FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pacte entre guildes !

Par -02-06-2013-#8989 10 Juin 2013 - 20:33:23

Bonsoir à tous et a toute !

Voilà avant le 18 juin, il faut que tout les joueurs de Goultard voient ce message !

Il faudrait que les joueur passent un pacte entre bas niveaux et très haut niveaux, pour que les zones pour haut niveaux aux haut niveaux et pour bas niveaux aux bas niveaux; si les deux parties se mettent d'accord sa serais super cool de votre part ! Et cet fonction nous transformera ! Et une bonne entente entre joueurs wub.

Merci de l'avoir pris le temps de lire ce post !

• Ps:Je sais qu'il y aura des réponses négatifs s'il vous plaît pas de d'insulte merci !
Cordialement Sergent-Juanito de la guilde Family Guild'S
Réactions 14
Score : 1663

personnellement je suis pas trop d'accord, ce n'est pas par ce que l'on est haut niveau, que l'on ne va pas dans les petites zone,

personnellement, je fréquente pas mal de zone dite 'bas niveau" donc ça ne veux rien dire.

de plus, si on commence ce genre d'accord, on perd toute compétitivité et on tombe dans une routine morne, comme on a avec les prisme actuellement (plus personne défend/attaque, toujours les mêmes).

désolé mais je trouve l'idée mauvaise (respectable et compréhensible, mais mauvaise).

Score : 18

Salut je suis d'accord avec "quarantaine" après il n'y a plus de compète c'est dommage ils sortent ce projet exprès pour remettre un peu d'ambiance donc voilà désolé :/

Score : 53

Pas de soucis ! biggrin 

Score : 34

Quarantaine , tu vien de grobe aussi , la guilde la plus puissante de goultard a mon goût , donc svp ne prenez pas toutes le zones XD .
Mais sinon je trouve que l'idée n'est pas super car il y a des zones "spécifique" bl que pratique souvent les thl ou meme encore les zones peuvent etre utiles pour les mules ect ...
Donc si en plus , on doit faire tes "pactes" je pense que on va etre un peu pomée pour savoir si on peut prendre une zone ect , mais le sujet mérite d'etre aprofondit.

Score : 734

Ce qui me fait peur c'est qu'il y a énormément de guildes et pas assez de téritoire !
Segundo, je suis octo-compteur et ayant parlez avec des amis octo-compteur eux aussi au moment ou nos guilde vont choper une zone on va ramener nos 8 personnages dans cette zone et gare à ceux qui passeront...

Trop interrogation pour le moment il faut que chacun reste à sa place.

Cordialement, Az.

Score : 772

Juste une petite question : une alliance peut elle poser un roi de la colline dans la zone de la cité de Bonta ou Brâkmar , si oui l'alliance qui couvre la zone gagne t-elle un bonus de butin et de xp de +25 % ( sur des capture t'elle que le DC pour le drop du fameux dofus turquoise ou alors sur des capture comme le fuji givrefoux ou glours ) car avec de bon challenge et ce bonus de +25 % l'xp et le drop va devenir monstrueux !

Score : 8520

Je doute fort que l’arène se voit appliquer le bonus de 25% d'XP et de butin car ce serai comme tu l'a souligné monstrueux, a moins du contraire avec une tracé écrite du studio je ne pense pas que ce soit effectif (la vie est belle hein sinon) tongue 

Score : 888

Pire que belle, les arènes se transformerons en carnage sanglant des batailles épic de niveaux 200 se feront, les gens n'auront plus le temps de lancé leurs pierre *-* Quoi que il y a un intervalle entre l'attaque du prisme et la bataille pour le territoire, donc on aura du répit. (Mais sa va être Magnifique si les arènes prennent en compte les bonus happy)

Score : 636

Effectivement sa serait un peut trop facile ^^ la question pertinente qui peut cependant ce posé c'est l'application du bonus au donjon ? :$

En ce qui concerne le niveau des territoires il faut être claire que les bas niveau inférieurs à 160 n'auront pas leur place dans cette maj^^ les combats étant du pvp 5vs5 je crains qu'il n'y ai que rarement des lvl inférieur à 190.
Cependant si tous le monde laisse la zone non abonné ouverte au combat d'alliance plus faible sa serait plus sympas pour les nouveaux joueurs car ne dite pas que vous aller xp à astrub, pas vrai Sotrop ??! ^^

J’espère également que certaines guildes petite et moyenne pourront rivalisé face au plus grande et que l'on évite la guerre Grobe, Death et Dieux &D car si ils possèdent tous les territoires sa va être casse pieds.

Les zones d'Astrub comme pour Frigost 3 n'auront ni alignement ni domination par guilde ou autre... pour l'instant. #Source Bêta.

Sinon les bas niveaux pourront participé comme pour le combat hors combat ou le sacrifice, les dons de guérisseurs, vigile ou Croque-Mort, ils auront aussi le droit de ne pas se laisser agressé, du moins je pense, après ça devient de l'anti jeu (Je n'ai été sur la Bêta que 15 minutes donc je ne peux donc pas affirmer pas tout ce que je dis)

Comme j'en ai discuté déjà sur un autre topic, jamais on ne trouvera plus de 5 prismes normaux, ça aura beau être Grobe Death ou D&D on trouvera toujours des centaines de warriors kamikazes partant pour gâché la vie des drog... gens très puissants sous morphine permanente. (Moi compris, j'aime cherché les noises.)

Une foi que les représentants de Goultard auront compris qu'on est pas des Wabbits kiaffin pacifiques, ils se concentrerons sur cinq à six zones au plus, et là on aura le champs libre pour des batailles épiques pour tout niveaux ! Qui ose me prouvé que j'ai tord ?

Score : 206

On verra bien mais après si tu as raison tant mieux ça voudra dire qu'il y aura de l'animation et ça nous fera pas de mal ^^

Score : 256

Effectivement le Bonus s'active pour l'aren aussi . Après c'est voulu pcq c'est a ces 2 zone ou on va voir le vrais principe de la maj , des combat acharné, des stratégie diabolique, des ennemi qui apparaissent de n’importe ou biggrin
rien a dire hâte de voir cette maj et se quelle apporte avec elle.

Hmmm Miam tu as de très bon renseignements peacefulle, tu saurai pas nous dire si il y a des conditions pour les don de Vigile Guérisseur et Croque-Mort ?

Score : 256

Pas de condition
Sur la bêta les dev vend les popo mais dans les vrais serveur j'ai vu quelque part qu'il faut parlé a un pnj a coté du temple ou je sais pas. je suis pas sur de l'information

Réagir à ce sujet