FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Clockworks

Par Nexilia - ANCIEN ABONNÉ - 17 Août 2010 - 19:29:40

Bonjour, je suis Sisen, le chef d'une toute nouvelle guilde : Clockworks.
Je recherche donc de nobles paladins prêt à se vouer corps et âme à notre noble divinité, le grand Clockworks !
Elle est pour le moment constitué de moi et de mon petit frère.
La guilde est pour le moment lvl 13 et contient 13 membres

moyenne des membre : 109 (de 81 à 140)

Je souhaite faire de Clockworks une guilde ayant un avenir sérieux, composée de membres parlant et écrivant le français correctement, ayant de l'humour (très important), prêt à aider son prochain et généreux, que des liens forts se créés entre les membres, que l'xp ne soit pas la priorité, s'amuser faire des sorties ensembles, s'améliorer tous ensemble et devenir une grand guilde reconnue ou son ambiance sera enviée des autres =)

Pour le niveau de jeu des joueurs, un niveau 80 minimum est requis, un niveau pour lequel un joueur est assez investi dans le jeu et a son utilité dans un combat. Nous recrutons plus au feeling qu'au niveau de jeu du joueur, un niveau 80 sympa, ayant de l'humour et aidant les autres sera favorisé à un lvl 199 roxor qui ne pense qu'à son stuff et xp.
RECRUTEMENT UNIQUEMENT PAR FORUM DESORMAIS

Un forum tout beau tout frais est à votre disposition (pas très rempli pour le moment ^^) et je tiens à préciser que les règles de recrutement ne sont pas encore appliquées.
--> lien vers le forum <--

Que le grand Clockworks soit avec vous et bon jeu !

Réactions 9
Score : 222

Bonne chance et bon courage pour trouver des gens qui s'expriment correctement ^^ Ils se font rares mais ils existent ! Si je n'avais pas de guilde je me serais bien laissé tenter.

Bon courage.

Olol la honte je parle d'orthographe et je fais des fautes... :'(

Score : 127

Oui c'est vrai que c'est rare ^^ Mais je ne perds pas espoir =)

Score : 222

Tu as bien raison. Ceci dit si tu souhaite sympathiser avec quelques personnes et si le RP ne te rebute pas tu peux toujours te rendre aux services de la Famakna Food et/ou de la Tente Tachanss. Peut-être y feras-tu des rencontres intéressantes smile

Famakna Food
Tente Tachanss

Bon ce sont deux guildes Rôle Play, tu es bien sur susceptible de rencontrer le style de joueurs que tu recherche ailleurs, mais je pense que ça vaut le coup d'œil.

Bon jeu à toi.

Arcelord

Mais les personnes que tu m'indique font partie de ces deux guildes non ? ohmy
De plus je ne suis pas un grand fan du RP...
Mais je te remercie beaucoup de ton soutien et de ton aide =)

Voici un copié/collé d'un post décrivant les principes de notre guilde : Les trois grandes institutions du grand Clockworks

Un jour, alors que le grand Clockworks observait ses adeptes perdus dans la nature complétement désorientés, il leur légua les trois grandes institutions qui donna un sens à leur vie:

TON AMI TU AIDERAS

Chez les Clockworks, on rend service sans rien attendre en retour, ça fait toujours plaisir d'aider son prochain, vous aurez toute sa gratitude et il vous aidera quand vous serez dans le besoin.
Le grand Clockworks ne pense pas que le prêt d'argent soit une bonne chose, si un Clockworks a absolument besoin d'une nouvelle panoplie, l'aider à droper les ressources nécessaire serait une bonne chose : panoplie moins chère sortie entre Clockworks...
Le grand Clockworks a bien conscience qu'un cercle 50 ne pourra pas fournir la même aide qu'un cercle 150, chacun fait ce qu'il peut, le petit cercle 50 ne sera pas mal vu par ses amis pour autant même si son aide ne pourra pas être aussi importante qu'un THL.

TA GUILDE TU ANIMERA

Chaque Clockworks est convié à proposer des sorties que ce soit donjons, drop de ressources, xp ou autre. Une catégorie du forum est prévu à cet effet. Aucun Clockworks ne sera mi de coté, les sorties, devront concernées tout les niveaux, Blop, Meulou, Frigost ?
Le grand Clockworks compte sur ses adeptes pour que tout le monde puisse s'éclater, petits et grands car ne l'oublions pas, Dofus est un jeu, le premier but est de passer un agréable moment !

AUCUNE CONTRAINTE TU N'AURA

Quel est l'intérêt de rentrer dans une guilde si vous n'êtes pas libre ? Chez les Clockworks, vous fixez vous-même votre pourcentage d'expérience, les personnes voulant s'investir beaucoup augmenteront leur taux d'expérience, le grand Clockworks espère quand même que ses fidèles s'investiront un minimum ^^
Les joueurs fréquemment connectés seront appréçiés, mais on a pas forcement tous l'occasion de jouer à Dofus à la même fréquence, une activité minimum est nécessaire certes, mais une personne ne jouant que le week end ne sera pas éjectée pour autant !

CES TROIS INSTITUTIONS TU RESPECTERA !

Je ne comprends pas que ces idées n'intéressent personne... =(

Score : 1422

Bonjour/bonsoir

Nexilia|2010-08-19 21:13:21
Je ne comprends pas que ces idées n'intéressent personne... =(

Peut-être (enfin, surement) beaucoup de personnes ont déjà une guilde qu'ils ne souhaitent pas quitter. C'est surment l'une des raisons qui font en sorte que peu de gens soient attirés.

De plus, beaucoup de personnes ne pensent que à eux-même. Donc aider les autres ne doit pas trop les intéresser. rolleyes

C'est tout. [Harrycan, Osa feu/invoqu' lvl 164 d'Hyrkul]

M.A.J des infos de la guilde

Je tiens à préciser qu'il n'est plus nécessaire de nous contacter IG, les recrutements se font desormais uniquement par le biais du forum !

Réagir à ce sujet