FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Conquistador

Par Alexis7676330 - ANCIEN ABONNÉ - 19 Mai 2016 - 19:12:25

Salut mesdames ! Pour commencer je m'.... Quoi ? Ah pardon, on recommence.

Salut Mesdames, Mesdemoiselles & Messieurs !
Pour commencer, je suis Ockaria (Alias Evan-Novels pour les connaisseurs) et meneur de la guilde pour laquelle vous lisez la description !

Présentation de moi-même:

Ouai, je commence par une présentation de moi car on vit dans un monde bourré de narcissisme !
Donc j'ai commencé a jouer à dofus il y a longtemps, aussi longtemps que je ne puisse m'en rappeler du moins.
Comme tout le monde j'ai fait d’innombrables pauses, j'ai joué avec des amis IRL qui ont stop et pour qui, j'ai récupéré leurs petits persos avec leur accord :3
Bref, me voilà propriétaire de 6 personnages:
Evan-Novels, Eniipsa 200 (perso principal)
Eternal-Novels, Cra 200 (anciennement un éca-cheat)
Skanator-Novels, Enutrof 200 (RàS)
Ockaria, Iop 200 (Meneur de la guilde)
Ghost-Kema, Sram 199 (à 65%)
Alite-Vulné, Panda 199 (à 60%)
J'ai donc 3 persos dans ma propre guilde et 3 persos dans une autre guilde avec des potes IG :3

Présentation de la guilde:
La guilde fût créée le 07/05/15 et... Oh wait ... Elle a déjà un an et on ne les a même pas fêté ? :OOO
Je l'ai créée car.... quasiment tout les persos lvl 199/200 le jeu est vite rébarbatif et on s'ennuie vite. J'ai donc voulu pimenter mes activités IG et relever le défi de créer une bonne guilde, ainsi que de découvrir de nouvelles têtes. Nous évitons de juger les joueurs, et nous essayons donc de les placés sur un même pied d'égalité peu importe leur revenu, leur niveau ou même leur expérience en jeu, du moment que ces joueurs ne soient pas relou. J'aime conseiller les gens principalement sur des pannoplies, des choix d'éléments, lieux pour xp, métier à choisir.

BLOG DE GUILDE (en cours): Cliquez ici !

Mentalité de la guilde:
Pas de prise de tête, que du Fun, que je dis toujours aux gens. Et c'est vraiment celà !
Nous aimons glander, déconner, parler, s'entraider ou participer aux petits AvA de temps en temps, mais nous faisons ainsi diverses activées telles que des sorties xp/drop/succès, Kolis enfin du basique... Mais également des évents, des gros rassemblement sur des maps aléatoires, Troller les canaux publiques, organiser de minis tournois, des concours et bien d'autres activités similaires. Certains ont sans doute vu des rassemblement massifs aux zaaps Coinc des bouftous et bourgade: il y a de fortes chance que c'etait dû à moi-même, et celà ne s'arrêtait pas à une seul guilde mais de nombreux joueurs de tout le serveur avaient participer. Il n'y a aucun but, aucune récompense, mais c'est pour le fun, faire de nouvelles rencontres, déconner, montrer sa puissance etc.

Le type de joueur que nous recherchons:
Le mieux serait pour la défense Percepteurs et sorties THL des joueurs niveau 19x/200 mais ce n'est pas indispensable.
Il faut donc être de niveau 80 pour les mules/sasas, ou niveau 100 pour des joueurs normaux (en pano de frappe)
Ecrire correctement (Pas de SMS)
Etre respectueux (Pas d'insulte, pas de flood, pas de conversations en langue étrangère en canal publique)
Avoir un bon sens de l'humour
Être à la fois autonome et solidaire !
***Commerce et recrutement autorisé du moment que c'est limité et non-intrusif !

Objectifs de la guilde:
Atteindre le niveau 100 !
Atteindre les 100 membres (fidèles et nous correspondant; CF paragraphe préc.)
Garder une moyenne de 10à20 membres connectés/jour.
Avoir un /g Actif !

Points négatifs:
Pas de TS/Skype ou autre moyen de communication par voie orale.
Forum pas à jour, et laissé un peu pour compte.. (Si jamais: Cliquez ici)

En espérant vous avoir laissé une bonne impression, je vous souhaite une bonne journée et je vous invite à me MP en jeu !

Cordialement, Ockaria.

PS: Alliance : [HARES]

[Prochainement édité avec screens]
Réactions 2
Score : 9870

Tu as oublier le lien de votre forum.

Sinon, c'est une belle présentation smile 

Score : 75

Bonjour Katsumy, merci !

Oui j'ai mal mi le lien, autant pour moi xD
Mais nous ne l'utilisons presque pas de toute manière, donc ca ne changera rien ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

NOS MÉTIERS

Alchimistes:
- Ockaria : 200
- Kidushida : 200
- Aemyr : 200
- Mr-Sbire : 154
- El-Roleex : 89
- Selidork : 50

Paysans:
- Kidushida : 200
- Selidork : 200
- Raid-Proky : 200
- Aemyr : 200
- Majin-Yop : 200

Mineurs:
- Raid-Porky : 200
- Ockaria : 177
- Mr-Sbire : 149
- Kidushida : 97

Bûcherons:
- Ockaria : 141
- Raid-Porky : 60

Pêcheurs:
- Kidushida : 91

Chasseurs:

Façonneurs:
- Ockaria : 172
- Kidushida : 137

Bricoleurs:
- Kidushida : 117
- Ockaria : 75

Bijoutiers / Joaillomages:
- Ockaria : 170 / 200
- Aemyr : 165 / 200
- Mr-Sbire : 154 / 89
- Raid-Porky : 120 / X
- Kidushida : 99 / 100
- Majin-Yop : 50

Cordonniers / Cordomages:
- Ockaria : 138 / X

Tailleurs / Costumages:
- Ockaria : 145 / X

Forgerons / Forgemages:

Sculpteurs / Sculptemages:
- Mr-Sbire : 70 / X

Message à éditer une fois/mois.
Le 30/05/16.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Candidature Type

I) Présentation de sois rapide, IG et/ou IRL.

Salut, je m'appelle Evan, j'ai 24 ans, je travaille actuellement tout en préparant des concours.
J'ai commencé a jouer à Dofus il y a... 8 ans au moins si ce n'est plus ! Originaire du Serveur Brumaire, j'ai commencé à jouer un Eniripsa soin en team avec des potes de classe. Ils ont finis par STOP, j'ai donc repris leurs personnages puis j'ai migré sur le serveur Otomaï où j'y avais d'autres amis. Mais ils ont STOP aussi...

II) Pourquoi rejoindre un guilde, et pourquoi nous ?

J'ai donc ressenti l'envie de créer/rejoindre une guilde afin de m'y faire de nouveau amis.
J'ai choisi de postuler chez vous car je recherche une bonne entente, de la maturité, de l'expérience de jeu mais aussi de la déconne, et... pourquoi pas trouver un ou plusieur co-teamer chez vous ? Il s'avère que vous correspondez à l'ensemble de ces critères et que, étant en contact avec un membre de votre guilde (Mr-X), il m'a relayer d'autres informations supplémentaires, telles que votre bon sens, solidarité avec vos membres, ainsi que votre fermetés, qui corresponde parfaitement à ce que je recherche.
De plus, vous figurez dans une bonne alliance, qui fait positivement parler d'elle, ce qui s'avère être un atout supplémentaire !

III) En jeu

J'ai une petite team et je joue donc, la plupart du temps, avec X personnages qui sont ... Nom - Classe - Lvl
Je suis surtout un joueur PVM, je fais pas mal de succès, sans en abuser pour autant car pas ma priorité, j'aime aussi faire des kolizéums de temps en temps et j'aime aussi apporter mon aide en AvA même si je ne suis pas un joueur ultra Opti, car je sais que l'AvA peut se jouer à 1 joueur près parfois !

En ce qui concerne les metiers, je suis Alchimiste, Paysan, Pêcheur et Joaillomage lvl 200. Je suis en train de monter les métiers de Bricoleur, Bijoutier, Cordonnier, Tailleur, Façonneur, Bûcherons et Mineurs qui sont actuellement entre le lvl 80 et 180. Lvl 200 ou pas, je fais gratuit aux membres de guilde !

En espérant que vous avoir relayer toutes les informations nécessaires à votre recrutement, je vous souhaite une bonne journée et à Bientôt !

Cordialement, Minou.
Réagir à ce sujet