FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Guilde interview

Par Lord-Azeran#6913 - ANCIEN ABONNÉ - 05 Mars 2010 - 18:04:54

Bonjour,
Le Guilde interview est un projet vidéo, uniquement sur le serveur hel munster.
Le principe est simple, les meneurs de guildes peuvent être interviewé en jeux s'ils le désirent, et être publié sur youtube. Le but est simple, donné la possibilité aux différents joueurs d'hel munster d'en apprendre plus rapidement sur un grand nombres de guilde du serveurs.
Le support sera vidéo, pour facilité un maximum d'échange et satisfaire au mieux possible.

N'importe quel meneur pourra faire une demande pour être dans le guilde interview, seul les guildes les plus intéressante seront retenu.
Il est possible, le serveur évoluant, que le Guilde interview soit fait de plusieurs numéros.

Le projet étant jeune, plusieurs questions restent pour l'instant sans réponses et votre avis dessus est le bienvenue:
J'ignore encore combien de guilde seront dans chaque numéro du guilde interview, un numéro pourra se concentré sur une seul guilde comme sur 10, à voir donc.
J'ignore la durée du projets, il serait je pense intéressant d'avoir un numéro régulièrement, mais c'est un très grand défi.

Tout vos avis et commentaires sont les bienvenus.
En espérant que le projet voit le jour le mieux possible.

Réactions 23
Score : 37

Bonjour,Je suis tout a fait d'accord avec ton idée ,je pense que se projet aidera Tout le monde certe Il y a du boulot mais
ceci Pourait aider un grand nombre de joueur Je te remerci a l'avance et je regarderais tout tes numéro tongue

Score : 8434

Salut

L'idée me plaît bien, mais dans certains points de vue,je n'en vois pas l'utilité(je dit bien "certains") comme par exemple pourquoi ce serait le serveur Hel-Munster, un serveur assez jeune,plutôt que Jiva,(car sur Youtube notamment, les vidéos de présentation de persos plus ou moins HL ne sont jamais faites par des Hel-Munsteriens). Alors outre la communauté du serveur je ne vois pas qui ça interessera.
Mais d'un autre côté le projet me plaît par son utilité vis-à-vis du serveur, ainsi que par son originalité.

Sur ce je te souhaite une bonne continuation, en espérant que ton projet voit le jour et que ma guilde (La théorie du complot) y soit présentée =).

Cordialement,

Chronos-Inferno,Xélor lvl 50,Hel-Munsterien.

Score : 147
toxic-star|2010-03-06 17:36:00
Salut

L'idée me plaît bien, mais dans certains points de vue,je n'en vois pas l'utilité(je dit bien "certains") comme par exemple pourquoi ce serait le serveur Hel-Munster, un serveur assez jeune,plutôt que Jiva,(car sur Youtube notamment, les vidéos de présentation de persos plus ou moins HL ne sont jamais faites par des Hel-Munsteriens). Alors outre la communauté du serveur je ne vois pas qui ça interessera.
Mais d'un autre côté le projet me plaît par son utilité vis-à-vis du serveur, ainsi que par son originalité.

Sur ce je te souhaite une bonne continuation, en espérant que ton projet voit le jour et que ma guilde (La théorie du complot) y soit présentée =).

Cordialement,

Chronos-Inferno,Xélor lvl 50,Hel-Munsterien.

Ca se passe juste sur Hel tout simplement parce qu'Al est sur Hel ... La majorité des vidéos sont certes pas munsteriennes, mais il faut un début à tout non ?

maintenant, Al, tu sais que tu pourras toujours compter sur moi smile

Megu.

Score : 479
Citation
je n'en vois pas l'utilité

Je vais te répondre en te citant toi même:

Citation
le projet me plaît par son utilité vis-à-vis du serveur

Citation
pourquoi ce serait le serveur Hel-Munster, un serveur assez jeune,plutôt que Jiva

Je joue sur hel munster, et je désire améliorer les conditions de jeux de ma communauté, pas de de celle de jiva.

Un numéro 0 devrait paraitre, il répondra à toute les questions que vous posterez dans ce sujet, et vous en apprendra plus sur le projet.
Score : 8434

Reuh, sinon, ce sera pour quel(s) type(s) de guilde(s) en particulier? Parceque si c'est que les grandes guildes surpeuplées de HLs ce sera pas intéressant pour too le monde

Toute les guildes sérieuses seront accepté, quelques soit leur nombres de membres ou leur niveau.
Numéro 0 du guilde interview disponible dès maintenant ici

Toute vos critiques et conseils sont les bienvenues, pour me permettre de préparer le numéro 1.

Score : 889

Ah ! Kalamytis'Clan petite guilde du serveur Hel-munster es ok avec mon accord , Bzh-roxxor: meneur.

Cordialement Bzh-roxxor iop de cercle 123

Score : 1514

Projet intéressant.
Je suis partant, merci de me contacter IG ou Lynn.

Guildes: Rainbow CREW - Rainbow BREEDING - Rainbow BEGINS

/w KHALDERO
/w KHALDERA
/w SALVEO

Score : 990
Perso je suis pour également smile, c'est une super idée c'est clair.
Pourquoi ne pas créer un petit forum ou site une fois le projet en marche ?
On pourrait y mettre les vidéo des interviews ou même des interviews écrites.
Avec des gens volontaires sa pourrait marcher puis on pourrait également y mettre des petites
actu' du jeu, genre un nouveau lvl 200 une tite interviews écrite comme dans les dofus Mag et tout
je pense que sa pourrait être vraiment pas mal. Enfin bon, je suis la si besoin, chui dispo pour t'aider
dans ton super projet smile.

Pour l'instant le projet a une place sur le forum d'amakna's explorer (qui est d'une certaine manière la guilde qui s'occupe de celui-ci), partie Amakna cinéma, où toutes les vidéo des explorateurs sont présentés ainsi que les suggestions pour de nouveaux projets vidéos. Ça nous permet de gagner du temps et de la facilitée (gérer 2 forums c'est compliqué).
Cependant si tu nous fait un jolie forum et que tu t'en occupe, ça sera un plaisir de l'utiliser.

Le tournage du premier épisode devrait commencé après la mise à jour 2.0, pour éviter de passé d'une scène à l'autre d'un rendu graphique à un autre différent.
Je travaille en ce moment sur plusieurs projets de vidéos ( notamment un reportage sur la version 2.0, la bande annonce de celui ci est disponible, si vous cherchez bien ;o ),
J'essaierais cependant de m'en tenir pour le guilde interview à une apparition tout les mois d'un épisode (durée environ de 5 minutes, à voir).
Mais la réussite du projet ne dépend que de la communauté et plus particulièrement des meneurs de guildes (Un souhaite fort que le projet se casse la gueule et a déjà fait plusieurs tentatives pour le "détruire", je ne citerais pas son nom)

Après, pour ceux qui n'ont pas encore vu le numéro 0 du Guilde interview, et doutent de la qualité du projet, ils peuvent le voir déjà depuis quelque temps sur youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=4gmntmg7rgk

Je vais essayer d'en faire un tout beau ^^ mais n'ayant plus Photoshop sa va être cho de faire un jolie
truc graphiquement, après je vais essayer de le rechoper et de faire sa ^^. Sinon je peux faire un site/forum
ce qui pourrait être pas mal. Je vais essayer cela et je vous post le projet dès que possible.
Sinon ben je vous soutiens à 100% et si besoin pas de soucis chui la smile
L'idée des vidéos c'est super je trouve, pourquoi ne pas également faire des tite interviews écrite de différents joueurs
d'Hel Munster ? Avec la participation de volontaire on pourrait faire donc en vidéo et en texte. Je peux m'en occuper.
Voila ^^ que dire de plus à part : Vivement les autres vidéo !!!

si tu n'as pas photoshop, "the Gimp" peut être une très bonne alternative gratuite.
sinon oui, un "site/forum" peut être une bonne idée, à condition que tu sois capable de faire quelque chose de bien, je ne te promet pas de l'utiliser.
Je te remercie de ton soutien et de ton enthousiasme.

Oui mais The Grimp je gère pas encore ^^.
Sinon voila du genre de truc que on pourrait faire, évidament je peux changer les couleurs et tout.
http://ankama-explorer.fr.gd/

Pourquoi "Ankama's Explorer" ?
Le nom de la guilde qui s'occupe du projet est Amakna's Explorer tongue
Je vois plus écrit "Amakna cinéma" avec comme couleur dominante du rouge (couleur des sièges de salle de cinéma <3).

Il y a moyen d'enlever les pubs, ou tu utilise un support qui t'oblige à faire avec ?

Ok pour le nom sa se change ^^. Pour la couleur également et oui la pub c'est pas moi qui décide mais je vais essayer de la virer ^^

Score : 153

Projet assez intéressant. J'en toucherai un mot aux gens de ma guilde.

Cependant attention aux fautes, tu n'en fais pas beaucoup mais celles que tu fais piquent aux yeux tongue

Cordialement, Sacri-Legeuh.

Score : 1229

Bonjour,

Je suis le Bras Droit de la guilde G w a D a - Legend.
J'espère de tout coeur que ce projet voit le jour, il a l'air très intéressant.

Gwada-bouwin

Score : 1263

Trés bonne initiative, mais... ou en est le projet actuelement???

Car, cela fait maintenant un peu de temp que tui en a parlé, est je n'en avait jamais entendu parler avant ....

J'éspére relancer cet bonne idée, si tu a besoin d'aide , dit le moi, mais je part en vacance ce jeudi (2mois...)

Bonne chance

Score : 386

Je trouve ton initiative très intéressante, je suis curieuse de voir cela. De plus, cela permettra aux guildes non adepte de la propagande à tout va de se faire autant remarquer que d'autres sous lesquelles on se noie tongue

Je suis persuadée que cela permettra de nouvelles rencontres entre les joueurs.

Tiens nous au courant quand tes journalistes seront en quête d'interview je connais un grand bavard qui a pleins de choses intéressantes à dire pour faire connaitre sa guilde qui est l'une des premières du serveur et qui reste encore dans l'ombre malgré tout.

bonne continuation et longue vie à ton projet!

Ornéa Hel-Munster

Réagir à ce sujet