FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Cent Kamas

Par lordslove - ABONNÉ - 05 Septembre 2014 - 11:14:29

Les Cent Kamas est une guilde créée en Août 2014. Elle est la nouvelle demeure de Nehemia, xll-feca-link-llx sur Maimane après leur déménagement de Many.

Cette guilde, enfin, disons cette famille, n'est pas là pour être comme toutes les autres, grandir et se faire connaître comme grosse guilde, non! Les Cent Kamas est juste là pour que les membres puissent se regrouper, parler et s'entraider si besoin... Elle sera plus définie comme un groupe qu'une guilde.

Elle a pour but de trouver des gens qui ont la même vision d'une guilde que nous, et encore, on dit souvent : plus on est de fou, plus on rit; mais chez nous, on aime les "petits" comités ( mais pas 2 ou 3 quand meme hein ) qui du coup, se connaissent tous bien et savent apprécier de jouer ensemble.

Bien que les meneurs ( xll-feca-link-llx et moi-même) aient une team( pas encore sur maimane de toute façon ), nous savons nous investir et aider les gens, nos ne sommes pas ce genre d'égoïstes qui, une fois qu'ils ont une team, ne veulent plus aider personne car ils ne veulent pas libérer une place ou autre ( dites pas non, on vous a reconnus ) !

Sur ce, merci de nous avoir accueillit parmi vous, et on se r'voit peut-être en jeu !

Réactions 1
Score : 2

Bien le bonsoirs , votre projet m'intéresse fortement , étant on peu dire pas mal nouveau , vu que je ne connais personne a part mon meilleur qui m'as aider , vous aidez a formez comme vous dites cette famille serait simpathique et surement gratifiant dans la sociabiliter dans le jeu ^^ donc bon je suis fortement intéresser .

Bon sur ce , see you in game ^^

Cordialement , Akihiro

Réagir à ce sujet