FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Liste des guildes d'Hel Munster

Par 28 Juin 2011 - 23:38:31
Réactions 124
Score : 56

Nom de la guilde : Become a Legend
Niveau de la guilde : 37
Nom du meneur : Landroam
Recrute : Oui
Lvl minimum de recrutement : 120
Conditions de recrutement : être active dans la guilde ( être souvent connecté, parlé...)
Spécialités de la guilde (artisanat, élevage, pvp, xp, divers) : aucune
Alignement de Guilde (si existant) : Neutre - Brakmar - Bonta : aucun alignement en particulier.
Adresse du forum/site web (si existant) : Cliquez ici
Adresse de la page de la guilde sur le site officiel : Cliquez ici
Commentaire particulier : La guilde a été créer dans le but d'unir les joueurs, de créer une famille afin de nous donner envie de nous connecter chaque jour et pour participer a une magnifique et longue histoire.
Score : 4

Nom de la guilde : Carossours
Niveau de la guilde : 17
Nom du meneur : Isnogood
Lvl minimum de recrutement : aucune
Condition de recrutement : aucune
Spécialités de la guilde (artisanat, élevage, pvp, xp, divers) : donjons captures métiers etc...
Alignement de la guilde (si existant) : Neutre - Brakmar - Bonta
Adresse de guilde (si existant) :
Adresse de la page de la guilde sur le site officiel :
Commentaire particulier : seulement 10 membre, aucun soucis, beaucoup de sorti, quelques perco...

Score : 2
Yin|2011-06-28 23:38:31
Mise à jour du sujet, initialement ouvert en 2009, en tenant compte des récentes évolutions du site officiel.

Annuaire des guildes d'Hel Munster

A copier-coller dans vos messages:

Nom de la guilde : Niveau de la guilde : Paper planes niveau de la guilde 33
Nom du meneur : Papytrof
Recrute : Sur validation du mneur
Lvl minimum de recrutement : 90-100
Conditions de recrutement :Sympa , sens de l'humour, activite dans la guilde smile
Commentaire particulier : lvl moyen des membres : 115

Pour rappel, le langage SMS et le recrutement sont interdits sur les forums Dofus.

Score : 38

Nom de la guilde : Rebellion
Niveau de la guilde : 10
Nom du meneur : sacri-vitaliter
Lvl minimum de recrutement : 70
Condition de recrutement : sociable,contact Skype,actif
Spécialités de la guilde captures métier sortie xp,donjon capture,aide kamas,sucesse
Alignement de la guilde (si existant) : Neutre - Brakmar - Bonta
Commentaire particulier : seulement 14 membre, aucun soucis, beaucoup de sorti, quelques perco avec meneur 138 avec bras droit 152
contacter sacri-vitaliter pour le recrutement merci de votre mp biggrin 

Score : 202
Nom de la guilde : La Sekte
Niveau de la guilde : 43
Nom du meneur : Zoras
Recrutement : Oui
Lvl minimum de recrutement : 100
Condition de recrutement : sociable, fun, et sympathique, assez mature même si on peut rigoler ^^
Spécialités de la guilde : PVM, KOLI, AVA, aide et la bonne ambiance qui va bien !
Commentaire particulier : Le recrutement se fait sur forum via candidature, n'oubliez pas de valider votre inscription par mail.

Pour toute infos veuillez me contacter ou mes bras droit qui sont Tanyr, Swordd, Legende-C, Kongju

Je suis actuellement level 199

Tanyr : 192
Swordd : 200
Legende-C : 200
Kongju : 165

Si vous êtes accepté vous serez "à l'essai", si vous êtes "apprenti" c'est que vous êtes en test, après vous passez "Elu" ce qui veut dire que vous êtes officiellement dans La Sekte ! j'ai mis en œuvre ce petit concept pour que vous sachiez. Par la suite le up grade se fait par rapport à l'implication dans la guilde, si la personne est sociable, ne fait pas de prise de tête car je le rappelle nous ne sommes pas une guilde strict mais nous venons sur dofus pour nous détendre et s'amuser rigoler, pas pour se prendre la tête. Le % donné guilde est de 1% minimum et ce n'est pas l'xp guilde qui vous fera up rang + rapidement je le rappelle.

Cordialement,

Zoras
Score : 4025

Guilde suspendue. 
Score : 123

Nom de la guilde : Lemnos
Niveau de la guilde : 97
Nom du meneur : Helly-Noluck
Lvl minimum de recrutement : 150
Conditions de recrutement :
Avoir Skype
S'inscrire et parler de temps de temps sur le forum
Eviter le langage trop SMS et surtout une bonne maturité
Spécialités de la guilde (artisanat, élevage, pvp, xp, divers) :
On est plus axé sur le PVM avec discussion Skype dans des donjons pour le moment
Alignement de Guilde (si existant) : Neutre - Brakmar - Bonta : Aucun
Commentaire particulier : Si tu veux nous rejoindre je t'invite à poster sur le Forum ou à venir me parler en privé Helly-Noluck
Et même venir zaap Frifri la guilde y possède une maison. Et on y est assez souvent
Score : 17

Nom de la guild
e : Niveau de la guilde : Swag De Poulpe : 6
Nom du meneur : Magical-arrows
Recrute : Oui.
Lvl minimum de recrutement : Aucun, le niveau ne fait en aucun cas la personnalité.
Conditions de recrutement : Avoir une certaine maturité, un bon sens de l'humour et écrire correctement, car oui, le langage sms est la pire des inventions.
Spécialités de la guilde : Donjons / xp.
Alignement de Guilde : Aucune préférence.
Adresse du forum/site web : XX.
Commentaire particulier : XX.
Score : 129

Nom de la guilde : It's Crazy

Niveau de la guilde : 18

Nom de la meneuse : Mady-Rection

En période de recrutement : Oui

Niveau minimum pour être recruter : 80

Conditions pour être recruter : Etre motivé et actif, savoir mettre l'ambiance et avoir un grand sourire smile

Spécialité de la guilde : L'entraide pour les métiers et les donjons ( très peu de koli ).

Allignement de guilde : pas de préférence

La page perso de la guilde : Cliquez ici

Commentaire particulier : Alliance : IMS ( on en recherche une autre). Venez nombreux ! smile 

Score : 341
Nom de la guilde : Explorers

Niveau de la guilde : 11+

Nom du meneur : Hericendre

En période de recrutement : Oui

Niveau minimum pour être recruter : 60+

Conditions pour être recruter : Etre motivé pour accroître l'aventure à plusieurs, les bas niveaux qui aiment prendre leurs temps sont souvent mis de côté, pas de guilde... niveau minimum souvent 120 et plus. Nous, nous les voulons, on aime partager, rire, et découvrir "ensemble" !

Spécialité de la guilde : L'entraide pour les métiers et les donjons, mais également du koli. Moi en tant que Sadida je koli très souvent !

Allignement de guilde : Venez comme vous êtes !

La page perso de la guilde : Cliquez-ici !

Commentaire particulier : Venez nombreux ! smile Contactez Hericendre (Meneur) ou encore Germignon (Bras droit), voir même le trésorier Boston !
Forum en cours de réalisation.

à bientôt !

Score : 114

Nom de la guilde : Akwila
Niveau de la guilde : 83 (pour le moment)
Nom du meneur : El-Stupido
Lvl minimum de recrutement : 100
Conditions de recrutement : Entretien avec le meneur ou bras droit ou trésorier
Spécialités de la guilde (artisanat, élevage, pvp, xp, divers) : nous sommes axés pvm / events organisé par nos soins
Alignement de Guilde (si existant) : Neutre - Brakmar - Bonta : Selon l'envie du membre ^^
Adresse du forum/site web (si existant) :
Commentaire particulier : On ne mord pas ^^

Score : 2
Nom de la guilde : Niveau de la guilde : Borderlands - Guilde de level 10 (pour le moment)
Nom du meneur : Sapphire

Recrute : Oh que oui !
Lvl minimum de recrutement : Aucun niveau minimum requis
Conditions de recrutement : Bonne humeur, l'envie de rigoler et de s'amuser, pas de prise de tête, mature.

Spécialités de la guilde (artisanat, élevage, pvp, xp, divers) : Rien de particulier pour le moment
Alignement de Guilde (si existant) : Neutre - Brakmar - Bonta : Tous

Adresse du forum/site web (si existant) : Aucun pour le moment (à voir si les membres en veulent un ou pas)
Adresse de la page de la guilde sur le site officiel : Juste ici

Commentaire particulier : Petite guilde dans une alliance sans prise de tête, on joue pas la AvA, présent sur Dofus pour le fun principalement et pour bien rigoler. Je recherche des gens mature et motivé pour la guilde. Si vous désirez plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter sur Ankabox( ce sera le plus pratique )

A bientôt sur le jeu biggrin

Score : 41

Nom de la guilde : Apocalypse-Of-Warrior's guilde lvl 85
Nom du meneur : Chance-Siimka
Lvl minimum de recrutement : 170
Conditions de recrutement : par forum Cliquez ici
Spécialités de la guilde (artisanat, élevage, pvp, xp, divers) : on fait un peu de toutsmile
Alignement de Guilde (si existant) : pas d'alignement de guilde
Commentaire particulier : Une guilde qui ne se prend pas la tête on est la pour s’éclater et faire de bonne connaissance

Score : 342

Nom de la guilde : Ellesmera
Niveau de la guilde : 22
Nom du meneur : Mykale
Recrute : Oui / Non
Lvl minimum de recrutement : Aucun
Conditions de recrutement : Langage soigné sans trop de fautes d'orthographe
Spécialités de la guilde (artisanat, élevage, pvp, xp, divers) : Divers
Alignement de Guilde (si existant) : Neutre - Brakmar - Bonta :
Adresse de la page de la guilde sur le site officiel: Cliquez ici
Commentaire particulier : Nous sommes une guilde recherchant des joueurs pour s'amuser dans la bonne ambiance.

Pour le moment le recrutement par candidature est fermé, veuillez mp un bras-droit (Zalazasta, Marlors) ou moi même (Mykale) pour un petit entretien ! wink
Score : 449

Hello à tous ! smile

Nom de la guilde : Douce Melodie
Niveau de la guilde : Nouvellement créée
Nom du meneur : Nekomimi
Lvl minimum de recrutement : 0
Conditions de recrutement : Savoir parlait français, le Bwork c'est rigolo mais ça pique les yeux, pour communiquer c'pas top
Spécialités de la guilde (artisanat, élevage, pvp, xp, divers) : Pas de spécialité particulière
Alignement de Guilde (si existant) : Neutre - Brakmar - Bonta : Pas d'alignement particulier

Commentaire particulier :

Nouvellement arrivé sur le serveur, j'aimerais fonder une guilde sans prétention.
Je n'ai pas d'intention particulière concernant sa puissance ou son impact, j'espère juste pouvoir réunir avec moi quelques joueurs cherchant à s'amuser dans une bonne ambiance.
Etant moi-même TBL, de fait je propose aux nouveaux joueurs/arrivant de se joindre à moi, et ainsi pouvoir progresser tous ensemble ! smile

N'hésitez pas à me contacter en jeu, /w Nekomimi, tant que votre langage est correct vous êtes bienvenus !

Score : 105
_ Nom de la guilde : Niveau de la guilde : Havre de Paix : niveau 1. biggrin
_ Nom du meneur : Bvlery
_ Recrute : Ouiiiii!
_ Lvl minimum de recrutement : 0.
_ Conditions de recrutement : Être sympathique, faire preuve de maturité, savoir écrire et être en accord avec les objectifs de la guilde!
_ Spécialités de la guilde (artisanat, élevage, pvp, xp, divers) : Aucune spécialité pour le moment. Peut être une certaine orientation se révélera dans le futur, cependant rien n'est prévu.
_ Adresse du forum/site web (si existant) : Un forum devrait faire son apparition dans les jours à venir donc pour le moment je ne peux vous donner d'adresse.
_ Adresse de la page de la guilde sur le site officiel :
_ Commentaire particulier : La guilde est toute toute récente! Elle vient d'être créée par un ancien joueur (de la 1.2 du jeu), pour qui le film de DOFUS, sortit récemment au cinéma, a su lui redonner envie d'y jouer.
Pleins de beaux projets sont imaginés pour la guilde Havre de Paix! (Création d'un forum de guilde etc...) Êtes-vous prêt à participer à cette aventure ?
Score : 89
Nom de la guilde : The God's Realm
Niveau de la guilde : 22 (Guilde récemment créée)
Nom du meneur : Angel-In
Niveau minimum de recrutement : 110 (De préférence pour participer aux sorties de guilde, mais le niveau importe peu si vous respectez les conditions présentes si dessous.)
Conditions de recrutement : Etre mono-compte, sympathique, un minimum actif en jeu et débrouillard.
Spécialités de la guilde (artisanat, élevage, pvp, xp, divers) : Entraide pour les personnages mono-comptes
Alignement de Guilde (si existant) : Neutre - Brakmar - Bonta : Pas d'alignement particulier
Adresse de la page de la guilde sur le site officiel : The God's Realm

Commentaire particulier :
Comme dit plus haut la guilde est exclusivement réservée aux personnages mono-comptes afin de privilégier l'entraide en son sein.
Par entraide je veux bien sûr dire demander de l'aide en cas de besoin ou aider les autres s'ils en ont le besoin et si vous le voulez bien.
Nous vous attendez donc pas a une guilde qu'il suffit de rejoindre et "spam " pour être xp.
Nous organisons également des donjons pour s'amuser ensemble.
J'ai mis à disposition de mes membres un serveur Discord qui permet de parler en vocal pour plus de convivialité.

Si vous êtes intéressés ou avez besoin d'autres informations, veuillez me mp en jeu Angel-In ou éventuellement mon recruteur Fluff.
Score : 277
Nom de la guilde : Blackout
Niveau de la guilde : 121
Nom du meneur : Pathe-tik
Lvl minimum de recrutement : 170
Conditions de recrutement : Etre sympathique, avoir de l'humour, un minimum d'activité sur le jeu et un minimum de maturité requise.
Spécialités de la guilde (artisanat, élevage, pvp, xp, divers) : Aucune spécialité particulière.
Alignement de Guilde (si existant) : Neutre
Adresse du forum/site web (si existant) : Cliquer ici.
Adresse de la page de la guilde sur le site officiel : Cliquer ici.
Commentaire particulier : Nous désirons refaire vivre la guilde, c'est temps si elle à subis gros coup de mou et d'inactivité de la part des membres.
C'est pourquoi nous reprenons les chose en main après un trie de nos membres, nous désirons avant tout des personnes actif en jeu.
Pour les personne peu présente une activité sur le forum enfin de donnée signe de vie suffit.
Score : 862

Nom de la guilde :Milice Astrubienne

Niveau de la guilde: 34

Nom du meneur: Tofu-noir

Recrute: oui

Lvl minimum de recrutement:50

Condition de recrutement: être prêt a aider quiconque en aura besoin, être mature et actif.

Spécialité de la guilde: Service d'aide au Bas Level

Alignement de la guilde: Aucun

Commentaire particulier: La Milice Astrubienne offre depuis plusieurs mois un service d'aide au BL gratuit nous recherchons donc des gens qui aime aidez et qui le font déjà de leurs propre chef, si vous pensez qu'à vous, passez votre chemin.

Score : 150

Nom de la guilde : Bringing Hope

Niveau de la guilde :61

Nom du meneur : Searsha

Lvl minimum de recrutement : Aucun

Conditions de recrutement :

- Un langage correcte, si on ne comprend pas ce que vous dîtes il nous sera difficile de vous répondre.
- Le respect est un de nos piliers fondateurs sur lesquels repose la guilde, il est donc primordial que nos membres soit respectueux envers les autres joueurs.
- La solidarité est aussi un pilier fondateur de la guilde, on s'entraide mutuellement et c'est donnant-donnant.
- Une participation active au sein de la guilde, (ambiance, propositions d'évènements ou participations à ceux qui sont déjà proposés) car elle a besoin de nous tous pour vivre.
- Bringing Hope à une charte qui permet de se mettre d’accord à tout moment sur les objectifs, les droits et les devoirs de chacun au sein de la guilde, il est impératif que nos membres (futur et présent) en ai pris connaissance et adhère à celle-ci.

Spécialités de la guilde :Xp - Drop - Entraide diverse

Alignement de Guilde :
Aucun

BringingHope

Commentaire particulier : Nous voyons notre guilde comme une grande maison familial, quoi que l'on fasse, que l'on décide, c'est toujours en équipe, c'est tous ensemble que nous avançons et c'est de notre responsabilité de la faire vivre comme il se doit.
Respect Solidarité Communication sont les 3 piliers qui régit la guilde et notre mode de fonctionnement.
Réagir à ce sujet