FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

la guilde Unborn-Fish ouvre ses portes !

Par papywaga2 - ABONNÉ - 18 Juillet 2015 - 14:35:03

Bonjour à tous, ici Varicelle en direct du forum !
Je viens aujourd'hui vous parler de la très jeune mais néanmoins prometteuse guilde Unborn-fish.

Cette guilde, crée le 7 jouillier 645 par moi même en collaboration avec Graphya, à pour triste origine la fin de la grandiose mais regretté Thanos. Actuellement, la guilde est uniquement composé d'ancien joueurs de Thanos, pour la simple et bonne raison que c'est avec cette guilde que j'ai passé l'intégralité de mon temps sur le serveur et que j'ai tissé les liens les plus forts.

Cependant je n'ai rien contre l'intégration de membres inconnus à ma personne, bien au contraire, rencontrer de nouvelles personnes est quelque chose qui me fait envie !

En ce qui concerne le recrutement, la guilde restant toute jeune, ce dernier est assez ouvert, un simple mp à un membre possédant les droits suivi d'un petit entretient avec cette personne suffit; actuellement les personnes possédants ce droit sont les suivantes : Graphya, Terre-feuille, Loveghost, Myridios, Bawack-obwama, Fo-li, et bien entendu moi-même, Varicelle.

Les critères de recrutements sont simples, nous cherchons des joueurs qui n'ont pas oublié que Dofus est un jeu, et que comme tout les jeux, jouer avec ses amis c'est toujours plus cool ! Cela signifie qu'il n'y a pas de restrictions de niveau ou d'optimisation, ni même d'âge, pourtant tout le monde n'est pas le bienvenue, les joueurs avec une orthographe horribles, une mentalité égoïste (spam toute la journée pour demander de l'aide notamment) ou tout simplement une mentalité néfaste.

Je pense donc que la guilde se baseras avant tout sur une bonne entente des joueurs, qui s'ensuivra surement sur de l'entraide (si tout va bien). Bien entendu, je ne peut rien promette, la guilde se construisant, et n'ayant jamais dirigé une guilde auparavant, je ne que peux promettre de faire de mon mieux pour que tout ce passe bien .
Voila, si la guilde vous intéresse, n'hésitez pas à mp une des personnes ayant le droit de recrutement !

Réactions 11
Score : 1045

Petite précision: Varicelle pue des pieds

Score : 2986

Vous êtes la bienvenue dans notre petit monde, je suis le président donc vous me jurerez allégeance !

Ps: Loveghost n'est pas drôle

Score : 1554
papywaga2|2015-07-18 14:35:03
cela signifie qu'il n'y a pas de restriction de niveau ou d'optimisation, ni même d'age, pourtant tout le monde n'est pas le bienvenue, les joueurs avec une orthographe horribles, une mentalité égoïste (spam toute la journée pour demander de l'aide notament) ou tout simplement d'enfant de 10 ans.
???
Textomax|2015-07-18 20:42:51
cela signifie qu'il n'y a pas de restriction de niveau ou d'optimisation, ni même d'age, pourtant tout le monde n'est pas le bienvenue, les joueurs avec une orthographe horribles, une mentalité égoïste (spam toute la journée pour demander de l'aide notament) ou tout simplement d'enfant de 10 ans.
???
Raison pour laquelle Varicelle aurait du me laisser écrire ce post cool 
Score : 1554
[...] ou tout simplement une mentalité néfaste.
Tu assumes donc que les enfants de 10 ans ont une mentalité néfaste ?
Textomax|2015-07-18 23:12:01
[...] ou tout simplement une mentalité néfaste.
Tu assumes donc que les enfants de 10 ans ont une mentalité néfaste ?
Rapport? :-D
Score : 2986

J'aurais dû écrire le post ça aurait eu l'air d'une affiche de propagande

Score : 2904

Venez pas, elle est naze cette guilde !

Score : 2461

Bonsoir smile
Cette guilde m'intéresse fortement ! Je connais la plupart des membres de nom, mais je n'ai vraiment parlé qu'avec Bawack-Obwama, qui est super sympa :p
Je vous contacterai probablement dans les prochains jours avec mon Ecaflip 158 nommé Altyes !
Bonne soirée biggrin

Altyes .

Score : 1419

Altyes, le forum n'est pas un endroit ou tu dois poser ta candidature attention :x (coucou Seakeur )

Sinon, j'approuve, je connais un ami qui est dans Unborn-Fish, ça à l'air drôle xD
Poutous à vous, que la guilde soit prospère : D

Score : 39

Ah bah bravo !

Réagir à ce sujet