FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[GUILDE] X Force

Par X-Chronic#5095 - ANCIEN ABONNÉ - 17 Août 2012 - 11:59:13

Nous disposons de 4 maisons ainsi que 4 enclos

(X-Force est une équipe de mutants dans un comics créée par Fabian Nicieza et Rob Liefeld)

A bientôt et bonne continuation sur Dofus!

(Pour savoir comment vous faire recruter et connaître le règlement de la guilde, merci de regarder les posts ci-dessous)

Réactions 27
Score : 1075

Bonjour smile

Tout d'abord, je te souhaite longue vie à ta guilde ( Même si elle date lol ).
C'est une jolie présentation, j'aime bien. J'ai juste deux trois questions ?

Comment pratiqué vous le roleplay ? Ce sont des scènes improvisées IG ? J'entends par la que sans forum, je ne vois pas trop comment vous faîtes^^
Comment recrutez vous des joueurs pratiquant le roleplay sachant que au moins 80% de la population ne sait pas ce que c'est ? ^^

Merci d'avance !

Mel

Score : 1767

Aaaaah oui cette fameuse guilde dont la maison à Astrub faisait rêver les nouveaux joueurs... Que de nostalgie en pensant à ça tongue

Je suis, ma foi, intéressée par le fait que vous pratiquiez le RP.
J'ai les mêmes questions que mon VDD par contre, mais aussi si vous acceptiez des personnes n'ayant jamais pratiqué de RP mais souhaitant apprendre. Car c'est mon cas rolleyes
Et s'il y avait un niveau minimum requis, car je ne tiens pas à quitter les Piouwer Rangers, mais j'ai une jolie petite Eniripsa que je n'ai créée que pour l’esthétique, le RP ou d'autres choses comme ça. En bref, elle est niveau 5 (je crois) et je ne compte pas la faire évoluer ; est-ce important pour faire partie des vôtres ?

Voilà ! J'aurai peut être d'autres questions que je vous poserai en jeu laugh

A bientot !
Amicalement

Score : 2346

Bien le bonjour, j'étais persuadé que la guilde avait fermé ses portes. Je suis agréablement surpris.
Pour ce qui est du RP c'est un bon point, effectivement on vous connaissait un peu (je vous connaissais disons) par le biais
du RP et c'est bon de vous voir revenir.

Effectivement et la je vous souhaite bien du courage au niveau du RP vu notre communauté peu réceptive.

Comme l'a dit ma VDD (biggrin) on rêvait souvent grâce à cette maison et ces 2/3 vendeurs de sécurité devant TOUT le temps ^^. La bonne époque.

J'espère que vous arriverez à populariser le RP c'est important je trouve.

Bonne chance et re-longue vie à la guilde wink

Cordialement,
Adof des Kipages.

Score : 1546

Je SAVAIS que j'avais aperçu un ou deux membre de la X Force sur l'île de Vulkania ! J'attendais ce post depuis ce moment.

Je suis très heureux de voir que votre guilde reprend du service, si je puis me permettre l'expression. Comme l'ont précisé mes voisins du dessus, j'avoue avoir été victime de l'envie, à mes débuts, en voyant vos maisons et vos membres en mode marchand à Astrub.

J'espère que votre guilde retrouvera son image et sa réputation d'antan, sachant que de nombreux joueurs de l'époque ont arrêté de jouer. Je vous souhaite aussi une multitude de nouvelles demandes d'adhésion !

Bonne chance et bonne continuation.

Score : 785

Re-bonjour à tous!
Nous recrutons tous les gens qui souhaitent s'amuser en se basant sur les faits que l'on trouve dans le jeu grâce à des documents ou à des PNJ qui racontent certaines histoires. Nous ne demandons pas des professionnels il ne s'agit pas d'un travail, mais d'une base commune pour inventer des dialogues et appuyer certains fait dans un sens ou dans l'autre. (Exemple: les iop sont connus pour avoir un petit cerveau --> on se moque plus des iop que de quiconque quand ils font une erreur...)
Après, il ne s'agit pas de se dire que si on refuse de faire du RP on ne sera pas pris, mais il est vrai que nous considérons plus les gens qui lisent les textes de leurs quêtes(pas forcément tous) , qui cherchent des recettes secrètes, ou qui s'amusent à transformer leurs personnages grâce à des potions ou des armes magiques.
PS: nous ne demandons aucun niveau minimum ni aucun alignement spécial pour être recruté!

Score : 3749

Haha, c'est marrant ça, parce que pas plus tard qu'hier, je regardais les actualités de votre guilde sur le site de Dofus en me demandant ce qu'était devenue la légende, et je me suis dit en voyant le nombre de membres qui avait largement diminué : "Gosh, ils devraient faire quelque chose rapidement pour remonter leur guilde ! Ils ne sont plus que l'ombre d'eux-même ._. " , et voilà que pas moins de 24 heures plus tard, je vois ce post biggrin (quel pouvoir de divination, me direz-vous, ou pas).

Le RP, ça fait longtemps que j'en fais plus, et puis pour RP, il faut souvent être abonné, et ça c'est souvent mon problème. Et puis mon collègue de RP, Toakirta, est plutôt absent ces temps-ci :s .. Même si j'avoue que votre recrutement est tentant (pour mon Eca par exemple, j'adore RP avec les Ecaflips et les Sacrieurs), je ne pense pas postuler, je n'aurai pas le temps cette année de jouer (merci le bac) ni l'argent pour m'abonner (merci la c...).
Cependant je vous souhaite un bon courage pour votre recrutement, j'espère bien que X-Force va reprendre un peu de son service !

PS : Ah, il n'y avait pas que moi qui bavait devant la maison d'X Force au nord d'Astrub avec 3 membres au skin magique en mode marchand plein à craquer de merveilles ?

Score : 8436

Ah, ça me rappelle des souvenirs, moi qui passait toujours devant votre maison aux alentours de la statue Sram et qui rêvait de porter votre étendard x)

Bonne continuation à X Force smile

Merci a tous pour ces messages de soutien, nous espérons tous que la guilde renaisse de ses cendres...N'hésitez pas à me mp ou m'envoyer un message sur le forum afin d'être recrutés!wink

@Silmopix: Tu sais, il y a une multitude de choses a faire en groupe même en révisant! Ce qui est bien avec les combats qui se font tour par tour, c'est que quand une équipe est pleine, tu as le temps de réviser à coté! En tout cas, bon courage pour ton bac! Si tu as besoin d'une aide en langues étrangères, je suis làhappy

La guilde a l'habitude, grâce à ses marchands et ses métiers, de faire assez d'argent pour t'aider à t'abonner si besoin est^^ Nous faisons beaucoup de donjons avec capture, et si beaucoup de monde se fait recruter, tu risques de voir qu'au final, tu auras toujours assez pour te payer 700 ogrines par semaine^^

Score : 502

Alala Xforce !!! c'est grâce à un membre de cette guilde que j'ai découvert Dofus... il y a quelques années , mais depuis j'ai fais mon bout de chemin et plutôt bien mais je n'oublierais jamais ce jour ou me baladant de chan en chan sur un logiciel vocal je suis tombée sur une conversation entre 2 personnes ou ça parlait de donjon, de monstres et que m'incrustant un peu dans la conversation je leur ai demandé mais c'est quoi votre jeu la et hop 2heure plus tard le jeu était sur mon PC (oui à l’époque la 1.29 était très longue a installer) et 2 heures encore plus tard j’étais abo pour 1 mois ewi j’étais tombée sur Katékit qui m'as rappelé une série animée de mon enfance, j'ai pas pu y résister ... depuis je n’arrette plus de jouer et je suis toujours aussi accro qu'a mes débuts encore merci a vous de m'avoir fait découvrir ce jeu.

Depuis j'avais cru que la guilde etait arrêtée disparue, mais en fait elle etait apparemment juste en sous marin rebienvenue permis nous et bonne quête de nouveau membres.

Score : 2497

Je possède actuellement l'une de vos anciennes demeures, en [4,-22] (celle de gauche). On peut s'arranger pour que vous la récupériez si c'est quelque chose qui vous tient à cœur.

Bon retour sur Hel Munster en tout cas.

Score : 1075

Quel débutant n'a jamais rêvé devant la maison de X Force. :3

Score : 754

Roh la la que de bons souvenir! Je me rappelais comme mes chers confrères du dessus, que quand je passais devant vos deux maisons, votre guilde me faisait rêver;

Score : 1494

Moi j'ai pas connu, mais je peux voir que vous jouissez d'une belle notoriété, bonne chance pour la reprise smile

______
Tett

Score : 3749
X-Chronic|2012-08-18 08:50:18
@Silmopix: Tu sais, il y a une multitude de choses a faire en groupe même en révisant! Ce qui est bien avec les combats qui se font tour par tour, c'est que quand une équipe est pleine, tu as le temps de réviser à coté! En tout cas, bon courage pour ton bac! Si tu as besoin d'une aide en langues étrangères, je suis làhappy

La guilde a l'habitude, grâce à ses marchands et ses métiers, de faire assez d'argent pour t'aider à t'abonner si besoin est^^ Nous faisons beaucoup de donjons avec capture, et si beaucoup de monde se fait recruter, tu risques de voir qu'au final, tu auras toujours assez pour te payer 700 ogrines par semaine^^

Peut être, oui, mais ça c'est pour ceux qui sont dans la catégorie "révisions sans maman" x) . Moi je suis dans l'autre catégorie, la "révisions avec maman acharnée qui ne laissera pas son fils jouer à Dofus à n'importe quelle heure ni n'importe quel jour, et qui au final, ne le laissera pas jouer... du tout" xD . Merci de tes encouragements, en anglais j'me débrouille et en allemand je suis irrécupérable, rien à faire désolé ;o !

Je le redis, cette année, je n'aurai pas de temps pour jouer à mon avis. Déjà que l'année dernière, je me suis fait très rare dans Dofus alors que je bossais sans ma mère, que j'avais ni code de la route, ni bac, ni passage important, je vous explique pas cette année..
J'essaie de me monter un Eca sur un troisième compte (en solo bien sûr, c'est juste que j'aime bien avoir mes personnages principaux sur différents comptes, mais je n'aime pas le multi :s) et j'vous tiens au courant dans l'année, pour voir si j'ai le temps de jouer, ou pas.

EDIT : L'Ecaflip est créé !
Score : 424

Tout comme ma femme je dois mettre la main à la pâte et présenter un peu mieux la nouvelle orientation de guilde.

Avant tout un grand MERCI a ceux qui sont venus nous encourager, Elea je suis retourné, depuis tout ce temps tu étais toujours sur dofus, tu t'est retrouvée je ne sais pas comment sur notre canal à Chodaboy et moi et ensuite, d'une toute petite voix tu nous as demandé à quoi on jouait, forcement avec moi rien ne loupe jamais, tu demandes, tu as, je t'ai fait un topo condensé et tu est venue jouer sur notre serveur smile Ensuite on s'est bêtement perdus de vue, je le déplore.
Je suis aussi ravi de voir que nous sommes voisins des Kipages, ça c'est encore plus classe que d'être un X Force je vous le garantis, j'ai eu l'occasion de voir à l’œuvre les Sériannes de Jiva et bien sachez qu'il n'y a pas de quoi rougir, nous avons aussi une approche RP de dofus sur notre serveur!
Je ne peux pas remercier tout le monde mais je suis impatient de revoir tous ces blasons de guilde que vous portez avec fierté fleurir sur notre petite planète.

Revenons à nos bouftons!

Nous sommes des touche-a-tout : On aime autant le pvp que les sessions de récoltes de métiers de même que pour les donjons en équipe ou seul et ce peu importe le résultat.
Pour ma part je dispose sur le même et unique compte d'un :
-Sadida du nom de Captain-Orgazmo de niveau 163 Terre.
-Panda du nom de Sir-Bishop de niveau 132 Eau.
-Sram du nom de Lord-Spoon de niveau 101 Agilité.
-Feca du nom de Sorata de niveau 102 Feu.
-Steamer du nom de King-Darius de niveau 80.

Mon sadida peut vous entrainer si vous êtes débutant ou que ,comme nous, vous avez pris votre temps pour xp et vous développer en faisant d'abord ce qui se cache dans dofus sans pour autant avoir tout découvert. J'ai des zones de prédilections en fonction du niveau demandé tant que celui qui souhaite demander mes service de farming rapide n'est pas niveau 199 (en général dans ce cas c'est moi qui suce mon pouce pendant qu'il joue à ma place).
J'ai une affinité avec le Dragon Cochon que je retrouve souvent lui et sa bande dans mon assiette le soir.

Donc en gros: "Jeune, si tu est nouveau sur le serveur, que tu est sympathique et que ton clavier ne s'emballe pas dans des hurlements de trolls alors tu est mon nouveau disciple!", et si tu veux faire plaisir a ton nouveau maître choisis la panoplie de classe, tu sera moins fort mais comme moi tu auras des entrées libres dans toutes les tavernes du continent.
Je conseille aussi un métier extrêmement pratique pour avoir choisi ce job sur 4 de mes 5 personnages : Chasseur.
J'ai remarqué aussi que la fréquentation du forum est en nette baisse, certains events passent inaperçus, c'est pourquoi toute chose adaptée au règlement du forum sera affichée uniquement sur le forum du serveur, nous ne mettrons pas de site en ligne en parallèle et encouragerons tout joueur rejoignant nos rangs par le biais du jeu a venir régulièrement ici.
Pour l'ambiance accompagnant un donjon dans dofus sachez que "Le Donjon De Naheulbeuk" est fabuleux a écouter à côté, ainsi que pour d'autres raisons "Le guide du Routard galactique", ils sont sur internet et sont gratuits et particulièrement tordus façon dofus (même si antérieurs à dofus).
Et pour terminer cela : Moi Sadida je t’entrainerais jusqu'à ce que tes rotules soient en miettes, Moi Sadida je te porterais aux nues devant tout le monde, Moi Sadida je baisserais le prix du pain et de la viande, Moi Sadida je te montrerais comment tripler un chiffre d'affaire en vendant à perte, Moi Sadida ... "extrait de la parole du grand Djo You'ngah lors de son éveil, ses mots suivants se noyèrent dans son vomi.
( J'ai commencé sur mes pages perso le BackGround officiel de certains de mes personnages, fidèles aux œuvres dont elles sont tirées et adaptées dont je recommande la vision pour savourer un peu plus l'esprit ancien de dofus aujourd'hui légèrement plus tamisé.)

Voici donc ma fonction au sein de la X Force, faire XP ceux qui en ont besoin, trouver de la viande et raconter des blagues salaces.
PS: Ma femme n'est pas chodaboy, lui c'est un vieux dégoutant! Elle c'est une petite dégoutante! Il a son compte à lui et compte bien revenir jouer.

Score : 44

Ah oui, la légende du serveur, comme tout le monde, je bavais devant vos incarnations et vos maisons en me disant que vous utilisiez de la magie noire pour vous transformer laugh. J'ai des connaissances dans Le Donjon de Naheulbeuk (livre et non pas audio). J'hésite à m'aligner dans vos rangs avec mon cher Sadida.

Amicalement, Sacri-poupet, Sadida (oui oui je sais erreur "t'es pas un sacri t'es un sadi" mais je me suis trompéhappy)

J'avais remarqué que vous aviez tous les couleurs de X-force(l'emblème) c'est obligatoire?tongue 

Bonjour Sacri-poupet!
Non, les couleurs de la guilde ne sont pas obligatoires, premièrement parce que cela coûte en ogrines de changer de couleurs, et deuxièmement, parce que le principe des couleurs reggae sur nos personnages était basé sur le simple fait de reconnaître un autre membre de la guilde sur notre map sans avoir à passer la souris dessus. Ce principe a dû être utilisé pour nos pauvres Enutrofs qui a force de miner sont devenus bien fatigués, et le moindre mouvement entrainait des cris d'agonie qui auraient pu ressembler à un chant de bwork par une belle soirée de pleine lune ( Et à force, ce n'est pas supportable:wackosmile.
Bonne journée!happy 

Score : 44
X-Chronic|2012-08-25 15:44:52
Bonjour Sacri-poupet!
Non, les couleurs de la guilde ne sont pas obligatoires, premièrement parce que cela coûte en ogrines de changer de couleurs, et deuxièmement, parce que le principe des couleurs reggae sur nos personnages était basé sur le simple fait de reconnaître un autre membre de la guilde sur notre map sans avoir à passer la souris dessus. Ce principe a dû être utilisé pour nos pauvres Enutrofs qui a force de miner sont devenus bien fatigués, et le moindre mouvement entrainait des cris d'agonie qui auraient pu ressembler à un chant de bwork par une belle soirée de pleine lune ( Et à force, ce n'est pas supportable:wackosmile.
Bonne journée!happy
Très malin! personne n'as fait ça avec sa guildelaugh! Je plains les Enutrofs, même pas pouvoir porter de l'or ou sa pioche, quelle torture... en se qui concerne mon sadida, il ne se plaint pas de "glander" sur des maps désertes pour faire sa sieste de 4hrolleyes 
Score : 2236

Salut,

Très bonne idée de vouloir mettre les personnage aux couleurs de la guilde. A une époque, il y avait un peu le même genre de guilde sur Crocoburio. Dans tout les cas je vous souhaite bonne chance pour la suite wink 

Réagir à ce sujet