FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Fightslave Asylum

Par Harivel - ABONNÉ - 09 Mai 2013 - 14:45:38

Aye très chers visiteurs,

Laissez-moi vous accueillir au sein de notre asile de marginaux. Je vous propose une petite visite des lieux mais avant, permettez-moi de vous conter sa construction.

Nous sommes en Juinssidor 641, sur les terres de Ménalt. Un beau jour, l'âme d'un guerrier déchu fut réveillée après plus d'un an de sommeil. Ce guerrier avait tout perdu, amour, gloire et argent. Mais il a cependant gagné l'amitié d'une guerrière redoutable dans les contrés de Vil Smisse. Quelques jours plus tard, un service de migration fut mis en place et notre guerrier pris son billet, de seconde classe, l'argent étant rare dans sa petite bourse, ne lui permettant d'emporter avec lui que très peu de chose, pour retrouver cette nouvelle amie.

A bord du Niktaty, il passa la majorité de son temps à flâner en glanant les bourses des voyageurs. Sur la traversée, il vit des choses nouvelles tels que des gros blocs de glace flottant appelés iceberg (dieu sram soit loué, c'est pas passé loin sleep) et des centaines de navires voguant vers un immense continent de glace qui, d'après les rumeurs du bateau, semblerait être le mystérieux continent de Frigost mais personne ne savait ce qu'il en était car il s'agirait d'une découverte récente.

Une fois apponté au port de Madrestam, il se rendit au zaap, lieu de rendez-vous avec son amie. Arrivé sur place, il vit une foule de gens comme il n'en avait jamais vu auparavant. Le zaap de Madrestam était le point de ralliement de la guilde de son amie, la légendaire SOS, (toujours d'après des rumeurs happy).

N'ayant pas de bagage, ni de vêtement, son amie lui prêta des habits de meulou pour qu'il puisse faire face aux quelques dangers de la vie d'un aventurier. Mais malheureusement, son amie étant engagée en tant que bras droit au sein de sa guilde, elle n'était que peut disponible pour passer du temps avec lui du fait des hautes responsabilités qu'il lui incombait

Se retrouvant à nouveau seul, il décida de faire des rencontres afin de l'aider à s'équiper et vivre des aventures rocambolesques.

Seulement, au bout d'une semaine, il ne fit aucun rencontre, les gens de Vil Smisse étaient différents de ce qu'il avait connus deux ans auparavant sur Ménalt. Les gens semblaient plus austères, égocentriques et surtout puérils.

Voyant qu'il ne pourrait jamais compter sur une quelconque aide extérieur, il fouilla ses poches et saisit une poignée de guildalogemme. Il se rendit à la montagne des craqueleurs pour former une guilde. C'est ainsi que le 26 Juinssidor 641 à 21h38, naquit la Fightslave Asylum. Un asile dédié aux personnes qui ne vivent qu'à travers les combats dont le plus grand de tous : la vie.

L'asile regroupe une communauté d'aventurier n'ayant qu'une entité. Il offre une chance aux aventuriers d'évoluer librement sans devoir dépendre des équipes de personnages qui domine le monde.

Maintenant que vous savez l'origine, voyons le présent.

La guilde a pour singularité d'être strictement monocompte. Derrière le mot "monocompte" il y a plus que la description du nombre de compte que l'on joue, il y a une philosophie. La philosophie du partage. On peut partager du temps, des envies, des besoins, de l'aide, des services, de l'argent, ... bref tout. Jouer monocompte c'est pas farmer les kamas dans son coin pour aller se payer un truc tendance en hôtel de vente, c'est pas non plus jouer tout seul avec un "co-teameur". Pour nous, c'est basé sur un fondement qui est nécessaire, selon nous, à notre vision du monocompte, la solidarité. Tout seul, c'est impossible d'avancer.

L'asile est continuellement en recrutement. Pour postuler en tant qu'interne, vous pouvez contacter en jeu n'importe quel membre pour un entretient et/ou visiter notre site officiel.

Afin de voir qui se cache dans notre asile, vous pouvez visitez notre page perso.

Quelques petites informations complémentaires concernant notre mode de vie :

-La guilde possède son propre serveur Mumble utilise à présent le Discord d'alliance (Mumble est toujours possible) cela permet de discuter paisiblement et laisser nos mimines se reposer biggrin;
-La guilde possède des "succès de guilde" valorisé par un système de rang (basé sur les rangs existant mais avec une hiérarchie revisitée basé sur le RP et le niveau d'implication).

Ceci permet à tout un chacun de plus ou moins s'imposer au sein de la guilde. Cela permet également de déterminer l'importance d'un membre au sein de l'asile. Il est important de noter que tous les rangs sont accessibles à tout les membres;
-Le forum est notre lieu de vie, tout le monde y participe de bon gré car c'est le pilier sur lequel repose la guilde (son utilisation n'est pas automatique, juste indispensable laugh);
-Même si vous ne faîtes pas partie de l'asile, les membres seront, dans la mesure du possible, heureux de vous aider (et ceux bénévolement, mais ils acceptent sans broncher les pourboires cool).

La visite est finie, j'espère qu'elle vous aura plu wub

Pour davantage informations, rendez-vous sur notre site ou contactez un des internes de l'asile qui se fera une joie de vous répondre.

Mortellement, Sodombar.
Réactions 26
Score : 506

Une raison supplémentaire de venir :

Je suis dans cette guilde biggrin

Venez tenter l'aventure avec nous, on rigole bien ! Allez viens on est bien,on peux faire plein de chose, ça ça, et ça aussi, allez viens, on est déjà 13 !
©normanfaisdesvidéos (sisi man je fais du plagiat XD)

Score : 905
Norkos|2013-05-14 11:06:07

J'suis pas sur que ça soit le slogan idéal pour une bonne publicité...

Aie! J'ai rien dit...
:unsure:

Score : 650
EggsFinder|2013-05-15 21:03:29
Norkos|2013-05-14 11:06:07

J'suis pas sur que ça soit le slogan idéal pour une bonne publicité...

Aie! J'ai rien dit...
:unsure:
J'me suis retenue de le dire..
Score : 2893

[pour au dessus²]
Coucou Will ! J'espère que tu vas bien.

Sinon, bonne guilde, j'ai croisé quelques un de vos membres (et ex membres aussi), des gens fort sympathiques, j'en ai un bon souvenir.

Je savais que ça allait faire réagir des personnes wink
(but atteint ^^)

Puis un peu de glorification personnel ça fais pas de mal tongue

Sinon Will la guilde recrute toujours, avec notre nouveau beau forum qui s'améliore de jour en jour, donc si jamais tu te sens un peu seul viens nous voir dans la section recrutement smile (non non il n'y a aucun sens caché biggrin)

Oh le beau forum *-* 

Score : 324
EDIT : faudra qu'on m'explique ce qui vient de se passer, je poste sur le sujet Boufbowl et ça a atteri ici... 
Score : 439

Aye, c'est la volonté de forces supérieures pour que tu postules dans l'asile biggrin 

Sinon, on recrute toujours. On s'amuse toujours, on attends toujours la candidature de Gaspow et Will-smith à part ça.

Sinon n'hésitez pas à venir communiquer avec nous pour toutes sortent de sortie donjon xp drop ou autres, étant de plus en plus nombreux, il y aura certainement quelqu'un pour vous aider.

De plus vous pourriez peut être y prendre goùt et finalement nous rejoindre (hein Gaspow biggrin)

Pour information je réponds au message ankabox, et vous avez la liste de nos membres soit sur notre site FightSlave Asylum soit sur les pages perso.

Score : 702

Gaspow il est à moi j'ai dit! A moi! Venez nous rejoindre nous wink

Je vous souhaite un bon recrutement, les gens bien se font rares.

Score : 7046

Déplacement du sujet dans la section correspondante (notamment suite à la demande de l'auteur).

[Lothaorn]

Score : 439

Aye,

Petit up pour dire que l'on recrute toujours, et d'ailleurs on ne fermera jamais nos portes aux aventuriers. Pour rappel, tout se passe ici : Forum.

Bon jeu à tous.

Mortellement, Sodombar

Score : 312

Bien le bonjour noble vagabond,

sache avant tout que nous n'acceptons que les candidats les plus aguerris et méritant ayant dûment rempli leur postulat sur notre forum

N'oublies pas la Fightslave Asylum est purement mono compte.

Notre guilde fait partie de l'alliance Left For Dead [ALIVE]

Sanguinairement, Vampiruider, bras droit de la FA

petit up pour prévenir que nous recrutons toujours

Score : 734

j'aurai bien aimé postulé mais j'ai un caractère explosive et j'écrit comme un bwork .

Score : 21540

L'Asile est toujours à la recherche de sang neuf (et monocompte tongue) !

Si toi aussi tu es monocompte et que tu cherches une guilde composée uniquement de tes semblables, alors rejoins-nous !

Si toi aussi tu cherches une guilde dans laquelle il règne une bonne ambiance alors rejoins nous !

Si toi aussi tu cherches une guilde où l'on privilégie les relations sociales aux performances personnelles alors rejoins-nous !

Si toi aussi tu veux participer à cette formidable aventure en monocompte, alors rejoins-nous !

Si toi aussi tu en as marre des phrases qui commence par "si toi aussi" et qui finissent par "alors rejoins-nous" alors rejoins-nous !

Pas encore convaincu ? Alors voici une petite liste non exhaustive de ce que la Fightslave Asylum a déjà accompli :

• Création et préparation d'équipes totalement "en interne" pour passer (avec succès !) plusieurs donjons dits "end-game" (gains d'expérience, création, drop et craft des stuffs).

• Obtention (et conservation) du plus grand enclos du serveur au nez et à la barbe de tous les multicomptes (c'est soit-disant dur d'être riche et monocompte ...)

• Recrutement de plusieurs personnes venant d'autres serveurs, et ayant migré pour nous rejoindre

• Et bien d'autres choses !

Si vous désirez en apprendre plus sur nous, vous pourrez trouver toute sorte de renseignements sur notre forum, ou bien en envoyant un message directement en jeu ou par Ankabox à un de nos membres !
Score : 1541

Bonjour a tous,

Petit up pour une info ! Je suis actuellement Iop 199 sur le serveur Hyrkul, et je cherche activement une guilde mono compte, ce qui n'existe pas sur mon serveur, apres avoir essayer de crée ce type de guilde j'ai essuyé un cuisant échec a ma grande déception ...

Ma question est donc la suivante : Puis-je rejoindre votre guilde après avoir effectué une migration sur Vil Smisse ? smile

Iopement votre, Dark-Ims

boooooossssss|2015-07-28 09:08:46
Bonjour a tous,

Petit up pour une info ! Je suis actuellement Iop 199 sur le serveur Hyrkul, et je cherche activement une guilde mono compte, ce qui n'existe pas sur mon serveur, apres avoir essayer de crée ce type de guilde j'ai essuyé un cuisant échec a ma grande déception ...

Ma question est donc la suivante : Puis-je rejoindre votre guilde après avoir effectué une migration sur Vil Smisse ? smile

Iopement votre, Dark-Ims
Comme tu l'as fait, il faut te diriger vers notre forum !
Score : 166

Les temps sont durs pour les monocomptes, l'entraide disparaît et les donjons se complexifient. Heureusement, une guilde résiste encore et toujours à la tentation du multicompte ! Mais nous sommes toujours à la recherche de sang neuf.

Si vous cherchez une guilde avec une bonne ambiance, de l'entraide et surtout des blagues de merde, n'hésitez pas à venir nous voir sur notre forum :Cliquez ici

Si vous souhaitez simplement visiter notre repère, vous pouvez également passer nous voir et nous laisser un petit message :Cliquez ici

Je poste un petit message ici pour signaler un changement dans les hautes sphères politiques de la guilde. En effet, suite à une pause de notre bien-aimé meneur, je prends les rennes de la Fightslave Asylum.

J'en profite pour rappeler que la guilde est comme toujours à la recherche de sang neuf voulant jouer dans une ambiance familiale et amicale, sans se prendre la tête. Que vous soyez monocompte ou monocompte, bas niveau ou 200, Osamodas ou Eliotrope, vous serez toujours les bienvenues sur notre forum : Cliquez ici

Score : 2357

Ayant toujours été monocompte depuis 2006 et ayant stoppé le jeu en 2013 à cause justement du phénomène multi comptes, j'ai repris le jeu en octobre dernier sur mon serveur d'origine à savoir Menalt. J'y ai pas mal d'amis mais... Toujours la même rengaine ils ont fini par se créer leir team ou alors ils co-teament et jouent exclusivement entre eux etc.. Bref! Difficile dans ces conditions de percer et ne serait-ce que faire quelques donjons ou même des quêtes.. Ca me fait un peu mal de voir 31 persos connectés et personne pour aider pour taper un donjon... Je passerai voir votre forum une éventuelle migration pourrait être une bonne chose peut-être pour moi pour enfin trouver ce sue je recherche!

Réagir à ce sujet