FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Shego

Par maille - ABONNÉ - 30 Août 2010 - 10:31:00
Réactions 11
Score : 2016

Belle présentation je me suis franchement bien marrer avec les commentaires de Domenech, Obama et Homer Simpson. Ça donne franchement envie de rejoindre votre guilde pour se marrer. Je vous souhaite donc vraiment bonne chance et une très bonne continuation ! smile

Score : 314

Merci, espérons que notre guilde aura du succès.^^

Reisha, Roublarde meneuse de la guilde Sceau d'Homme Et Gomme Or.

Je vous le souhaite en tout cas ! smile

Score : 1580

Le problème dans tous sa c'est qu'il demande des kamas pour vous inviter dans la guilde

Score : 905
Citation
4- Faire un chèque à Reisha

Alors là, lâchez vous, plus la somme est importante, plus vos chances d'entrer en guilde grandissent !

J'avoue que ça, ça donne moins envie de venir dans cette guilde (Je n'invente rien, c'est dans un sujet pour bien faire sa candidature sur leurs forum). Mais bon, à ma connaissance, il n'y a pas de règles l'interdisant.

C'est de l'humour x)
Tout comme dans la partie règle, nous pouvons trouver une règle obligeant tout joueur à me vénérer. =)

Désolé si la pointe d'humour n'était pas assez marquée, et que donc on puisse prendre cette phrase au premier degrés.

Mais ca fait plaisir de voir que des gens vont sur notre forum, depuis deux jours j'avais l'impression qu'on avait la poisse^^.

Reisha, saint-patron de la guilde Sceau d'Homme Et Gomme Or.

Mettez le lien directement dans le post car c'est assez chian de devoir le retaper, je vous assure que vous aurez plus de visites comme ceci ! wink

Score : 523

Présentation éditée

Merci du conseil chermogan

Il n'y a pas de quoi ! smile

La guilde est en constante augmentation de level (oui, bon constante, tout dépend hein ! Faut pas déconner non plus)

Seulement nous sentons que notre campagne de recrutement ne marche pas alors nous vous faisons un joli petit up.
Bon, c'est pas vraiment un up hein, on vous rappelle juste que l'on vous attend tous de pied ferme, toute candidature sera examinée.

Nous sommes de joyeux gai-lurons et toujours pret à faire un donjon ou à drop d'éventuel ressources pour permettre une entre-aide entre les joueurs...

Hum, ce genre de message, ça fait un peut trop commun, changeons de style.
Hey, notre guilde n'est pas aimable, nous sommes triste à pleurer et chiant comme la mort, ajoutons également à cela que nous adorons la nouvelle star, et que l'on déteste faire des donjons, surtout s'il est question d'une aide entre guildeux.

Voilà, ça devrait être bien ça pour recruter du monde =)
Venez nombreux. http://shego.xooit.fr

Vous avez fait un post dans la partie Sumens du forum JOL Dofus également ?

Faites de la pub sur les différents Zaap très fréquentés avec le lien de votre forum etc... C'est comme ça que ça vient, le plus dur c'est le début comme je dis ! wink

Réagir à ce sujet