FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Swollies

Par Miina-lia#5025 - ABONNÉ - 17 Mars 2013 - 16:35:47

Avé dofusien et dofusienne, Aujourd'hui, après plus de 1ans(eh oui déjà) que la guilde fut crée, mes bras droit et moi même avons décidés de créer une page de guilde afin que le recrutement dans notre très cher guilde soit accrue, Mais attention, les portes de la guilde ne sont pas ouverte à tout publics ! nous avons certaines conditions irréversible qui vous permettrons de nous rejoindre, quelles sont ces conditions me diriez vous ? c'est très simple !

Il suffit de:

Faire une candidature forum

Etre de niveau supérieur à 190(Mule 170mini)

Savoir mettre l'ambiance ou bien participer aux conversations de la guilde afin que vous ne vous sentiez pas seul dans notre guilde

Etre assez mature, je ne veux pas de bwork dans ma guilde qui me répètent sans arrêt "slt amèn moa en rm stp sinn jme barre"

Aucunes insultes. Les insultes entres potes amicales sont bien entendu accepté tongue

Chaque membre désormais passera une semaine de test pour voir si il respecte bien les conditions attendu pour la guilde. Bref je pense avoir tout dis, il est aussi fort conseiller d'avoir sa propre team ou au moins une personne avec qui vous jouez, nous pensons faire assez souvent des sorties xp mais nous ne voulions pas que vous vous sentiez mis à l'écart parce que notre guilde dispose de nombreuse team qui sont souvent complète lorsqu'elles vont en donjon.Sinon à propos de la guilde qui est niveau 104, nous sommes actuellement environ 14x, le niveau moyen est d'environ 191 et l'ambiance est au rendez-vous. Sachez aussi que nous sommes dans l'alliance LAP.

Voici le lien du forum : Cliquez ici

Nous espérons vous voir bientôt dans nos rangs !
Keeizia le meneur
Réactions 13
Score : 19

Une guilde récente, mais qui grimpe vite.
J'ai eu de très bons échos de la guilde, bonne ambiance à ce qu'on m'a dit wink
Je vous souhaite un bon courage pour up rapidement !

damienn, Meneur de la Sonate

Score : 2557

ça fais plaisir de voir des gens qui encouragent même entre guildes ! smile Bonne continuation à la tienne aussi !

Miina.

Score : 2

c'est pas grâce au meneur que la guilde up vite laugh heureusement que sa femme est la mouhahahah!!

keeizia mon trav biggrin

damienn? damien ou damienne? si tu es une fille tu me recrute car la miina est farouche parfois ^^ biggrin

WTF depuis quand je suis farouche non mais ok xD

Score : 482

damienn, mais dam ca marche aussi wink
(Oui bon ok, dis tout de suite que je suis pas très créatif au niveau des noms de persos! Je précise, perso créé en 2006. Erreur de jeunesse?)

Page guilde actualisée !

Score : 2

Et même pas un petit mot sur la mini huh

En tous cas cette guilde a l'air super bien biggrin

Neehx

Owi la mini swollies *_*

Tien grâce à toi j'ai édité et mise à jour les informations biggrin 

Mise à jours des informations smile et ajouts

Score : 7

Up biggrin modification et ajouts de fait smile 

Salut !

Je suis tenté d'entrer dans cette guilde et de passer la semaine de test ..
Je suis d'accord avec toi qu'avec les guildes qui on des team de 8 sont mettent a l'écart les autres .. Je suis actuellement dans La guilde '' Les Disciples Du Cercle Rouge .. Mais les gens gens ici sont fort antipahtique et jouent sans même prendre de plaisir en Jeu ..

Cette guilde est quand même bien évoluée et j'aimerais y entrer ^^

Cordialement , Ximiich Xelor lvl 140 a l'heure ou je parle.

Bonjour à toi ! Tu as de la chance je rodais sur les forums des serveurs XD *tu m'as permis de mettre à jour les informations aussi*

Bref, bah si tu veux essayé de venir dans la guilde nous recrutons surtout à partir de candidature. Donc si tu veux y être des nôtres postule, mais oublie pas 170-180 mini maintenant !

Forum changé depuis, de plus on a réouvert les recrutements.

Rebonjour je suis actuellement lvl 185 et j'aimerais rentrer dans votre guilde biggrin

Réagir à ce sujet