FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Clan/guilde] le clan magik rictus !!

Par Baaskrah#5951 18 Novembre 2009 - 19:24:17

(avant de commencer, je tiens a préciser qu'il y avait déjà un topic de présentation, mais il a coulé et je ne le retrouve plus ^^ de toute façon, il était incomplet)

Bonjour, chers hel-munsteriens/iennes

Moi, Membre du clan magik rictus de notre monde, je vous présente mon clan et vous invite à le rejoindre !!

Nous sommes un clan RP qui joue sur les incarnations, les bandits magik rictus et les tourmenteurs particulièrement (faut dire aussi qu'on en a pas d'autre...)
Nous faison quelques jeux entre nous, mais notre passe temps favoris, c'est le BRAQUAGE DE BANQUE !!! Nous nous incarnons en bandit et nous allons dévaliser la banque d'astrub, pour le plaisir... D'ailleur, on est même rechercher par la milice, mais ils ne nous ont encore jamais attrapé. Bon, on gagne pas grands chose non plus, la plupart des gens d'astrub ne comprenne pas nos actions et par conséquent, n'ont pas peur de nous, mais nous faisons ça pour le plaisir.

Nous sommes aussi a la recherche de nouveaux jeux que l'on pourrait faire, pour s'amuser, et nous pourrions bien faire des évents plus tard, quand le clan sera plus dévelloppé.
Pour rassemblé les membres du clan, nous avons crée une guilde, "all hail of incarnations" même si je suis pas sur de l'orthographe du nom (notre chef est un original, il a mit un nom plutôt complexe ^^) Vous pouvez très bien faire partie du clan sans faire parti de la guilde, (d'ailleur, elle n'est meme pas encore valable, elle ne compte que 9 membres.

Nos conditions pour entrer:

- une orthographe CORRECTE !! pas de sms ni de bwork, et un minimum de fautes ^^
- une connaissance minimum du RP (au moins un peu, même si on peut vous apprendre wink )
- le niveau 30 est minimum, pour pouvoir vous incarné en bandit ou en tourmenteur, vous devez d'ailleur en posséder au moins un des deux, celui que vous voulez (n'importe quel bandit ou n'importe quel tourmenteur), même si par la suite, se serait bien que vous ayez un bandit ET un tourmenteur
- et enfin, avoir un minimum de mentalité (on est des bandits, pas des gamins ^^") de toute façon, si vous êtes RPistes, vous l'avez surement wink

Nous avons aussi un forum pas très évolué non plus mais je vous donne quand même l'adresse : http://magik-rictus.xooit.fr
Vous pouvez aller voir, d'ailleur, vous ne serez surement pas accepté dans le clan si vous ne vous êtes pas inscrit sur ce forum, pour nous prouver vos talents de RPistes, (voir recrutement sur le forum ^^)

Pour toutes info, contacter les chef, /w Guerrier-Toakirta ou /w Darckossamoda ou moi même, /w Baaskrah (Toakirta et le chef le plus actif, même si l'autre l'est aussi ^^ et moi, je suis souvent connecté, y comprit entre midi, je suis un peu le "bras droit" du clan enfaite ^^)

A bientôt tous le monde !!

P.S, j'ai oublié de préciser que nous avions une maison a disposition, dans astrub, mais je ne montrerait pas sa position, c'est une cachette secrète !! wink

P.S 2: merci a yin pour la correction wink

Réactions 33
Score : 292

La maison peut devenir indisponible a tout moment car elle appartient a une personne qui n'est plus du clan.Ensuite je tenais a préciser que les incarnations autre que bandit et tourmenteur sont accepter.(Pandikaze,Chafers,Crapaud mufle)(Mais pas les chacha ect ^^" en braquage ça fais....Spécial...)
Bref foncer vous inscrire! smile

Score : 62

Bravo a vous je me rapelle au début on été pas plus de 5 et y'avais une petit ambiance et je vois que vous vous améléiorais bonne chance a vos chers Rpeurs

Cordialement , Le-boloralo xel eau cercle 13x

Score : 126

à Toa => a bon, je savais même pas qu'il avit quitté le clan ^^" m'enfin bon, de toute façon, on a d'autre planque wink

à pumaboum => tiens, encore un membre que je connais pas ^^ (faut dire aussi que j'ai intégré le clan assez récemment (1mois, peut etre 1 mois et 1/2, je sais plus ^^) et je connais pas TOUS les gens qui y sont ou qui y était, je les rencontres petit a petit (je suis le "bras droit" surtout parce que je suis très actif dans le clan en faite ^^" )

n'hésiter pas si vous avez des questions ou si vous voulez nous rejoindre !

/w baaskrah

Score : 750

Et ca consiste en quoi vos braquages de banque? tongue

Ben, on va à la banque d'astrub, incarné en bandit, et on cri, dans le canal noir "HOLD UP" ou "PASSER LE FRIC !!" des trucs comme sa, et puis après, y'en a un du clan qui dit que la milice arrive, et on se barre dans une de nos cachette, et voilà, sa nous amuse ^^ on cherche d'autre jeu a faire, mais c'est dur d'en trouver ^ ^

Sinon, quand on fait pas de hold up mais qu'on est réuni, on s'amuse, on se met en formation, et on improvise tongue

Score : 305

Bonjour,

Votre clan, sa fait peur hein x)

PS : Lessimspon fait parti de votre clan ?

Cordialement Al-Coolique.

COMMENT SA FAIT PEUR ???!!!

Nan, je m'emporte là ^ ^ mais je voudrais quand même savoir pourquoi tu dis sa, j'ai pas bien compris ^^"

et sinon, lessimspon faiSAIT parti du clan, mais si j'ai bien compris, il est parti, et comme la maison dont j'ai parlé était a lui...
Mais c'est pas grave, on a d'autre planque, même si elle sont pas très secrètes, elles sont au moins très peu fréquenté tongue

sur ce, a bientôt sur le fofo ou IG

/w baaskrah

Score : 2

Je tiens à te dire que je n'est pas quitté le clan mais je n'est pas de nouvelles tout simplement ...

Score : 990

Bonjour, je viens d'aller sur le fofo rapide, vous avez une guiilde spé pour le clan ? si vous voulez je suis graphiste et je me propose pour vous faire la partie graphique du forum et pourquoi pas tout vous créer

Cordialement, Brevaxx Xelor de cercle 13X

Score : 132

Pour ceux qui veulent faire partie du clan sans être dans la guilde svp explicer mieux^^

bon jeu a tous!

On a une guilde qui essaye de rassembler les membres du clan, mas elle n'est pas obligatoire, on peut donc faire partie du clan sans faire partie de la guilde ^^ et pour ta proposition de création du graphisme, je peut rien te dire, a part de poster ta propositions sur notre forum (le chef regarde plus le forum du clan que ce topic ^^)

Moi sa me gènerais pas, mais je peux pas décider tous seul.

Score : 292

Peut tu nous faire un exemple de tes capacités graphique ça m'interesse! smile

bonjour,bonjour
donc pour la maison je vais voir avec la maison de la guilde a Lil-wayne ,je suis pas sur de pouvoir la prendre pour du rp (ni pour autre chose <_< )

aussi ,si tu veut parler de souper-xel je peut essayer de le convaincre , il peu plus utiliser wiv-mama par contre.... sad

bon j'ai pas tout lu les messages je lit et je répond si je peut !

amicalement: darckossamoda [hel-munster]

Score : 310
Message à l'intention du Clan Rictus.
"Je peut vous fournir des planques."

Bestial
.

Message a l'intention de NeoHiro:
*nous acceptons volontiers ton aide, mais il faudra que tu vienne dans le clan, chose pour laquelle je ne suis absolument pas contre*

euh.. au fait baaskrah mon nom est sans "S" : Darckossamoda smile c'est pas grave mdr

darckossamoda

ouai bon on a des concurants aussi en RP et sa c'est noramal mais bon... smile

a oui, désolé darck, je croiais que sa s'écrvait comme sa ^^ je vais éditer sa de ce pas... *fonce réparé sa boulette*

ouai bon la je vien de regarder une news dofus je suis horrifier :

dofus 1 vas etre totalment remplacer par dofus 2
okpas de probleme a par l'ordi sur le quel je jou est est plus lent qu'une soupe de gelée qui degele >< sad

ouai bon j'ammene une nouvelle membre et je continu a chercher le nom de nos concurants ^^

Darckossamoda

Réagir à ce sujet