FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le retour de la guilde Galadrielle sur Kuri

Par smiley1223 - ANCIEN ABONNÉ - 17 Août 2014 - 19:58:58

Salut à tous, je suis ici pour vous présenter le retour d'une ancienne guilde de Kuri, Galadrielle.

Le commencement : La guilde Galadrielle fut créée en 2008 sur Kuri par un inconnu, et fut menée longtemps après par le légendaire Skotoneuh-Mystique.

Elle avait un principe peu commun : de ne pas avoir de ''vrai meneur'', c'est à dire d'avoir une sorte de conseil, qui votait les règles et les changements pour la guilde, que le meneur devait faire appliquer.

À l'époque, la guilde s'était alliée à une autre, à savoir la guilde Hakuna Matata.

En son temps, Galadrielle fut l'une des meilleures guildes de Kuri, rivalisant avec Dream Heaven

La guilde mourut quelques années plus tard, Skotoneuh ayant stop Dofus, personne n'eut les épaules assez larges pour porter le rôle de meneur, et la guilde disparut du serveur.

Mais en 2011, elle refit son apparition, avec un nouveau nom, Galadrielle Return's, avec à sa tête Skotoneuh-Mystique, encore et toujours.

Et en 2012, ce fut malheureusement la fin de Galadrielle return's, visible encore dans l'annuaire.

Et maintenant : La guilde Galadrielle est de retour, enfin, pas comme on s'y attend smile Elle est le résultat de la fusion entre la guilde Dream's Heauvent et 'Espoir', deux guildes qui n'ont rien à voir avec l'ancienne Galadriele, deux guildes pas forcèment connues.

Mais encore : 'Espoir', créée en décembre 2012 par Invocseur un osamodas courageux, et ancien membre de la guilde Les Contes de Moon.

Dream's Heauvent, fut créée en mai 2014, par Mini-mir. Cette dernière appela sa guilde Dream's Heauvent, par référence à deux grandes guildes de Kuri, Hauvent et Dream Heaven, Mini-mir s'intéressant aux anciennes et grandes guildes du serveur.

Ces deux guildes décidèrent de s'assembler, mais seulement voila : comment trouver un nom légendaire pour la belle Mini-mir, et une perle d'espoir pour le valeureux Invocseur. Eh bien, l'idée nous est venue, de renommer leur guilde commune Galadrielle, afin de restaurer des noms anciens et mythiques pour Mini-mir, et pour sauvegarder un symbole d'espoir et de lumière, pour Invocseur, Galadrielle étant un personnage représentant l'espoir, le bien, la lumière, dans le film Le Seigneur des Anneaux.

La guilde est maintenant menée par Mini-mir et Invocseur, est niveau 40 et possède de fidèles membres prêts à tout pour la défendre. Elle possède également un enclos.

Ces deux meneu(ses)rs réécriront donc l'histoire de Galadrielle, avec de tous nouveaux personnages !

Aujourd'hui, tout comme l'ancienne Galadrielle, nous avons mis en place une ''alliance'' avec la guilde Les Contes de Moon. Malgré le systéme d'ava, la guilde est proche des Contes de Moon, et nous jouons régulièrement avec eux.

Alors si vous voulez rejoindre notre nouvelle aventure, n'hésitez plus, notre guilde vous accueille chaleureusement, pour de bonnes parties de rigolades et quelques sorties foireuses, pour peu que vous soyez de niveau 150 minimum, possédiez un minimum de maturité, mais surtout, un esprit ouvert à l'humour douteux et aux bons délires. Pour nous rejoindre : ( /w Invocseur /w Mini-mir )

À bientôt in game avec la Galadrielle biggrin

Petit plus :
page de guilde de la Galadrielle : Cliquez ici
page perso de Mini-mir : Cliquez ici
page perso d'Invocseur : Cliquez ici

Réactions 9
Score : 2

nous sommes deja 1 bonne guilde avec 61membres que je ne suporte plus leur humour mdr x)

Score : 3

x) des membre agréable sympa en gros nous sommes 1 famille viva la famillia

Score : 101

MDR avec mes blagues aussi xD

Score : 330

Moi je dis que tous les membres de Galaldrielle sont des boss

Score : 49

Etant ancien BD d'Hakuna Matata, ayant principalement mis en place cette alliance entre les 2 guildes je suis content de recroiser ce fanion dans le jeu je vous souhaite un bon jeu et bon courage à votre guilde

Score : 101

Merci, ça fait plaisir de revoir des anciens de la Gala smile

Bon jeu à toi !

Score : 358

Salut ! Moi c'est Jean-Gustave, anciennement Skotone-Mystique !

Oui, c'est bel et bien moi l'ancien meneur de la Galadrielle et de la Galadrielle Return's ...

Je suis étonné de voir ce post et surtout très surpris, je pensais pas que la Galadrielle avait autant marqué les esprits mais bon, ça fait toujours plaisir de voir des éloges à son sujet lol

Sinon, petite correction la créatrice de la guilde se nommait Amelina-Vendetta

PS : J'aimerais prendre contact avec l'un de vous, je vous avoue que vous m'intriguez, comment avez vous récupéré la guilde ?

Score : 408

Bonjour skotone^^ Je suis celui qui a lancé le mouvement pour cette ''renaissance'', malheureusement vite finie, la meneuse Mini-mir ayant stoppé le jeu, suite à des critiques d'un bras droit, et le co-meneur n'ayant pas suivi le mouvement. Dommage, c'était un beau projet sad

Pour la guilde, c'est tout simplement un changement de blason et un changement de nom qui a été effectué, la guilde en elle même n'a pas été recupérée.

Tu peux me mp en jeu, je suis Armadris

Score : 330

Bonjours à vous, je me présente Invocseur (aussi connu sous le nom d'Osa-Roxxeur) j'étais à l'époque co-meneur de la fameuse "Galadrielle" ^^ avec Mini-Mir comme meneuse comme Armadris l'a dit plus haut. Je regarder les présentations des autres guildes pour en faire une pour ma toute jeune et nouvelle guilde, je doit bien avouer que cette aventure date et et si j'écris sur ce poste c'est pour dire que la guilde "Galadrielle" étais une bonne guilde et une avant tout une famille, c'est bien dommage qu'elle soit tombé et j'en suis désolé qu'elle soit tombé, elle aurait put être une grande, mais à mon avi, avant cette "fusion" je n'avait point joué pendant presque 3 mois et je pense pas que j'étais tailler pour être co-meneur du jour au lendemain avec 3 mois d'absence et je suis également très honorer de te contrer Skotone. Et soit dit en passant une de t'es informations Armadris est érroné, 'Espoir' a vu le jour le le 1er Janvier 2014 et nom fin 2012 ^^

Réagir à ce sujet