FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Quel compagnon choisir ?

Par vivienetheatran - ANCIEN ABONNÉ - 01 Février 2014 - 00:05:16
Réactions 93
Score : 1607

Si vous vous placez bien avec votre mall ô kranh vous avez un recon all tour avec le poussoin. Peu de gens connaissent cette technique mais c est la plus cheatée.

0 0
Score : 98

Oui mais la glyphe de la malle Soigne aussi les ennemis qui en profite bien sad 

0 0
Score : 26357
123gjygyjgyuyg|2016-03-20 19:18:21
Oui mais la glyphe de la malle Soigne aussi les ennemis qui en profite bien sad
L'IA est pourrie actuellement, elle le considère comme une glyphe "agressif"
0 0
Score : 21

Bonsoir, avez-vous des propositions de classe pour le compagnon Skale ?
Xélor, Enutrof, Sadida, ect.

Edit : J'ai bien envie d'essayer le Xélor.
J'espère que je vais apprécier la classe sans en appréhender la difficulté.

0 0
Score : 293

Bonjour,

Je me demande aujourd'hui quel compagnon est le plus adapté pour mon Roublard.
Je joue les compagnons suivants actuellement :
- Chevalier d'Astrub très bien pour les combats que l'on souhaite faire vite, mais plus limité pour des Duo complexes
- Lumino parfait en team de 3/4 lorsqu'il n'y a pas de soin, mais trop limité en Duo à cause de son manque de rox.

Je cherche donc un Duo pour les combats plus "complexes".
Je lis souvent le Korbax pour accompagner un Roublard mais, outre son rox très faible, je ne trouve pas son placement hyper pratique (ligne ou diago) et il n'a pas de capacité de survie : très limité à mon goût.
La Toxine me semble pas mal : ses fioles peuvent occuper les mobs le temps de monter les bombes en puissance, son rox et son soin font le travail (les modes peuvent facilement être alternés selon la tournure du combat), et l'attirance est appréciable.

Mais est-ce le meilleur compagnon pour un Roublard ou d'autres sont plus adaptés ?

Merci smile 

0 0
Score : 53

Salut tout le monde je voulais savoir, Personnellement j'ai un Lumino et Ombre mais sur tous les deux il y a écris échangeable : 04/02/647 21:16 Quelqu'un peut m'aider à savoir ce que c'est ? :3

0 0
Score : 65
PeroM264|2016-12-05 00:40:58
Salut tout le monde je voulais savoir, Personnellement j'ai un Lumino et Ombre mais sur tous les deux il y a écris échangeable : 04/02/647 21:16 Quelqu'un peut m'aider à savoir ce que c'est ? :3

Hello,

Ça veut tout simplement dire que tu pourras les échanger avec d'autres joueurs (ou les mettre en vente) qu'à partir du 4/02/17 à 21h16 !
0 0

Avec un ouginak, la malle est génial.
On a le combo intoxication + état proie + roquet qui rend intuable louginak sans érosion. Surtout avec un ouginak terre et dogue : Dégâts Dogue + Vol de Vie + Soin de la malle à cause de Dogue + Proie + Roquet + Soin à cause du roquet.
Et ce, sans compter les autres soins de la malle

0 0
Score : 378
vivienetheatran|2014-02-01 00:05:16
Bonjour smile
Je crée ce sujet pour qu'on puisse donner nos avis concernant le choix d'un multiman pour une classe précise.
Il servira aussi à aider certains joueurs se demandant quel compagnon prendre pour leurs personnages.
Je commence biggrin
Steamer : Korbax, placement intéressant et bon combo pièges + tactirelle.
Féca : Ombre. Quoi de mieux qu'un DD pour une classe de soutien ?
Osamodas : Masse, pour la réduction de fuite et la possibilité de bloquer.
Enutrof: Skale, pour le retrait Pm.
Sram: Korbax pour plus de pièges !
Xélor: Skale pour retrait Pa.
Ecaflip: Lumino, classique soigneur/bourrin
Eniripsa: Ombre pour eni soutien ou Lumino pour eni DDIop: Lumino, même raison qu'écaflip
Crâ: J'ai un petit faible pour Scoreur
Sadida: Skale pour retrait pa/pm
Sacrieur: Masse ou Lumino selon le style de jeu
Pandawa: Korbax, pour jetter des gens dans des pièges !
Roublard: Masse pour foncer dans les murs de bombes et coop
Zobal: Lumino pour jouer bourrin ou Ombre pour jouer soutien

Le Chevalier d'Astrub se marie bien avec toutes les classes, il est polyvalent tongue

À votre tour de donner vos avis, ou de poser vos questions !
JE pense + la malle pour un Osa
0 0
Score : -3
Édit. : Je confirme pour la Malle O'Kranh et l'Ouginak, c'est un excellent compagnon en PvM.
0 0
Score : 2400

Bonjour,

Suite aux refontes, mises-à-jours, sorties de nouvelles classes, n'hésitez pas à apporter votre contribution concernant les classes suivantes :

• Le nouveau sacrieur;
  • Le nouvel osamodas;
  • L'huppermage;
  • L'éliotrope;

J'ajoute également au post initial les recommandations faites pour l'ouginak sur lesquelles deux joueurs s'accordent. Et y ajoute également la citation de Apious qui recommande cette fois les classes pour accompagner avec un compagnon. Les mêmes commentaires concernant les classes ayant subi des modifications et n'étant plus adaptés avec les conseils prodigués sont les bienvenues.

Merci pour votre contribution et à l'aide que vous pourrez apporter à tous les futurs joueurs chargés de questions smile

[Niara]
0 0

Nouveau Sacrieur : La malle ou Lumino (surtout la malle pour le couple intoxication - sorts feu). Masse peut être cool pour intercepter les dégâts du sacri et augmenter les résistances.
Nouvel Osa : Ombre pour les dégâts ou la Malle pour le tanking. Un poil incompatible avec le dragonnet rouge cependant à cause du debuff.
Huppermage : On change pas trop. Lumino ou la malle pour le soin.
Eliotrope ; Corbax pour le placement est plutôt pas mal. L'archiduk avec de la maîtrise peut être cool aussi. Enfin, Ombre pour les dégâts.

0 0
Score : 313

Hello,

je vient tout fraîchement arriver à Frigost 3 avec pas mal de difficulté mine de rien sur le Glours tétu que je suis, mais c'est passé.
Mais voila, je suis en trio compte et je compte pas crée un 4éme personnage pour bouclé la team.
Je possède pour le moment : Elio - Eni - Iop, j'aimerai savoir quel compagnon est le mieux?
J'ai voulu partir sur l'Eclaireur Spectral mais il est juste introuvable cette connerie. laugh

Merci.
ps : de préférence utile pour les Donjons Fri 3.

0 0
Score : 2400

Bonjour,

la section vient d'être restructurée, les informations présentes sur ce sujet ont été relistées dans le sujet unique qui fera office d'encyclopédie sur les compagnons.

Je vous invite désormais à utiliser ce sujet qui permet avec le nouveau forum de partir sur une nouvelle base de questions-réponses smile

Bon jeu à tous !

[Niara]

0 0