j'ai besoin de sortir ma tête du jeu pendant un moment...sleep

PS: Vous avez vue, moi et Pakmone on a gagner au Krala tongue 

Score : 639

Tien , tien mais c'est le petit opakus *.* , bonne chance pour votre guilde , et profite bien de ta pause dofus ahah ^^

Merci grand précise ton nom prochain coup wink la guilde est déjà lvl 20 avec 48membres cool 

Score : 639

Birdhouse ,tu sais celui qui est partit sur console laugh 

Birdi mon amis :p Bien ou bien ? xD Bref, revient sur dofus j'te prendrai dans Phenom'N (C'est toi qui m'appelle Petit ? J'aurai tous vue XD)

Réagir à ce sujet