FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] New Order

Par Radigan-X - ABONNÉ - 23 Mars 2014 - 13:59:19

Bonjour à tous !

Je me présente ; Radigan meneur de la guilde New Order.

Je mène cette guilde depuis environ 5 ans. Elle existe depuis 2008, et fut fondée par -notamment- par Xx-Atro (premier lvl 200 de Maimane). Nous faisons partie (depuis 6 ou 7 mois) de l'alliance AIE.

La guilde est de niveau 164 actuellement, et le niveau moyen des membres est 189.

Le recrutement

Contrairement à beaucoup de guildes, nous ne recrutons pas à la volée en jeu sans rien demander. Nous préférons éviter les personnes à problèmes mais aussi les mules (qui sont souvent des taupes d'autres alliances).

Toutefois, nous ne sommes pas non plus trop exigeants. Nous attendons simplement de vous :

• D'être au minimum lvl 150. Ce n'est ni trop, ni trop peu. En dessous, vous vous sentiriez "exclus" des sorties (qu'elles soient PvM ou autre). Une fois entrés, vos mules devront être lvl 100 minimum pour venir aussi.
  • Nous ne prenons pas les mules sans avoir le personnage principal avec.
  • De ne pas abuser du langage sms ou "kikoo" ...

Deux méthodes de recrutement :

1. En jeu, directement. Vous pouvez me mp moi (Radigan) mais aussi les autres responsables actuellement acitfs (Arcanys, Sadipunk, Aliizou).
  2. Par notre forum (Cliquez ici), section Recrutement.

Vous pourrez nous expliquer simplement d'où vous venez (serveur, guilde), depuis quand vous jouez, ce que vous jouez et pourquoi vous nous choisissez nous.

Fonctionnement

La guilde fonctionne de manière simple ; il y a le meneur et 2 bras droit. Viennent ensuite d'autres responsables (souvent aux rangs de Trésorier, Recruteur ou Secrétaire). Si le meneur est absent, ce sont les bras droits présents qui dirigent, et ainsi de suite.

Les nouveaux sont mis au rang "à l'essai" pendant une semaine après laquelle ils pourront choisir leur rang (sans exagérer, donc sans demander Meneur, Bras droit, Trésorier, Recruteur ou Secrétaire). Quelques exceptions seront automatiquement faites, par exemple pour le rang de Secrétaire. A vous de demander votre rang après votre semaine d'essai !

Vous aurez d'office le droit de poser et de récolter vos percepteurs (nous ne demandons pas d'ancienneté ou d'XP minimum à apporter). Il y a une vingtaine de places (les percepteurs ont 500 PP et 5000 pods). En principe, nous limitons à 1 seul percepteur par personne. Mais vous pouvez en poser plusieurs à condition de demander d'abord à un responsable.

Les joueurs de niveau inférieur à 199 sont mis à 5% d'XP guilde. Les joueurs 199 peuvent se mettre à 0, et les joueurs 200 devront être à 90% (sauf si vraiment vous tenez à votre ladder).

Activités

Chacun participe comme il l'entend. Nous n'obligeons personne à participer aux sorties (que ce soit du PvM ou du AvA). Cependant, il est évident que quelqu'un d'actif qui s'implique dans la guilde aura plus de chance de se retrouver à un rang important.

Il y a bien souvent un groupe qui organise une sortie dans tel ou tel donjon (pour un succès ou pour XP), puis d'autres soirs où il faudra se mobiliser en AvA. Rien n'est fixé.

Nous sommes là avant tout pour nous amuser. Personne ne doit se sentir oppressé ou contraint de faire quoique ce soit.

Avantages

En ce qui me concerne, mes prestations de craft et de FM sont gratuites pour les guildeux (je ne fais simplement pas de commandes d'exos). Je pense que la plupart des membres mettent également la priorité et la gratuité aux guildeux. C'est normal, c'est fait pour ça. J'ai à peu près tous les métiers de FM.

Pour les enclos, c'est un petit peu plus complexe (la plupart sont déjà utilisés), mais vous pouvez toujours venir m'en parler et on verra !

------------------------------

Bref, n'hésitez pas à poser vos questions ! Et ne vous tracassez pas trop ... car nous aussi nous sommes gagnants à chaque nouveau membre que nous intégrons !
Réagir à ce sujet