FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[GUILDE] Elemanty's

Par sacrinaabxs 12 Mai 2014 - 02:24:23

Bonjour, ou Bonsoir à tous suivant l'heure à laquelle vous prendrez connaissance de ce sujet. smile

Je suis ici ce soir pour vous présentez la naissance d'une nouvelle guilde sur le serveur. Voici son histoire :

" En l'an 644 du mois de Javian, après une soirée d'ivresse à la taverne d'Astrub, Demyston, valeureux Ecaflip se rendit dans un temple sacré. Ce temple se situait au sein d'une plaine ombragé dans laquelle vivait des créatures pour le moins étrange. Après de maintes péripéties, il pu pénétrer dans le temple pour invoquer la Déesse de Javian: Jiva. Cette dernière n'était pas très encline à l'aider aux premier abord. Cependant, après avoir discuté longtemps avec elle et fait valoir ses arguments la déesse acquiesça et bénit sa requête. Mais, bien quel soit d'un tempérament plutôt généreuse, elle décida de mettre à l'épreuve le jeune aventurier, en lui soumettant une série d'épreuves qu'il devait parvenir à réaliser seul ou accompagné.

Bravant vents et marrés, le but de la mission était, les aventuriers devraient parvenir à accosté à Frigost, dans le but d'allez venir en aide au compte Harebourg, qui du haut de sa tour, avait été frappé de folie à la suite de l'intervention malveillante de Djaul. Dans un désespoir profond, Demyston, se rendit dans une taverne pour noyer sa peine, il buvait bière sur bière sans jamais s'inquiéter de combien lui coûterait cette nouvelle soirée d'alcoolémie... C'est en fixant d'un regard sombre le fond d'une énième choppe vide qu'il entendit les bruits d'une bagarre, le ton montait, les chaises volaient en éclat, les éclaboussures de sang donnaient à la pièce un aspect macabre. L'écaflip misant sur sa chance s'interposa et proposa un pari au deux protagonistes de la bagarre. Il le dit en ces termes : Oh ! vous là bas, qui ne cessez de briser le matériel, suivez moi dans ma quête et je paye de ma poche les dégâts causés par cette succulente bière, ne m'aidez pas et je m'occuperais personnellement de votre cas." Intriguez par cet étranges personnages, la Sacrieuse et le Iop cessèrent de se battre pour écouter celui qui avait osé les interrompre.

Les minutes c'étaient vite écoulé, un intérêt grandissant avait vu le jour, une nouvelle confrérie était née : Elemanty's. Pourtant Demyston se rappelait de la mise en garde de Jiva. Créer une confrérie tout le monde le peut, en créer une intemporelle peut de personnes y arrive. C'est pour cela qu'elle avait ordonné au nouveau chef de file de s'entretenir avec le comte Harebourg.
Les compagnons se rendirent en Sufokia pour trouver le meilleur capitaine que la terre d'anakma avait porté: le redoutable Capitaine Barbroussa et son vaisseau dont la renommé n'était plus à faire, le Grolandais Violent. C'est ensemble qu'ils prirent la mer.

Le début du voyage se passa merveilleusement bien, puis soudain en pleine mer Kantile, le ciel s'assombrit, le vent se mit à souffler, une tempête se levait. Le navire dériva, les voiles furent déchirées, les mats brisés. C'est en Berceau d'Alma qu'ils s'échouèrent, le comte les attendait.
Un sacrifice fût pratiqué, tout les compagnons cédèrent le bien qui leur avaient été confié par les dieux, la guilde Elemanty's été né et elle était prête à affronter toute les catastrophes à venir...."

La guilde :

La guilde a été crée le 3 Janvier 2014, cette guilde est un rappel de celle que j'avais crée au début de serveur avec des amies IRL et qui malheureusement n'avait pas perdurer après le hack de notre team. Cependant, ne voulant pas refaire les mêmes erreurs, et en se rappelant du bon vieux temps lors d'une soirée qui suivait le nouvel an nous avons décidé de reprendre la team Elemanty's que certains d'entre vous ont connu mais dont malheureusement certains des comptes ont été banni. La guilde est actuellement de niveau 30 avec un niveau moyen de 124 pour 51 membres. Nous avons également un artisanat très développé dans notre petite guilde car nous disposons de nombreux maîtres artisans.

Le recrutement :

Pour le moment, nous recrutons des joueurs motivés et actifs de niveau 110 minimum et 100 pour les mules afin de ne pas trop porter atteinte au niveau moyen. Aucune candidature n'est demandé pour le moment bien que le forum soit en cours de construction et qu'il sera bien entendu obligatoire, pour chaque membre, de procéder à une inscription car il sera un outil incontournable pour le bon fonctionnement de la guilde.
Si vous êtes intêressé par notre guilde il suffit de / w Demyston ou Velka pour de plus amples informations, et peut être finalement venir embellir notre très cher confrérie.

Objectifs :

Le but de notre guilde est d'avantage lié au bien être de nos membres, nous désirons une ambiance conviviale, familiale au sein de la guilde ou chacun pourra trouver chaussure à son pieds. Nous aimons rencontré des joueurs différents avec des objectifs distinct mais qui arrive à prendre plaisir à jouer avec nous.

Pour conclure: si vous êtes de niveau 110 minimum, que vous aimez rigoler sans vous prendre la tête vous êtes les bienvenus et n'oubliez pas /w Velka ou Demyston

I love you biggrin

Réactions 3
Score : 223

Bon courage pour ta guilde smile 

Score : 226

Merci beaucoup c'est sympas biggrin 

Score : 1640

Bon développement pour ta guilde et courage aussi

Réagir à ce sujet