FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Guilde monocompte

Par boooooossssss - ABONNÉ - 24 Octobre 2014 - 13:13:46

Bonjour j'aimerais savoir si une telle guilde existe sur notre cher serveur.

Si oui quel est son nom et si non es-que cela vous intéresserez ?

Merci d'avance smile 

Réactions 12
Score : 1104

Coucou, à ma connaissance non, ça n'existe pas.

Y'a des guildes d'entraide, quelques-unes...
Des guildes RP, plus vraiment beaucoup d'actives je crois...
Mais monocompte, j'suis même pas sûr d'en connaître une seule.

Score : 49

Salut à ma connaissance non plus, mais je suis vivement intéressé par ce projet. smile
C'est d'ailleurs le coté communautaire qui me manque pour reprendre. Si tu comptes te pencher sur ça, je pourrais t'aider.

Slordan

coucou Slordan biggrin

j'suis content de te lire. Si t'as envie de reprendre un peu et juste de faire de nouvelles connaissances, sache que t'es le bienvenu chez nous. C'est pas mieux ni pire qu'ailleurs, ça te fera juste changer d'air. On est une communauté de noobs qui jouent une fois tous les 30 de février. biggrin Bref, t'attends pas à de l'activité en folie, mais j'pense que t'auras droit à ton coucou à la co et à ton fdp son au passage aussi. Et éventuellement tu pourras te faire 2-3 nouveaux amis.

Depuis la màj Alliance, la communauté a dû évoluer, j'sais pas si c'est en mieux ou en pire perso. Bref, si t'as des envies de co et de voir un échantillon des joueurs nouveaux, t'es le bienvenu.

Score : 49

Et bien merci pour ton invit', ca fait plaisir d'être recu comme ça quand on revient à la maison ! :p C'est vrai que dans un premier temps un projet monocompte me tenterait plus. Tu joues quel perso (je vois que ton nom de compte sur le fofo)

Han, y'a méprise là Slordan, je joue multi. Team de 4 pour laisser plein de places au gens. M'enfin c'est pas mono...

Après si t'as des envies de mono pur sur Hyrkul, pourquoi pas, j'peux bien me rajouter un slot perso là dessus, s'pas un soucis. Ca me changera de mon mulage guilde xD.

Pour mon nom de compte, c'est voulu de pas me faire de profil plus défini, sinon c'est Namrepus où t'as le plus de chance de me chopper en mp.

Score : 6

Rien de nouveau à ce sujet ? :unsure: 

Score : 188

Hier j'ai vu une guilde qui recrute que du mono compte mais je ne sais plus le nom de la guilde ET n'étant pas 170 ( ou 190 je sais plus ) je ne pouvais pas rejoindre la guilde.
Je suis déçu pour le coup car quand tu rentre dans une guilde et que tu vois des " je te tempete; je te bouclier ; je te massacre ; je te soigne etc ...
Une guilde est faite pour plusieurs joueur, pas pour UNE personne avec PLUSIEURS comptes ...
Donc si une guilde comme ça ouvre MP moi :p

Score : 1551

Me revoila si vous etes toujours intéresser par le projet merci de me mp pour voir comment on s'organise /w Dark-Ims :p

Je suis toujours chaud pour lancer le truc smile 

Score : 45

Etant mono compteur, je ne peux que soutenir le projet !
Et j'éspère réellement que cette guilde se fera smile

Même si je ne suis pas certain d'y venir car je me suis fais de bons amis dans ma guilde actuel (pleine de teams !! ^^)
Bonne chance pour votre très beau projet !

Score : 967

Idem pour moi, très ancien joueur, ( compte qui date de 2009 ) Mais qui ai fais une looooongue pause, je suis de retour depuis quelques mois, mais je m'ennuie à mourir, le peu de guilde ou j'ai tenté ma chance ça bouclait du frifri avec sa propre team tous les jours, pas un seul dj original, quête intéressante ou autre, enfin bref, plus qu'interessé pour ce genre de guilde!

Errance-boom

Score : 1551

Bonsoir,

Suite a une longue absence je relance le projet de guilde monocompte mp moi direct en jeu smile

Score : 2

Bonjour, moi de même je serais très interessais pas ce projet et pourquoi ne pas en créé une ?
Edipe énu de cercle 19x

Réagir à ce sujet