FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Seal [Recrutement fermé]

Par Furlow - ANCIEN ABONNÉ - 30 Avril 2015 - 14:27:11

Bonjour, bonsoir joueurs et joueuses. Je viens ici vous annoncer la création d'une nouvelle guilde : Seal.

Seal qui signifie Sceau (et phoque, ceux qui me connaissent comprendront) est une guilde que j'ai créée en quittant Thanos dans le but de façonner une communauté unie autour d'un unique but : s'amuser sans se prendre la tête. J'ai été rapidement rejoint par Come-Issaire et Molson qui avaient fait le même constat que moi et qui avait globalement le même type de vision sur ce que doit être une guilde. Ce sceau c'est le contrat que je passe, moi, meneur, avec tous les membres et futurs membres de Seal : je ne laisserais jamais la guilde déraper et je privilégierais toujours la qualité à la quantité.

J’espère ainsi au fur et à mesure fabriquer une communauté soudée avec des membres qui puissent se connecter sans avoir à éviter un des leurs qu'ils n'apprécient pas, sans que la guilde éclate en une multitude de groupes s'éloignant un peu plus chaque jour. Il y a toujours des gens qui ont plus d'affinités avec d'autres mais le fait qu'ils se replient sur eux mêmes plutôt que de s'ouvrir au reste de la guilde m'a toujours semblé une preuve d'échec. C'est peut être un rêve utopique, mais celui qui n'essaie pas a déjà échoué.

Vous comprendrez donc qu'avant les personnages ce sont avant tout les joueurs qui m'intéressent, et leur capacité à s'intégrer. En revanche je me vois mal accepter des joueurs d'un niveau trop faible pour pouvoir participer à des activités simples. Ainsi je n'intégrerais que des joueurs d'un niveau minimum de 150. En revanche je n'ai pas la prétention de créer une guilde "d'élite" dans laquelle l'intégration serait sous condition d'une optimisation poussée et d'un temps de jeu conséquent. Que vous soyez mono, multi, PvPiste ou PvMiste convaincu, que votre pire cauchemar soit le vortex, l'obsdiantre ou les ecaflips, ou encore que vous ayez plus d'amours pour vos dindes que votre stuff vous êtes tous les bienvenus.

Puisque l'on arrive aux modalités de recrutement temporairement la guilde ne possède pas de forum dédié pour l'instant. Les recrutements se font donc : à la volée si vous êtes une connaissance relativement proche (ce qui ne dispense en aucun cas d'une bonne période d'essai) et par candidature ankabox pour les autres.
Comme je l'ai dit plus haut ce que je recherche ce sont des joueurs pas des personnages. Et pour ça rien de tel que du texte brut. Nul besoin de m'insérer des screenshots dans l'ankabox je veux juste savoir qui vous êtes, quelles sont vos envies, vos goûts, votre manière de jouer, votre implication sur dofus ou d'autres jeux et bien entendu pourquoi Seal ?

Pour l'instant je ne bride pas les intégrations mais à l'avenir (notamment quand nous aurons un forum fonctionnel) il est probable que les candidatures soient ouvertes 1 semaine/mois pour laisser le temps aux nouveaux de s'intégrer.

Au plaisir de vous voir IG.

Réactions 4
Score : 2454

Bonnes aventures à ta guilde. wink

Score : 431

Est-ce toujours d'actualité ?

J'ai eu beaucoup de mal avec l'ambiance puérile présente sur hel-munster depuis ma migration et suis à la recherche d'une guilde pour tenter de remédier à cela ...

Ayant joué avec un de vos membres je pense être dans le même état d'esprit que vous..

H.

Score : 877

C'est toujours d'actualité et même si la guilde manque pour l'instant un peu de nombre étant donné la sélection stricte que j'impose à l'entrée, elle grandit tranquillement (j'ai reçu 5 candidature pas plus tard que hier soir).

Mon ankabox est ouverte wink 

Recrutement fermé, trop de candidature j'arrive plus à suivre. Je ré ouvrirais plus tard !

Score : 39

On verra bien quand le recrutement sera ouvert comment ça ce passe mais jolie présentation !

Réagir à ce sujet