FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Fermer] Spirit Of Ice

Par lalorette#9217 - ABONNÉ - 22 Janvier 2015 - 22:22:33
Bien le bonjour !
Je me présente, Louviana ! Vous me trouverez sous bien d'autres pseudonymes en jeu de par mes personnages mais celui-ci reste le principal.
Je suis meneuse de la guilde Spirit Of Ice, créée le 09/01/2015.Pourquoi un tel nom de guilde ?
Mon surnom de base sur bien des jeux est, Cœur de Glace.
J'aime à penser que cet esprit me protège sur Dofus.

J'ai à mes côtés deux amis, Celphryr et Kaleita que vous retrouverez sur le forum.
Ils sont Bras Droit mais ont les mêmes droits que moi-même et chaque décision est discutée entre nous.
Niveau Alliance, nous sommes chez les " Gardiens de la Paix ".
Alliance qui regroupe un ensemble de guilde amies et sympathiques.
Nous ne sommes pas axés AvA mais vous pouvez toujours faire des propositions pour des sorties Percepteur ou/et AvA pour aider d'autres Alliances.

Pour nous rejoindre, ça reste compliqué, appelons ça par pistonnage car, oui actuellement nous ne recrutons que si nous connaissons.
Ce n'est pas par vantardise ou que nous sommes imbus de notre personne d'être aussi sélect mais, plus par fuite des embrouilles en tous genre.
En effet, nous recherchons calme et tranquilité aux sein de la guilde et ne préférons pas recruter d'agitateur pour l'alliance.

A
près, les exceptions existent, si vous êtes vraiment intéressé, je vous laisse faire une candidature dans notre section recrutement.
Il vous suffit de cliquer => Candidature
Nous tâcherons d'y répondre dans les plus brefs délais après concertation !
Comprenez que pour garder un bel esprit de famille, les Meneurs et Bras droit des autres guilde de PAX auront le droit de dire s'ils approuvent ou non.
Nous n'aimerions pas créer de conflit à cause d'un mauvais recrutement.

Des maisons ? Des enclos ?
Ahh mais la guilde n'a pas l'âge encore. Mais oui cela viendra d'ici deux mois !
J
e me passionne pour l'élevage alors il est normal que j'en achète tout comme pour les maisons qui sont plutôt sympa et utiles pour les événements de guilde ou alliance que nous pourrions organiser.

Les percepteurs, droits et rangs ? Chaque nouveau venu aura comme droits de base :
Ajoutez à cela, 1% pour les moins de 200 et 90% pour les 200 (Sauf si besoin d'xp Ladder, dans ce cas là n'hésitez pas à prévenir).

Passée une semaine (avec minimum 1 000 xp guilde), vous recevez un rang.Vous trouverez la gestion des rangs ici ainsi que les droits que vous obtiendrez petit à petit => Rangs-droits
Pour les percepteurs, vous recevez à votre entrée en guilde les droits. Cependant, il y a quelques règles à ce sujet.
Vous pouvez, tant que personne n'en a besoin, poser autant de Percepteurs que vous le souhaitez.
Cependant, si quelqu'un a envie d'en poser un, vous devez libérer une place.
Si cela n'est pas fait, le droit vous sera retiré pour une durée indéterminée !
Le temps d'xp la guilde, vous êtes autorisé à 1 perco/personnes. S'il reçoit trop d'attaque, un Bras droit si disponible ira le récolter et vous transmettra lors de votre prochaine connexion les ressources.

Pour toute question, vous pouvez me retrouver en jeu sous /w Louviana ! N'hésitez pas si je suis absente à me laisser un message sur le forum, Ankabox ou bien entendu contacter /w Celphyyhr ou /w Kaleita
Bonne journée.

La guilde Spirit-of-Ice
Réactions 3
Score : 3244
Je trouve juste le 90% pour les niveaux 200 un peu excessif.
Si un niveau 200 vise un place particulière dans le ladder. smile J'aurais dis 1% pour les moins de 100, 5% a partir du niveau 100 et 10% au level 200,
Bon courage pour ta guilde
Score : 32544
90% pour les 200 (Sauf si besoin d'xp votre dinde, dans ce cas là n'hésitez pas à prévenir)

Inutile de faire attention dans ce cas là, l'Xp pour la Dragodinde est prioritaire, les 10% restant sont eux même distribué à la guilde (soit en proportion de l'Xp initial 90% DD et 9% guilde).
Score : 3
Bonjour,

Hozuki-san, je n'ai pas dis que c'étais obligatoire et étant humaine je suis parfaitement ouverte à la communication pour si un de mes membres me demande cela wink

Le-sadomoso, Oui je suis au courant mais certain non ^^ Mais bon si ça choque tant que ça je modifie ^^
Réagir à ce sujet