FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] New Order

Par Radigan-X - ABONNÉ - 09 Décembre 2012 - 12:55:02

Bonjour à tous,

Petit sujet de présentation de notre guilde ; New Order (créee le 18 avril 2008, donc assez vieille et qui a accueilli (entre autre) d'anciens joueurs tels que Xx-Atro ou Xeo-Freestyle, pour ceux qui s'en souviendraient).

La guilde est actuellement lvl 102, avec 37 membres (lvl moyen : 166). Peu de membres actifs (au mieux une petite dizaine connectés simultanément), nous n'avons plus fait de "recrutement de masse" (à l'arrache IG) depuis des semaines (c'est souvent source de problèmes). C'est en partie la raison pour laquelle j'écris ce post aujourd'hui.

La guilde n'est pas alignée (ni Bonta ni Brakmar), et n'a pas d'objectif "principal". On fait de tout (PvP, genre des Koli, ou du PvM à l'impro). Les critères de recrutement sont :

• Niveau minimum 150
  • Une orthographe correcte (le moins de langage sms possible)
  • Etre motivé, ne pas juste venir "pour voir" et balancer des messages du genre "qui veut bien m'xp ?"
  • Ne pas être juste une mule. Nous ne recrutons que les personnages principaux ! Puis seulement, s'ils le désirent, leurs mules.

Le meneur c'est moi (Radigan), et la guilde fonctionne avec deux bras droits : -The-Protect- et Arcanys. Pour le recrutement, c'est à l'un de nous 3 qu'il faut s'adresser ! La guilde possède également son forum.

Bref, pour plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter !
Réactions 3
Score : 948
Bonjour a toi =)

Je tien a te Souhaiter Bonne Chance pour ta Guilde =)

Mais
Je voudrais te demandez une faveurs ( ça m'étonnerais que tu accepte :p ) : j'aimerais rejoindre ta guilde ! Pour moi une Guilde comme celle là c'est une guilde de rêve :p de plus je suis tres motiver surtout au niveau du recrutement ! oui Je suis assez fort pour faire des message de PUB etc ...
Au niveau du forum je peut trouver une personne qui pourrai rendre les Graphisme du Forum Unique !
Sinon j'ai pas mal d'amis THL qui pourront me Up assez vite ! ( Je suis Actuellement lvl 65 )
Voici mon stuff :
- DD Armure
- Gelano + 1PA et + 1PM
- Chapeau qui rajoute +1 PA et de la Vita
- Cape qui rajoute +1 PA et de la Vita
- Et le reste en Pano Akwadala

Voici la Page de mon Personnage :

Cliquez ici

Et sinon j'ai une Pano Sagesse qui m'a coutez 2 Million de Kamas et qui a un tres Bon jet !

Bon Voilà je tes Présenter mon Stuff pour te Montrer que je ne Suis pas un Noob

Je Pourrai Également Apporter Beaucoup D'ambiance pour la Guilde :p

Bon voilà ma Petite Présentation ^^

Ce serait Un Bonheur Merveilleux Total Pour moi si tu m'accepte !

J'ai Skype ---> Natsu3577 ( Alexandre Tizon )

Ou tu peut me Contacter en Jeu ---> w/Calysto

PS : Je suis une Personne Qui est Pas mal Actif ( Tous les Jour ) =)

Score : 1255

Ce topic déclencherait le début de votre extinction?

Score : 50

La guilde va très bien nous préférons simplement recruter en présentant notre guilde plutôt que de prendre n'importe qui à la volée IG.

Réagir à ce sujet