FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Présentation de la Sursum Corda

Par GoldenFlash - ANCIEN ABONNÉ - 12 Août 2012 - 00:37:06

Bonjour à ceux qui liront ce message en journée. Bonsoir à ceux qui le liront en soirée.

Si je suis ici, ce n’est pas pour vous proposer une séance de pêche en eau douce cet après-midi, ou encore vous inviter à un apéritif dinatoire dans le château d’Amakna après une journée-chasse dans la cour du Roi Danathor. Si je suis ici, et ça, tout le monde le comprendra aisément, c’est pour vous annoncer la création d’une toute nouvelle guilde sur notre serveur :Sursum Corda (c’est le nom de la guilde, pas du serveur, vous l’aurez compris aussi).

- Oui,mais c’est quoi Sursum Corda ?

- C’est quoi ?

- Oui,dis-nous, c’est quoi ?

Ohoh, mais enfin, du calme voyons ! Chaque chose arrive en son temps. Je sais que vous trépignez d’impatience mais bon…

Alors,pour vous répondre, Sursum Corda, c'est avant tout une envie de changement, l'envie d'un nouveau départ. Cette guilde a été fondée le 10 août 2012 à 23h30 sur l'idée de trois potes, un petit Osamodas du nom de Corny-Shong, un Écaflip du nom de Roc-divin et enfin, un vieil Énutrof appelé Tyssk qui ont, depuis longtemps maintenant, la détermination nécessaire pour lancer leur propre guilde, leur propre famille. Ils espèrent emmener avec eux plusieurs de leurs amis mais à l'heure actuelle de la rédaction de cette présentation, il n'en a pas encore été question. C'est donc une idée nouvelle qui est née et l'espérance de la voir grandir l'accompagne avec elle. Plusieurs idées sont au goût du jour: de la maturité en jeu, de l'entraide mais aussi de l'autonomie, de l'humour, de la bonne humeur, de l'entente, bref... En fait, le meilleur moyen de tout découvrir, c'est encore de rejoindre ce projet.

Le recrutement dans Sursum Corda sera, nous l’annonçons, strict MAIS amusant (du moins, à plus long terme), c’est-à-dire sans tomber dans l’excès : soyez juste naturels et zen. Ne vous laissez pas faire par les personnes qui viennent vous casser, vous descendre ou vous décourager. Sachez que les personnes à caractère et qui tiennent tête sont celles qui auront le plus de chances d’intégrer les rangs.

Pour ce qui est des conditions d'accès, vous trouverez plus amples informations sur notre forum qui vous sera communiqué sur ce sujet très prochainement. En effet, nous ne comptons lancer les recrutements que vers la fin du mois, début du mois de Septembre. Nous avons besoin de temps pour mettre en place les différentes réglementations qui régiront la guilde. Le but de ce post actuellement est de vous mettre au courant de la création de cette guilde sur Goultard. Oui, vous avez bien entendu, SURSUM CORDA IS IN THE PLACE! Et ça va faire du bruiiiiit ! (Ok, j'arrête mes discours de rappeurs afro-américains).

En attendant, si ce projet vous intéresse ou si vous tenez à rester informé de notre avancement, je posterai ici les mises à jour assez régulièrement.

Merci pour votre lecture,

,
, et

Vous souhaitent un bon jeu et espèrent vous voir très bientôt.
Corny-Shong, meneur de la guilde Sursum Corda.
Réactions 12
Score : 8289

Bonne chance et bon courage pour votre guilde ! smile

Murtagh-osa 

Score : 297
Bonne chance mon petit Corny è_é
J'attend avec impatience votre forum pour venir vosu floodez !!!

Tramicalement
Score : 718

Jolie présentation, bonne chance a votre guilde.

Score : 117

Bonne chance pour votre guilde. smile

Score : 55
Bonjour, tous d'abord bonne chance pour votre guilde. Mais j'aimerais savoir comment fais-tu l'image avec le nom et l'emblème de ta guilde ?
M E R C I de me répondre et encore bonne chance a vous ......

Paradise-invocation Los Caballeros.

Score : 91

Bonjour à tous. Merci pour vos message d'encouragement, ça me fait plaisir smile

Pour l'image, rien de bien compliqué, j'ai été sur ce site pour la création du blason de guilde: Ici!
Ensuite, y'a juste à mettre ton texte sur Paint (pas besoin de photoshop). C'est pas plus compliqué biggrin

Pour pouvoir la mettre sur le forum, j'ai hébergé l'image sur hiboox.com wink

Score : 47

Sursum Corda a ouvert ses portes !

Voici le lien de notre forum smile

Cliquez ici
à bientôt !

Score : 1220

C'est la première fois (ou deuxième) que je poste sur un sujet-guilde en 4 ans... mais j'adore votre nom ! Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien ^^

Voilà, je voulais dire que ça ohmy *me frappez pas, je sors !*

Bonne chance !

Improviso

Score : 2557

Petite MAJ du sujet :

- La guilde est à l'heure actuelle niveau 35.

- Tyssk passe Meneur (Corny ne peut plus être présent autant qu'auparavant)

Voili Voilou, nous continuons les recrutements si certains sont intéressés.

Merci pour votre soutient.

Score : 1246

Bonjour, Bonsoir !

- La guilde est passé récemment niveau 50.

- Achat de deux enclos et de cinq maisons.

- Pour des raisons propres à la maj 2.10 et des raisons personnelles, Tyssk n'assure plus sa fonction de meneur pour l'instant, c'est moi même qui ai pris le relai (Sakoukouille).

Nous continuons toujours les recrutements si certains sont intéressés.

A la prochaine !

Score : 2557

Juste un petit message pour annoncer que la guilde est niveau 56 au jour d'aujourd'hui. (aucune vente d'enclos ni de maison, toujours pareil^^)

Nous recrutons toujours, nous avons une soixantaine de personnages (dont multi comptes bien sur).

Le nombre de joueurs actifs en ce moment est en baisse notamment à cause des examens.

A bientôt en jeu.

/w Sakoukouille ou le forum Sursum-Corda

Score : 2757

L'auteur du sujet ne faisant plus partie de cette guilde et le meneur ayant visiblement changé, je ferme le sujet.

Alcyon 

Réagir à ce sujet