FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Si ta pa d'amis prend un curly

Par arentz - ABONNÉ - 02 Septembre 2011 - 05:24:07

Messieurs/dames , Bonjour/soir , et bien évidemment , cher amis goultariens , je tiens à vous présentez une guilde qui m'es cher.Ma bonne vieille guilde : Si ta pa d'amis prend un curly. (Veuillez ne pas faire attention aux trois maudites fautes d'orthographes dut au manque de place pour le nom de guilde , cette guilde qui aurait du se nommée Si tu n'as pas d'amis prends un curly , bref smile.).

.Notre Joli Logo.

Notre chère guilde chérie d'amour que nous aimons de tout notre coeur compte actuellement : 12membres.

Cette belle guilde fut créée un beau jour de 23 juinssidor 641.

Notre guilde a 1membre actif .Mais nous esperons que cela changeras avec le temps. smile

Notre guilde est de niveau 4 ..

Notre guilde
n'as Malheureusement , pas d'enclos ni de maisons , cela sera vu par la suite.

Bras droits (officiels):La plus belle au monde Nitis(Capriciosa)wub, Et la sublimissime Padiwa wub.

Les rangs :
Pour ce qui es en rapport avec les rangs , j'ai réfléchis a un moyen a astucieux de définir les rangs mais chez les curly , vous pouvez choisir votre rang , mais sa va ce passer de cette façon.Quand vous arrivez en guilde vous avez le choix entre A l'éssai...,Larbin et Boulet. Ensuite , a chaque mois passés dans la guilde,vous débloquerez 5 rangs supplémentaires et le grade ultime est bras droit biggrin !!!(Il y a possibillitée de me demander si vous n'avez pas très bien compris le système).Biensur pour que ces un ans d'attente ne soient pas trop long , il y'auras des promotions de rangs suite a certaines actions !

Notre Joli Meneur.

Passons aux questions.
Sommes nous en période de recrutement ? Pas spécialement , il suffit de demander pour intégrer la guilde.
Y-a-t-il un niveau necessaire de recrutement ? Pas pour le moment , et cela ne changeras probablement pas.
Quels sont nos objectifs ? Faire passer de bon moments au membres de la guilde et s'entraider entre camarades.
Organisons nous des sorties ? Encore une fois pas pour le moment , ceci sera mis en place avec le temps.

Avons nous un petit grigri , ou un slogant ? Comme vous auriez pu le deviner , notre slogant/devise , est ... Si tu n'as pas d'amis prend un curly !

Voilà , une grande présentation , pour une petite guilde , astucieux non ? wink

Réactions 16
Score : 73

J'ajouterai même "prends"

Bonne chance pour cette petite guilde et l'essentiel n'est pas le niveau mais la mentalité wink

Score : 1888

Oye OiseauMaison !

Tu as enfin fait une présentation de ta guilde. Pas mal du tout, mais tu pourrais la faire un peu plus grande ^^. M'enfin bonne chance pour ta guildounette (j'adore son nom, dommage qu'il n'y ait pas eu assez de place !)

Tschou,

Firmeline

Score : 639

Une mise a jours est a venir ! wink 

Score : 4073

Quelque chose qui m'a sauté aux yeux, c'est la faute d'orthographe.... c'est "Si t'as pas d'amis prends un curly"
Sinon bonne chance pour ta pitite guilde ^^

Fraise'

Score : 4

Cher Birdmousse laugh
Euhm, Oui je disais ! Bien joué Birdhouse pour cette merveilleuse guilde !
J'espere que sa continura ainsi.

Cordialement Flashiing-Xx de Goultard. 

Mwahahah merchi sandra :p , Fraise , c'est a cause d'un manque de place ces fautes smile

Score : 4073

Ah bah je retire ce que j'ai dis wink
Fraise'

Score : 1641

Je lui avais déjà dit de corriger ='(.

Mais tu n'avais pas déjà, fait un post dessus ?

Hum , Non je ne crois pas , vu que je n'ai jamais présenter de guilde. smile 

Score : 8464

Pas mal le systeme de rang mais pourquoi ne te fait tu pas un tableau avec les rangs et en face l'XP, le rang sera attribué donc par l'XP apporté à la guilde.. c'est comme sa que je procède (bon après je suis surement pas un exemple), mais en tout cas c'est source de motivation et certains se font la course a l'XP guilde ^^'
Ahh j'oubliai, il y à 3 exception chez Les Wirrens : bras droit, Trésorier et protecteur (qui se définissent par les capacités et non par l'XP), ensuite il y à les déserteurs (si 10 jours sans connections)

M'enfin voilà, voilou, bonne chance à ta guilde qui je l’espère ira loin

Osamicalement; murtagh

Score : 1888

Oh oh ! Mais je vois que tu as très bien étoffé ta présentation mon cher OiseauMaison. Elle gère la fougère maintenant wub. J'aime bien la petite image du paquet du curly à la fin x').

Bonne chance et je suis sure que tu iras loin :3 !

Firmeline

Merci mamie d'amour wub , moi aussi j'éspère que la guilde ira loin ! smile , on verras bien mais pour l'instant je dois up' :p , Ehwé elle gère la fougère de sa mère la laitière ;D

Nouvelle mise à jour.

Mise à jours éfféctuée !

Score : 343

Salut bird' ( si je peut t'appeler comme sa ) j'aimerais savoir si mon petit eni niveau 42 pouvait venir? Si oui mp moi in game sur ce perso:

Yop-gawa

Score : 884

Bird mon vieu pote qui passe souvent des superbe vancances au canada ta fait marché ta guide chapeau sinon tu tes pas conecté depui des lustre sad

Score : 2045

Je suis maintenant intégrer à la Guilde, c'est parti pour une merveilleuse aventure.

Toi tu n'as pas bien lu la présentation wink , pas de niveau requis pour intégrer la guilde

Réagir à ce sujet