FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Kartel of Dofus

Par bileldu466#9181 - ABONNÉ - 26 Juin 2012 - 02:34:31

Bonjours chers ami dofusiens et dofusiennes

Je tiens a vous annoncer une nouvelle qui va révolutionner le serveur goultard même tout le monde de dofus
La guilde « Kartel of Dofus recrute. Oui vous avez bien entendu on recrute des niveau 100 minimum.
Nous avons 69 membres et notre niveau moyen est de 115

La guilde connait une forte expansion , certains de nos membres sont encore des niveau en dessous de 100 mais leur a demander a grimper de niveau sinon nous serons dans l’obligation de les renvoyer. La guilde est surtout composée de brakmarien mais les bontarien sont acceptés.
Nous cherchons des joueurs actif et qui aime amener de la bonne humeur. Mais nous ne voulons pas des gens qui demande toutes les 30 minutes : « vous pouvez nous aidez a xp ou encore « tu peux nous prêter des k . Bien sur nous pouvais aider mais nous avons le droit de faire d’autre chose que t’enchaine xp sur xp. Notre seul but est de s’amuser .Si certaines personnes sont contre notre ligne de conduite et ils ont qu’a détourner leur chemin.

Nous possédons 4 enclos a frigost tous au même endroit (-74, -37)
Et 3 maisons
1 a brakmar(-22,33)
L'autre a frigost a coter des enclos (-73,-37)
Une maison a Bonta (-34,-56)

Maintenant parlons d’une chose importante dans notre guilde l’ambiance, nous avons une bonne ambiance et c’est rare que le canal guilde soit vide. Certaines de nos blagues peut être parfois douteuses mais elle reste drôle. Donc les gens qui sont dans la guilde mais qui ne parle pas sont rares chez nous, nous essayons de faire participer tout le monde.

Notre forum Cliquez ici

Présentations de membres importants:

Cogitatiion pandawa niveau 171 notre meneur
Présent régulièrement, toujours partant pour xp
Il a aussi un eniripsa niveau 179

Stratvolcan xelor niveau 187 et sa fécatte Xpixaxtte niveau 166 bras droit
C’est un ami IRL du meneur donc ils ont crée une team ensemble
Notre xelor air toujours la pour courir après les filles

Kraméchant crâ niveau 180 avec sa eniripsa niveau 119 et sa roublarde 112 bras droit
Notre richou de la guilde, et la toujours beaucoup de kamas sur lui
Pro du kolizeum par contre peut chanter des chansons des années 80.

Opakus Sram niveau 161 boulet
Notre Belge une personne incontournable de la guilde.
Toujours présent pour mettre l’ambiance et a de très bonne vannes.
Petite information : Son surnom c’est la truite

Skrillex-san sram niveau 132 bras droit
Personne agrèable et toujours présente pour la bonne humeur
Surtout toujours présent pour partir chasser les bontarien.

Os-angels sadida niveau 138 bras droit
Notre canadien il joue a des heure un peu différentes des notre desfois
Toujours partant pour rigoler.

Mother-Phoqueur cratte niveau 93( vous inquiètes pas bientôt 100) pénitent
Il avait un enutrof 130 avant et sa fait depuis peu qu’il a repris dofus
Il joue que ½ sur deux pour raisons personnel
Son commerce les capture bouftou royal
Personne très apprécies a l’intérieur de la guilde

Virrus crâ niveau 168 et son eniripsa niveau 129 protecteur
Cette personne est t’a connaître car hyper fun
Peut chanter du jean jacques goldman comme sa sans aucun raison

Maggiese votre serviteur Xelor niveau 147 protecteur
Mon surnom La Redoutte ne cherchez pas c’est Opakus qu’il me la donner Moi je suis partant pour tout et j’essaie de mettre l’ambiance

Voila je vous ai présenté quelque membres de notre guilde bien sympathique

Quelques photo de la guilde:

Un petit Royalmouth

Le tynril on a galèrer car notre seul personnage chance est mort au tout début

Zaap Ingalsses Lieux où on y passe des heures sans jamais rien faire

J’espère que la lecture vous a plu et surtout pas trop ennuyé
Si vous voulez rejoindre la guilde n'hésitez pas a envoyez un message privé un des nom que j’ai cité au dessus ou mettez un message sur se sujet y sera pris en compte
Merci et bon jeux
Et surtout vive Kartel of Dofus
Réactions 20
Score : 905

La redoutte JE SUIS PAS BELGE TU M'ENERVE !!!!! Sinon beau topic pas aussi bon que le mien mais sa passe tongue *Hommage au gens qui m'on reconnus dans le passé, on ma forcé a revenir... Un richou qui chante des chansons des année 80*

Score : 57

ba le richou t'a forcé a revenir mais te paye quand meme tes abo x)

C'est justement pour sa que chui revenue xD même si se richou des radin aime bien me taxé 50.000K par semaine...

Score : 96

Opa c'est pas sa faute si tu sais pas gérer tes achat d'ogrines

*En raison d'une dose de violence disproporsioné a la mesure des événnements, Opakus décida de se retiré du sujet et d'aller pioncé*

Score : 4

Moi je dis " We have to keep it up biggrin ".
Merci ma redoute pour le topique happy , espérant que du bien à notre petite guilde.

.:Stratovolcan_Pixo:.

Score : 57

oaui t mauvais en affaire x)

Score : 94

Moi j'suis Québécois et non Canadien !! wink 

Score : 5

Yoo' Bonjour tout le monde je fait une apparition pour d’abord vous dire que la guilde est très bien malgré les quelques instablent mentale (M'en veut pas Opa) est aussi pour faire chier le reste des membres de la guilde qui se réjouiront de me voir :p

Je t'en veut Pardi tu t'est même pas présenter où est passé la politesse de cette jeunesse !!

mehdilebossedumoi|2012-06-26 13:21:57
Je t'en veut Pardi tu t'est même pas présenter où est passé la politesse de cette jeunesse !!

Opa qui parle de politesse on aura tout vu

ATTENTIONEcrivez lisiblement.
Aucune tolérance pour le langage SMS, une bonne orthographe est de mise.Lisez avant de contribuer.
Vous êtes plusieurs à participer aux forums, prêtez attention à ce que les autres joueurs ont pu publier.Respectez les autres.
Les insultes, les provocations, la diffamation et tous les manques de respect seront sanctionnés.Je ne fait que suivre les règles ! cool 

Aah c'est Virrus... Oé chui véxé x"D J'fais que mon rôle d'animateur sans moi on serai pas 69(houra tongue) Tu va finir Instable tout cours toi Mdr !

Score : 3

opa qui parle de respect politesse et autre tsss on aura tout vu x) ( kramé sur le compte de ma rourou ^^ )

Score : 1457
Bonjour / Bonsoir,

Je vais être plutôt directe, que ça plaise ou non.

Ayant été dans cette guilde, je ne la vous recommande pas. On peut y rencontrer des personnes sympas (Opakus, Virrus, Kramechant...) comme d'autres vraiment désagréables qui s'en prennent à vous sans aucune raison (Maggiese, Os-Angles). J'ai été victime de chantage du genre:

Je vais répondre a ton message je ne t'aimais je te les dis
Est-ce que c'est une faute je ne pense pas
Et tu peu bien dire tout ce que tu veux sur moi et a aucun moment on t'a fais du chantage

Je ne sais pas si chez vous mon précédent message s'affiche entièrement, pas chez moi.

Pour te répondre, je vais te prouver que vous m'avez bien fais du chantage

[16:53] (Guilde) Os-Angels : je te lachet 200 000k si tu te berre guilde
[16:53] (Guilde) Dwop-whe : berre ?
[16:53] (Guilde) Os-Angels : BARRE !!
[16:54] (Guilde) Dwop-whe : Pourquoi?
[16:54] (Guilde) Dwop-whe : ...
[16:54] (Guilde) Os-Angels : aller voir ailleur quoi

Après si tu n'appelles pas ça du chantage, je ne peux rien pour toi laugh

Frenchaward

De une ce n'est pas moi je nuis pas la pour répondre des actes des autres
De deux connaissant un peu angels faut le prendre sur le compte de l'ironie ou de l'humour

Après tu donne ton avis sur la guilde tant mieux tu peu essayer de nous faire une mauvaise presse
Mais pour le moment tu est le seul a t'être plaint et avec qui sa se passe mal d'autre membres sont partie de la guilde et la dialogue a pu être établi pour savoir les raison de leur départ et jamais aucun ne nous en voulait après tu peu continuer a te plaindre je m'en moque

Je te souhaite un bon jeu

bileldu466|2012-07-04 17:27:01
De une ce n'est pas moi je nuis pas la pour répondre des actes des autres
De deux connaissant un peu angels faut le prendre sur le compte de l'ironie ou de l'humour

Après tu donne ton avis sur la guilde tant mieux tu peu essayer de nous faire une mauvaise presse
Mais pour le moment tu est le seul a t'être plaint et avec qui sa se passe mal d'autre membres sont partie de la guilde et la dialogue a pu être établi pour savoir les raison de leur départ et jamais aucun ne nous en voulait après tu peu continuer a te plaindre je m'en moque

Je te souhaite un bon jeu

Il n'y a pas que toi dans la guilde tu sais. Et non, angels ne rigolait pas, elle me l'a dis en face.

Ensuite, je ne suis pas le seul à m'être plaint, quand je suis arrivé, Lady-gaga (il me semble) est elle aussi partie sleep

Est-ce que a un seul moment j'ai dit que j'étais le seul de la guilde je ne crois pas

Et Lady-gaga comme tu dis a quand même insulter une bonne partie de la guilde est-ce normal je crois pas

Alors appris elle est partie de elle même c'est elle qui l'a décider ne nous l'avons pas forcé a partir

Réagir à ce sujet