FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Phenom'N

Par Opakus5 - ANCIEN ABONNÉ - 15 Avril 2012 - 20:41:25
Réactions 27
Score : 639

Lol ^^ , je peux pas revenir su dofus trop compliquer pour me restuff enfin c'est pas vraiment ça mais c'est surtout que je n'aurais pas beaucoup de temps a consacré a la production de kamas.

Score : 883

Petit UP pour Pakmone qui nous a fait une belle vidéo pour décrire en 2:10minute la guilde... Bref, Prenez le temps de regardé, sa nous ferra plaisir biggrin Lien Youtube ...Cliquez ici

Score : 177

Coucou !

J'ai regardé votre vidéo par curiosité et j'aurais quelques conseils (humbles) à vous donner !

On n'apprend pas grand chose dans ces deux minutes, ni ce que vous voulez faire de cette guilde, vos objectifs et tout ça... rien sur l'ambiance ou presque. Du coup en regardant la vidéo et bien on apprend... le nom du meneur et du bras droit, leurs niveaux (qui vont rapidement changer) et leurs alignements... ainsi que le fait que vous allez acheter un enclos et que vous avez deux maisons.

C'est peu pour donner envie ! Il faut mettre de la vie ! (moins d'images statiques?)

L'autre point a changé c'est la voix off qui est très proche des voix entendues dans les jeux vidéos il y a dix/quinze ans... ça donne pas envie d'écouter (surtout qu'on apprend rien de plus que ce qu'on peut lire)

Par contre l'idée d'une vidéo c'est top, moi je ne saurais pas faire alors je ne critique pas vraiment, c'est plus des remarques extérieures et je crois neutres pour que la prochaine casse la baraque !

Bravo pour l'effort, merci de le partager avec nous et bon courage !

Score : 115

C'était la premiere vidéo que j'ai faite de ma vie ^^

Merci des conseils, je tient a préciser que l'auteur principale de la vidéo n'osai pas vraiment montré sa voix et comme la guilde change de jours en jours on ne pouvais pas vraiment mettre beaucoup de détaille, ou alors faire plein de vidéo mais il nous a déjà fallu deux jours pour celle-ci alors voilà quoi ^^' On est pas des experts.

PS: C'est Pakmone qui a eu cette bonne idée et j'ai aidé a certains sujets.

Signé: Opakus. 

Score : 177

C'est justement parce que je trouve l'initiative originale que je montrais si "critique" !

Comme ça dès que vous serez des experts vous m'apprendrez biggrin

Score : 21

Bonne chance pour votre guilde smile

La guilde appartient désormais a Uchiwa-Masque.

Réagir à ce sujet