En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 94

Nourriture dragodinde

Par alain-dissoir - JAMAIS ABONNÉ - 16 Avril 2015 - 19:24:42

Bonjour, question de curiosité et j'ai pas assez de kamas pour vérifier.
Quelles nourritures donnent le plus d'énergie au dragodindes ?

0
Réactions 14
Score : 367

Toutes

0
Score : 94

Elles donnes toutes +1 ?

0
Score : 826

Oui quelque soit le type de nourriture donné, le bonus sera de +10/ressource.
Que ce soit du poisson, de la viande, des feuilles de kaliptus etc.. wink 

0
Score : 1

sa m aide aussi

0

comment leur faire remonter leur point de vie?

0
Score : 3764

Ou sinon tu la mets à l'étable avec le blé et tu le remonte gratuitement.

-1
Score : 7035

Ce que je trouve fort dommage , ce serait sympa que pour le poisson et la viande ce soit en fonction de leur niveau.

Tamiox|21/12/2017 - 11:38:42
comment leur faire remonter leur point de vie?

Elles n'ont pas de points de vie juste de l’énergie, après le reste c'est pour l'élevage
1
Score : 2

et une question comment faire monter les caracteristique de la monture une nourriture ? en xp ?

0

en xp

0
Score : 1191

Les dindes et muldos ont tout deux un maximum de 5000 d'énergie (le double si capacité Infatiguable), pour remplir leur énergie de 0 à 5000, il leur faut 500 poissons/viandes ou fleurs/feuilles de Kalyptus. La quantité reste la même pour les montures Infatiguable.

0

J'ai un petit problème avec ma dd quand j'essaye de la nourrir ce message s'affiche "Cette monture ne peut pas être nourrie.
Votre monture semble ne pas vouloir avaler cette nourriture..." 
Et je ne sais pas d'où ça vient. pourtant j'ai tenter avec poissons, feuilles fleurs de kaliptus rien à faire. 
Si quelqu'un comprend ce qui se passe.

0
Score : 1191

Ta monture est peut être sauvage ? Tu pourrais nous montrer avec un screen ?

0

je viens d avoir le coup mes la monture dans l étable biggrin et non dans l enclos

0
Réagir à ce sujet