FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une guilde : 'Espoir'

Par yuorik - ABONNÉ - 03 Janvier 2014 - 16:40:52
Bonjour , je vais vous présenter ma guilde :'Espoir'

Le Passé

1.La création de la guilde
Un jour un jeune Sacrieur du nom de Intuable (moi) a voulu créer une guilde du nom de 'Espoir' elle fut créer le 31 Descendre 643 ( le 31 Décembre 2013 ) ; mais je me suis promis que le but de la guilde ce ne serait pas une guilde ou : "notre guilde est lvl 200 on est tous lvl 200 on a des bon items lvl 200 vous devez avoir peur de nous" mais une guilde ou il y a de l'ambiance des sorties des rires des donjon et j'en passent... . Ensuite j'ai passé les rennes à Arcandis. blason est de couleur rouge avec une flamme blanche. Notre guilde à débuté avec 10 membres, et ensuite nous avons commencé a monté la guilde et à recruter .

Le présent

1. Le présent

La guilde contient 70 membres dont le niveaux moyen est de 140. Le niveaux de la guilde est de 36, nous faisons beaucoup de dj et de sorties ( les membres ne sont pas très kolizéum ).

2. le recrutement , qui mp pour des infos , les condition de recrutement ...

Nous recrutons niveaux 100 , nous recrutons tous alignement ( Bontarien , Brakmarien , Neutre ) . Mais nous avons des conditions ( et j'insiste bien suis ces condition, qui sont :

-savoir rire !
-hier j'ai on a fait 7 dj plus xp sur a Frigost donc se connecté souvent !
-accepter que la guilde débute
!

Vous pouvez demander a tout la guilde d'entrer dans la guilde tous les monde à le droits d'inviter des membres ( je sais je suis un meneur gentil) . Mais les principaux personnages de la guilde ( meneur et bras droits ) sont : Invocseur ( meneure de la guilde ) , Intuable ( bras droits de la guilde ), White-Invocatrice ( bras doits ) et Zurder, c'est personnages sont des personnes clé et il mettent beaucoup d'ambiance, et je les remercies car sans c'est personne la guilde n'aurait pas aussi bien avancé. Mais je le redis pour entrer dans la guilde vous pouvez mp toutes la guilde .

Adresse de la page de la guilde sur le site officiel (Cliquez ici)

RAPPEL : Il faut entre 10 et 13 heure pour que les page perso se mettent a jour

Voi
ci la page perso du meneur
: Cliquez ici et celle de son deuxième personnage : Cliquez ici

La page perso de la guilde :
la page perso de la guilde , les actualités : Cliquez ici] , maintenant la liste complètes des membres :Cliquez ici .

Toutes la guilde et le meneur ( Arcandis ) vous souhaite une bonne journée et un excellent jeux !!! wink

Réagir à ce sujet