FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Back From Hell - Une alliance pas comme les autres...

Par Arnaud501 03 Mars 2014 - 18:38:03
Bonjour à tous, je vais aujourd'hui vous présenter une alliance qui prendra forme dès demain.. Back From Hell !

I - Description de l'alliance

Cette alliance fût un aboutissement d'un projet qui resta "caché" jusqu'à aujourd'hui.

Elle fût créée le 2 Mars 2014, mais ouvrit ses portes 2 jours plus tard.

L'objectif de cette alliance était différent...

II - Principe de cette alliance

Cette alliance ne sera pas basée principalement sur le système d'AvA.

En revenant sur Goultard, mon projet est simple, une alliance ouverte pour tous !

III - Système d'objectifs

A travers cette alliance, les places seront limitées à 25 guildes au maximum dans le but de pouvoir gérer correctement l'alliance.

Des objectifs seront fixés tout les 15 jours pour que tout les joueurs de l'alliance bénéficie d'une entraide succès/donjons/xp, etc.

Les objectifs seront les mêmes pour toute les guildes (cf ci-dessous), les guildes auront donc un seul but: Réussir les objectifs fixés.

Exemples d'objectifs:

IV - Recrutement

Quelques conditions seront fixées pour entrer dans nos rangs:
• Le meneur de la guilde devra être un minimum organisé et devra également savoir écrire (é pa kom sa, pitié!)
• Le meneur de la guilde devra savoir s'occuper de sa guilde, c-à-d qu'il devra s'occuper de ses membres.
• Les membres de la guilde ne devront pas spammer le canal Alliance pour des choses useless ou bien insulter les autres membres.
• Les membres de la guilde pourront proposés des sorties en Alliance pour réaliser les objectifs demandés parfois.

V - Quelques questions

• Pour nous rejoindre ?
→ Dès ce Mardi 04/03, il suffira de Mp le meneur de l'alliance (cf en bas) en jeu, il demandera seulement quelques infos (lvl guilde, membres, etc..)

• Mais vous ne ferez jamais d'AvA ?
→ Si, bien évidemment, mais dans un premier temps, l'alliance sera plus axée vers l'entraide, nous ne viserons pas principalement les AvA.

• Et si un objectif n'est pas réalisé par une guilde ?
→ Les objectifs permettront d'occuper les joueurs tout en aidant les guildes/joueurs, si un objectif n'est pas respecté, aucun problème.
→ Par ailleurs, si les objectifs ne sont jamais réalisés, alors des sanctions seront prises sur la guilde en question.

• Qui es-tu ?
Et bien va voir en bas de page, et tu auras ta réponse... ph34r

C'était un message de Kompost, Meneur de la nouvelle alliance BFH.

(Mp en jeu "Figurant" pour vos questions ou par Ankabox: Arnaud501)
Réactions 10
Score : 773

Gros projet, bon courage.

A titre personnel je trouve le projet assez spécial surtout au vue des contradictions multiples mais pourquoi pas, tu va surement avoir un très gros taff a faire ^^

Score : 573
Fushla|2014-03-04 01:29:26
Gros projet, bon courage.

A titre personnel je trouve le projet assez spécial surtout au vue des contradictions multiples mais pourquoi pas, tu va surement avoir un très gros taff a faire ^^
Je m'y attend, mais bon, n'ayant pas le courage pour monter une team, j'avais envie de trouver une occupation et je pense que ce projet fera l'affaire, on verra bien par la suite. smile 
Score : 1640

Bon courage pour t'on projet ! ^^

Score : 458

Bonne chance tongue 

Score : 223

Un projet qui a l'air de te tenir à coeur smile

Bon courage à toi.

Score : 8159

Bon courage pour ton beau projet ! smile 

Score : 573

Ce projet prend un nouveau tournant, les 8 guildes présentes chez BFH ont étaient déplacées en partie chez Tmpl dans le but de faire un test personnel, je veut voir si ce projet peut tenir avec un grand nombre de guildes ou non, je verrais par la suite où cela me mène. smile 

Score : 8159

Ahh les tests.. happy
Bon courage à toi !

Score : 4018

Bon courage pour votre alliance.

Score : 1776
Arnaud501|2014-03-03 18:38:03

En revenant sur Goultard, mon projet est simple, une alliance ouverte pour tous !

Exemples d'objectifs:

Hellooo !

Bon, déjà ton alliance, c'est pas pour les autres comme tu le prétend mais bien pour toi. D'où le 'mon' souligné et re-souligné à la recherche d'une notoriété, sort le dimanche x)

Ensuite, ton système d'objectif est complètement bidon. Si on suit ton truc, les guilde BL atteindrons plus facilement 5% de sont xp qu'il guilde déjà HL qui n'a rien à prouver normalement.

Bonne continuation.
Réagir à ce sujet