FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le retour de la [Guilde] Hellz guardianz

Par losct-crime 25 Décembre 2012 - 14:44:05
[Guilde] Hellz Guardianz

Hellz Guardianz

A.K.A.* HG

Niveau de la guilde 71
Niveau moyen des membres actuels : 16x
Meneur: Sadi-Sado
Bras Droit: Cyf,Tij

En cette fin d’ année 2012 nous avons décidés de relancer la guilde Hg .Guilde axée principalement sur la bonne ambiance et la technique de jeu, la stratégie avant les muscles même si nous ne refusons pas les muscles.
Crée le 12 octobre 2007, c'est une guilde tranquille qui a connu récemment de gros bouleversements majeurs et qui fait que la guilde a était plutôt inactif .
Sans faire de bruit la guilde reste assez performante et elle est capable d'aller jouer dans tous les coins du continent.

L'élevage est plutôt réservé aux membres qui vient se détendre en élevant qu'aux gros éleveurs c'est pourquoi nous nepossédons que deux enclos de 5 places, à Brâkmar. Et Deux
maisons.

.

Pour l’instant la guilde ne recrute pas par le bien de son forum officiel pour plus d'information ou bien être recruté il suffit juste de MP les Membres suivant :Faolinn Tij-reyelay,Drowpeur,Kokopops, xelinoube, isindra,furious-heal.

Nous recherchons des personnages niveaux 160 mini, des personnes dynamiques qui seraient motivés pour booster une guilde qui se laisse un peu aller, se serait un plaisir de les accepter dans la guilde et de travailler avec elles.

Les candidats voulant être recruté devront satisfaire les critères suivantes :

-Écriture française compréhensible nous ne voulons surtout pas de "tkl mon grbwork tfk cessoire ? Koi ! Ta ataker 1 perso olala tu va prendre B1 cher Jvsortir lé pansman pke sa va ete po bo"
-Convivialité, pas de "nonmé cé moi ki ai la plu gross pis vou ete touss des noob et mon papa il estrichébo et pa toi"
-Respect des autres joueurs
-Et une certaine maturité ou du moins une maturité qui se sent dans les discours de la personne
-la répartition d' xp est de 5% Minimum par personnage .

Bonne lecture à tous et Joyeux noël un peux en retard

Cordialement Tij
Réactions 10
Score : 2008

bon courage , bonne chance et joyeux nowel !!!!

Score : 42

Sadi sado est de retour ou pas ?

Bientôt...smile

Score : 963

Bon courage pour la reprise happy

Vilay, Hel Munster.

Score : 1562

HG le retour, ils vont déboulés comme un obèse dans une montagne russe !

Score : 567

Bon courage à vous ! et bonne fêtes

Score : 3329

Bon retour à vous, j'espère que vous allez envoyer du pâté !

Score : 1521

Bon retour et bon courage wink 

Merci pour vos encouragement

Sinon Apres un grand nettoyage des membres inactif je peut aujourd'hui vous dire que la guilde compte 20 membre Dont 11 Membre dépassant largement le level 190 .

Le niveaux moyen des membres actuelle est de 183 .

Nous vous encouragions toujours a nous MP car il reste beaucoup de place pour de brave aventurier nous recrutons toujours level 160 minimum pour être recruter il vous suffira de Mp les personnages suivants: isindra,Tij-reyelay, Drowpeur, Xelinoube, kokopops, Faolinn ou bien de Mp n'emporte quelle membre que vous croiserez .

bonne Fête à tous

Cordialement Tij

Score : 2

Bonsoir notre recrutement est toujours ouverts malgré des difficultés de la reprise . Nous vous Invitons toujours a contacter nos Membre pour rejoindre les Hellz Guardianz . Nous recherchons toujours des personnages actif , motiver , patient (level 160 minimum) Bon jeu a tous .

Furious-heal

Réagir à ce sujet